duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
arctik (23 mars 2013) disait:

duffman (23 mars 2013) disait:

et si, malgré 2 3 criteres generaux, les poignées c est perso, on roule pas tous de la meme manière...ca se rressent si tu portes des gants, j ai explose des gants que tout le monde me recommandait en 3mois par exemple

2 3 critéres généraux , c'est bien ce que je dis
je pensais plus a lock on ou pas, avec flanc/demi-flanc/sans...
C'est clair que quand c'est la daube faut pas chercher, mais quand on tape dans du "moyen de gamme" la en fonction de commebnt tu roules les grips s'usent plus ou moins vite. Enfin c'est comme tout!
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
En faite je dois la remettre en 170mm, il faut juste changer les ressorts ou y'a une histoire de cale?
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
duffman (24 mars 2013) disait:

arctik (23 mars 2013) disait:

duffman (23 mars 2013) disait:

et si, malgré 2 3 criteres generaux, les poignées c est perso, on roule pas tous de la meme manière...ca se rressent si tu portes des gants, j ai explose des gants que tout le monde me recommandait en 3mois par exemple

2 3 critéres généraux , c'est bien ce que je dis
je pensais plus a lock on ou pas, avec flanc/demi-flanc/sans...
C'est clair que quand c'est la daube faut pas chercher, mais quand on tape dans du "moyen de gamme" la en fonction de commebnt tu roules les grips s'usent plus ou moins vite. Enfin c'est comme tout!

tu parles en chinois pour moi la , c'est quoi flanc , demi flanc ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
flancs

sans flancs

et je trouve pas dei flancs, mais t'as juste la moitié de la collerette pour pouvoir foutre un shifter :wink:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
arctik (23 mars 2013) disait:

Tom_69 (23 mars 2013) disait:

Pierrerider1 (23 mars 2013) disait:

arctik (23 mars 2013) disait:

les deux se valent , c'est quasi les mêmes. si t'aimes bien claquer de la thune pour rien pour voir marqué tld sur tes poignées prend les odi. c'est les plus chrs mais surement pas les meilleures.
Je demandais ça car tout le monde dis elles... Et selon toi c'est quoi les meilleurs ? Parce que avoir marqué tld sur mes poignées je m'en fou complet.^^ Moi ce que je recherche c'est vraiment des poignées résistantes,qui s'usent pas trop vite et qui soient confortable. J'avais vu aussi les renthal,mais j'en entend pas trop parler...


Je roule avec des oury moi en dirt, en regardant les odi les deux modeles son kifkif ça fait deux ans que je les ai mes Oury elles commençent à s'affaiblir...

ls oury c'est pareil , ok c'est de la bombe au de la prise en main mais sa tiens pas et sa coute super cher.


Tu sais lire toi ou pas ?

Ca fait 2 ans que j'ai les miennes !
Si tu prefere mettre tous les 3 mois de nouvelles grip à 10€ au final c'est toi qui est perdant, tout les 2 ans et demi je m'en sors pour 25 de poignées c'est pas la mer à boire
Tu paye plus cher mais au moins tu sais pourquoi
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Petite hesitation entre les deux :
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=74785
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=50736
Votre avis ??
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tom_69 (24 mars 2013) disait:

Ca fait 2 ans que j'ai les miennes !
Si tu prefere mettre tous les 3 mois de nouvelles grip à 10€ au final c'est toi qui est perdant, tout les 2 ans et demi je m'en sors pour 25 de poignées c'est pas la mer à boire
Tu paye plus cher mais au moins tu sais pourquoi


Mes Oury attaquent leur 3eme saison. Et les remplaçants seront les memes! Juste qu'avec mes mains je n'ai pas le feeling avec autre chose!
Les grips c'est comme un calebard!! Soit t'es bien dedans, soit y a quelque chose qui n'ira jamais!! :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
kalim (24 mars 2013) disait:


Les grips c'est comme un calebard!!


"tant que c est pas rodé, tu pretes pas"
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Tom_69 (24 mars 2013) disait:

arctik (23 mars 2013) disait:

Tom_69 (23 mars 2013) disait:

Pierrerider1 (23 mars 2013) disait:

arctik (23 mars 2013) disait:

les deux se valent , c'est quasi les mêmes. si t'aimes bien claquer de la thune pour rien pour voir marqué tld sur tes poignées prend les odi. c'est les plus chrs mais surement pas les meilleures.
Je demandais ça car tout le monde dis elles... Et selon toi c'est quoi les meilleurs ? Parce que avoir marqué tld sur mes poignées je m'en fou complet.^^ Moi ce que je recherche c'est vraiment des poignées résistantes,qui s'usent pas trop vite et qui soient confortable. J'avais vu aussi les renthal,mais j'en entend pas trop parler...


Je roule avec des oury moi en dirt, en regardant les odi les deux modeles son kifkif ça fait deux ans que je les ai mes Oury elles commençent à s'affaiblir...

ls oury c'est pareil , ok c'est de la bombe au de la prise en main mais sa tiens pas et sa coute super cher.


Tu sais lire toi ou pas ?

Ca fait 2 ans que j'ai les miennes !
Si tu prefere mettre tous les 3 mois de nouvelles grip à 10€ au final c'est toi qui est perdant, tout les 2 ans et demi je m'en sors pour 25 de poignées c'est pas la mer à boire
Tu paye plus cher mais au moins tu sais pourquoi

youtube.com

la plupart des oury sont des plastiques , donc soi tu fais partie des rares qui ont des lock on soit tu tombes jamais et t'es nul. j'éspére pour toi que t'es dans la premiére catégorie.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
duffman (24 mars 2013) disait:

flancs

sans flancs

et je trouve pas dei flancs, mais t'as juste la moitié de la collerette pour pouvoir foutre un shifter :wink:

j'ignorais j'ignorais mais bon au final sa change rien sauf si tu tiens ton ceintre comme un extraterrestre
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah je ne peux quoter avec le téléphone, mais des fois arctik t'es comparable a freemel..."soit tu tombes pas et t'es nul"
J'ai envie de te répondre: soit tu ne dis rien, soit tu l'ouvres et t'en sors une grosse... :roll:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6621 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
arctik (25 mars 2013) disait:

Tom_69 (24 mars 2013) disait:

arctik (23 mars 2013) disait:

Tom_69 (23 mars 2013) disait:

Pierrerider1 (23 mars 2013) disait:

arctik (23 mars 2013) disait:

les deux se valent , c'est quasi les mêmes. si t'aimes bien claquer de la thune pour rien pour voir marqué tld sur tes poignées prend les odi. c'est les plus chrs mais surement pas les meilleures.
Je demandais ça car tout le monde dis elles... Et selon toi c'est quoi les meilleurs ? Parce que avoir marqué tld sur mes poignées je m'en fou complet.^^ Moi ce que je recherche c'est vraiment des poignées résistantes,qui s'usent pas trop vite et qui soient confortable. J'avais vu aussi les renthal,mais j'en entend pas trop parler...


Je roule avec des oury moi en dirt, en regardant les odi les deux modeles son kifkif ça fait deux ans que je les ai mes Oury elles commençent à s'affaiblir...

ls oury c'est pareil , ok c'est de la bombe au de la prise en main mais sa tiens pas et sa coute super cher.


Tu sais lire toi ou pas ?

Ca fait 2 ans que j'ai les miennes !
Si tu prefere mettre tous les 3 mois de nouvelles grip à 10€ au final c'est toi qui est perdant, tout les 2 ans et demi je m'en sors pour 25 de poignées c'est pas la mer à boire
Tu paye plus cher mais au moins tu sais pourquoi

youtube.com

la plupart des oury sont des plastiques , donc soi tu fais partie des rares qui ont des lock on soit tu tombes jamais et t'es nul. j'éspére pour toi que t'es dans la premiére catégorie.


Les rares qui ont des Lock on....

T'as pas du voir beaucoup de spad toi.
Et comme dit kalim, t'es pas avare en conneries.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Pour invalider la théorie à Arctik, soit j'suis bon et j'tombe, soit j'suis mauvais et j'tombe pas, ça dépend des sorties ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
new post: digging/unbuilding, pour arctik qui s'enfonce sans rien de constructif :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Gwinn est trop mauvais en WC... Il finit toutes ses finales sans tomber... :lol:
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
kalim (25 mars 2013) disait:

Ah je ne peux quoter avec le téléphone, mais des fois arctik t'es comparable a freemel..."soit tu tombes pas et t'es nul"
J'ai envie de te répondre: soit tu ne dis rien, soit tu l'ouvres et t'en sors une grosse... :roll:

sa n'a rien a voir , la plupart de oury sont des plastiques. les plastiques tu prends deux boites dessus et bye bye.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
NBF-Ronron (25 mars 2013) disait:

arctik (25 mars 2013) disait:

Tom_69 (24 mars 2013) disait:

arctik (23 mars 2013) disait:

Tom_69 (23 mars 2013) disait:

Pierrerider1 (23 mars 2013) disait:

arctik (23 mars 2013) disait:

les deux se valent , c'est quasi les mêmes. si t'aimes bien claquer de la thune pour rien pour voir marqué tld sur tes poignées prend les odi. c'est les plus chrs mais surement pas les meilleures.
Je demandais ça car tout le monde dis elles... Et selon toi c'est quoi les meilleurs ? Parce que avoir marqué tld sur mes poignées je m'en fou complet.^^ Moi ce que je recherche c'est vraiment des poignées résistantes,qui s'usent pas trop vite et qui soient confortable. J'avais vu aussi les renthal,mais j'en entend pas trop parler...


Je roule avec des oury moi en dirt, en regardant les odi les deux modeles son kifkif ça fait deux ans que je les ai mes Oury elles commençent à s'affaiblir...

ls oury c'est pareil , ok c'est de la bombe au de la prise en main mais sa tiens pas et sa coute super cher.


Tu sais lire toi ou pas ?

Ca fait 2 ans que j'ai les miennes !
Si tu prefere mettre tous les 3 mois de nouvelles grip à 10€ au final c'est toi qui est perdant, tout les 2 ans et demi je m'en sors pour 25 de poignées c'est pas la mer à boire
Tu paye plus cher mais au moins tu sais pourquoi

youtube.com

la plupart des oury sont des plastiques , donc soi tu fais partie des rares qui ont des lock on soit tu tombes jamais et t'es nul. j'éspére pour toi que t'es dans la premiére catégorie.


Les rares qui ont des Lock on....

T'as pas du voir beaucoup de spad toi.
Et comme dit kalim, t'es pas avare en conneries.

ouais ok
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
enfin bref , pas besoin de polimiquer pour des conneries
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Mec enfaite a chaque post que je vois ou tu réponds c'est toujours une tonne de connerie et à chaque fois qu'on dit quelque chose tu contredis en disant que c'est de la merde etc..
Ca commence sérieux à me les briser de te lire parce que y'a jamais de raisonnement utile
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
en effet polémiquer pour des "conneries", c est inutile, mais c est ce que tu fais depuis 5 messages, seul contre tous d'ailleurs.
alors autant lâcher l affaire surtout quand ton raisonnement est aussi qualitatif que ton orthographe.

donc merci de rester calme, on en a marre de devoir faire l'éducation a des gamins de 12 ans d'age mental.

comme dit plus haut, une bonne paire de grips, c est une paire qui dure , soit, mais aussi qui est a ta main. et pour ce dernier point, je connais peu de poignée avec un diametre aussi important que les ouri. vu qu on a pas tous des mains en 7.5...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
razgriz65 (25 mars 2013) disait:

vu qu on a pas tous des mains en 7.5...


J'en ris a chaudes larmes!!! :lol:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai une bonne poignées de main, soyez pas jaloux !
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
[edit modo] post viré car inutile
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 25/03/2013 - 22:49
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
[edit modo] post viré car inutile
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 25/03/2013 - 22:49
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
[edit modo] post viré car inutile
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 25/03/2013 - 22:49