J'ai l'impression qu'ils suivent des tendance globale. Ces couleur fadasse on les retrouve depuis quelques années sur les combinaison de ski.
26in.fr
J'ai l'impression qu'ils suivent des tendance globale. Ces couleur fadasse on les retrouve depuis quelques années sur les combinaison de ski.
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MatraK30 (22 mars) disait:
Bon je critique, mais sinon j'attends de voir les tests car c'est probablement un très bon vélo. Je me demande s'il sera plus polyvalent que l'ancien ou si au contraire il se spécialise encore plus en DH pour laisser le furious sur le créneau bikepark.
davelepec (22 mars) disait:
MatraK30 (22 mars) disait:
Bon je critique, mais sinon j'attends de voir les tests car c'est probablement un très bon vélo. Je me demande s'il sera plus polyvalent que l'ancien ou si au contraire il se spécialise encore plus en DH pour laisser le furious sur le créneau bikepark.
Bon vélo en DH certainement, polyvalent je n'en sais rien mais en tout cas ça ne peut pas être pire, mais garantie trop courte et beaucoup trop de roulements pour être intéressant pour du DH loisir et bikepark.
MatraK30 (22 mars) disait:
Franchement, en 11 ans de vélo, à part la direction et les moyeux e13, j'ai jamais eu de roulements à changer. donc pour ceux qui roulent pas trop dans la boue et qui sont pas maniocs du vélo avec lavage systématique ça devrait aller. Et puis sur des vélos à 6000 balles, c'est pas d'avoir 2 ou 4 roulements à changer qui te font pencher en général. Les gens cherchent ce qui marche le mieux, pas ce qui coute moins cher à l'entretien
MatraK30 (22 mars) disait:
Franchement, en 11 ans de vélo, à part la direction et les moyeux e13, j'ai jamais eu de roulements à changer. donc pour ceux qui roulent pas trop dans la boue et qui sont pas maniocs du vélo avec lavage systématique ça devrait aller. Et puis sur des vélos à 6000 balles, c'est pas d'avoir 2 ou 4 roulements à changer qui te font pencher en général. Les gens cherchent ce qui marche le mieux, pas ce qui coute moins cher à l'entretien
MatraK30 (22 mars) disait:
Sur cette photo, pour répondre à un commentaire plus haut, on voit que le point d'accroche de l'amorto dans le cadre est excentré, du coup il y a probablement un réglage à ce niveau (c'était complètement invisible sur les photos presse), et pour le comprendre, il suffit d'aller voir le site YETI (qui a développé exactement la même géo pour son enduro électrique) qui comme d'ab est super bien fait avec des animations, et où il y a une partie où ils expliquent très bien les avantages des 3 positions (pour le 160 E) en gros ils font varier la progressivité de 25-30-35 % pour ceux qui ont la flemme de dérouler.
Par ailleurs, sur l'animation du débattement, c'est marrant de voir que le point de pivot à l'origine de la base ne bouge quasi pas dans le débattement.
https://yeticycles.com/bikes/160e
Moi ca me fascine cette géométrie, et les couleurs ne jurent pas, des fois vaut mieux un beau gris mat qu'un vert fluo très clivant. (les ancien V1, au dessus, franchement, c'est pas que des bons souvenirs
)
A voir quand le team Commençai-Les Ocres les aura ; enfin surtout Alizés que je vois régulièrement, dès qu'elle l'a (en plus elle roule en Small
) je saute dessus et je vous dis !
ratm54 (29 mars) disait:
Mouais un énième bitube qui apparemment rien que sur le test à des problèmes d'égalisation des chambres pneumatiques et qui demande 2 kit pour refaire la partie pneumatique, encore un amortisseur de dentiste.
inscrit le 25/4/13
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