will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Non ca passe pas^^
stinky43
stinky43

inscrit le 08/04/12
81 messages

Salut a tous, j'aimerait savoir si quelqu'un a déjà commander sur ce site:
planet-kartcross.com

Pour savoir si il est fiable car il n'y à plus d’écran pour smith evo dispo sur crc et autres site plus connut.

2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Help a tous.

Je cherche une visière de rechange avec la visserie pour un 661 full comp 2 2010. certains sites propose mais pour les modèle de 2004.

Si certains ont des liens pour m'aider c'est volontiers que je les prends. Merci!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 2_Rist, 07/08/2012 - 17:35
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Appelle le distributeur de la marque :

sixsixone.com

le plus simple je pense est de commander directement chez un revendeur de la marque !

PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Bonjour , j'ai un Commencal pasta de 2004 avec un jdd prévu pour un pivot de fourche droit. J ai la possibilité d avoir une fourche avec pivot conique. Ma question est donc ,est il possible de mettre un nouveau jdd pour pivot conique sur mon cadre étant donné que la douille de direction est assez fine
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
L'unique cas ou ce sera possible , c'est que ta fourche soit en 1,5 sinon pas possible ! ;)
om2810
om2810

inscrit le 10/05/09
135 messages
Matos : 1 avis
Hello,
Comment peut t'on acheter les BIKE Orange sachant qu'il y a que des revendeur anglais...
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
salut
adresse toi a PROBIKESHOP pour acheter un bike orange,c est le distributeur francais ;)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Bonjour,
Les têtes de rayons BMX et VTT sont-elles compatibles ?
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=64705

Merci.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
t as les dimensions dans la description, compare les a celles des tetes de rayons pour 26 pouces.de memoire je serre les deux types de tetes de rayons avec la meme empreinte sur ma clé, donc c est fortement probable que ca soit compatible
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
Hey guys !!!

Je cherche le petit combo selle / tige de selle de chez Race Face.

Pour le moment, pas moyen de le trouver en vente ... (peut être qu'il n'est pas sortie)

Si déjà en vente, ou le trouver ?

Thanks !



NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
Un peu HS mais sympa le jeu de mot de RaceFace pour leur selle :)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
sur leur site c'est marqué dispo aout 2012 donc faut attendre un peux pour le voir chez les revendeurs je pense
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
fizik (12 août 2012) disait:

sur leur site c'est marqué dispo aout 2012 donc faut attendre un peux pour le voir chez les revendeurs je pense


a :s, merci bien
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Non, j'avais aussi cherché quand je voulais changer la mienne...

Pour revenir aux têtes de rayons (oui je réponds à la bourre), je n'ai plus de vélo pour mesurer.

Quelqu'un d'autre saurait ?
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
didero (13 août 2012) disait:

fizik (12 août 2012) disait:

sur leur site c'est marqué dispo aout 2012 donc faut attendre un peux pour le voir chez les revendeurs je pense


a :s, merci bien

J'avais posté la même question sur "matos 2013"... je n'avais pas eu de réponses.

Effectivement introuvable pour le moment. :(


Un ou deux shops en Californie la propose sur leur site, pas de dispo mais on peut déjà se faire une idée du tarif:
Selle: 100$ (env. 80euros )
TDS: 110$ (env. 90euros )
Si ce sont les bons tarifs, je trouve ça pas donné...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par meuric, 21/08/2012 - 14:31
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
Yop,

J'ai reçu ma roue avant Halo T2 ce matin, elle a été livrée en axe de 9mm mais avec les coupelles pour convertir le moyeu en 20mm, cependant je galère à faire la manip'.

J'ai bien dévissé la coupelle de 9mm mais il reste toujours une autre coupelle avec un axe fileté dedans.

Voici avec la coupelle de 9mm dévissée :



Et là avec la coupelle de 20mm que j'ai :





Es ce que quelqu'un aurait la solution ?

Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NicoProphet, 21/08/2012 - 15:38
Jark117
Jark117

inscrit le 23/08/10
34 messages
Sur ma Halo chaos j'ai eu le même soucis, il te faut sortir l'axe taraudé qu'on voit sur les photos. Il faut que les coupelles 20mm soient sur les roulements, elles remplacent les coupelles de 9mm

ps: oublie pas un peu de graisse !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jark117, 21/08/2012 - 16:20
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
+1, sur les SAS, même principe. L'axe taraudé ce retire de force il me semble. Tes deux coupelles pour axe de 20 sont juste "posées" sur les roulements. Attention, sur les SAS elles n'ont pas la même taille, il y en a une spécifique coté disque ou non. Surement le même principe pour les T2


Si possible, quand tu auras mis un peut dans leur gueule, tu pourras nous en dire quelques mots stp ?

Car je voulais les prendre avant d'avoir appris l'existence des SAS en rouge, mais elles n'étaient pas encore dispo. Donc aucun retour.

Thanks
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
Yop

Merci les gars pour vos réponses. J'vais essayer sa demain et je vous tiens au courant.

@didero : ouep pas de soucis ;) Par contre elle va pas rouler tout de suite.

++
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Salut tout le monde :)

J'aimerais savoir si le Trek Scratch 7 2010 était un bon enduro/freeride/dh ?

Je fait plutôt du free/dh en station et un peut de compétition ...

Si des gens l'on déjà tester faite moi signe !

Voila !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
Salut !

Il me semble que "pingouinnuclaire" du forum c'est fait un montage avec un scratch 7. Fait lui un petit mp, il pourras peut être te donner son avis.

Va aussi faire un tour sur le post des trek ;)
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Salut !

Un collègue roulais avec un Trek Remedy d'Enduro en freeride enduro et DH vu que je Scratch est une évolution du Remedy je pense qu'il fera l'affaire.

PS: Le Remedy de mon pote est en vente d'ailleurs si jamais tu en cherches un ;)
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
didero (22 août 2012) disait:

Salut !

Il me semble que "pingouinnuclaire" du forum c'est fait un montage avec un scratch 7. Fait lui un petit mp, il pourras peut être te donner son avis.

Va aussi faire un tour sur le post des trek ;)

Je lui demanderais ! Et je regarderais le post trek aussi , merci !

null disait:
Salut !

Un collègue roulais avec un Trek Remedy d'Enduro en freeride enduro et DH vu que je Scratch est une évolution du Remedy je pense qu'il fera l'affaire.

PS: Le Remedy de mon pote est en vente d'ailleurs si jamais tu en cherches un ;)


Oué si il roule en dh avec un remedy le scratch fera surement l'affaire !

Merci de me dire que ton pote le vend mais je l’achèterais neuf !


Merci a vous deux pour ces réponse rapide !
A plus dans l'bus !
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
Yop

C'est moi à nouveau, j'ai bien réussi à passer ma roue en axe de 20 ^^

Par contre seconde question, j'ai une domain 302 et un disque Avid en 203mm donc il me faut bien un adaptateur PM->PM pour disque de 203mm ?

Je pense oui mais vu que les plots ou se fixent les vis de l'étrier de frein sont assez long donc je ne suis pas totalement sûr.

Merci :)