Sevenup (11 avril) disait:
Un bon vieux disque shimano rt66 à 15 20 balles perso ça me va très bienvaut mieux des bons freins parce que prendre ces galfer si c’est pour monter avec des guide rsc ..
vous vous souvenez du bullshit de SRAM sur le DOT?
Bah freins minéraux
pinkbike.com
Massacre (12 avril) disait:
Dot sur le haut de gamme et mineral sur le bas de gamme.
J'attends avec impatience le premier forumeur qui va débarquer en disant qu'il a purger des sram db8 avec du dot
![]()
Massacre (12 avril) disait:
Excellent ils n’ont vraiment peur de rien sram
Tu m’étonne qu’après cette fameuse vidéo ils se sont fait discret sur la sortie de ce db8, timing au top ![]()
ratm54 (12 avril) disait:
Massacre (12 avril) disait:
Dot sur le haut de gamme et mineral sur le bas de gamme.
J'attends avec impatience le premier forumeur qui va débarquer en disant qu'il a purger des sram db8 avec du dot![]()
Moi j'attends avec impatience la prochaine vidéo pour annoncer le passage de toute la gamme en minérale, et qu'ils nous expliquent qu'ils ont mis au point une huile minérale 1000% plus performante que celle de la concurrence et que du coup, c'est bon, c'est ok ![]()
davelepec (13 avril) disait:
Ce qui me chagrine c'est pourquoi ils sortent un frein à liquide minéral inférieur à leur code en gardant leur étrier mais à mettant un maitre cylindre semblable au Level, pour quoi du premier jet ils ne font pas un truc BIEN.
Là tu sens la bouse pour gagner du groupe OEM sur les VTTAE.
ratm54 (13 avril) disait:
davelepec (13 avril) disait:
Ce qui me chagrine c'est pourquoi ils sortent un frein à liquide minéral inférieur à leur code en gardant leur étrier mais à mettant un maitre cylindre semblable au Level, pour quoi du premier jet ils ne font pas un truc BIEN.
Là tu sens la bouse pour gagner du groupe OEM sur les VTTAE.
Parce que c'est un produit d'entrée de gamme.
davelepec (13 avril) disait:
ratm54 (13 avril) disait:
davelepec (13 avril) disait:
Ce qui me chagrine c'est pourquoi ils sortent un frein à liquide minéral inférieur à leur code en gardant leur étrier mais à mettant un maitre cylindre semblable au Level, pour quoi du premier jet ils ne font pas un truc BIEN.
Là tu sens la bouse pour gagner du groupe OEM sur les VTTAE.
Parce que c'est un produit d'entrée de gamme.
Oui mais pourquoi???? pas sortir un truc bien comme un code minéral comme les Guide 3 leviers un T un R et Un RSC.
ratm54 (13 avril) disait:
davelepec (13 avril) disait:
ratm54 (13 avril) disait:
davelepec (13 avril) disait:
Ce qui me chagrine c'est pourquoi ils sortent un frein à liquide minéral inférieur à leur code en gardant leur étrier mais à mettant un maitre cylindre semblable au Level, pour quoi du premier jet ils ne font pas un truc BIEN.
Là tu sens la bouse pour gagner du groupe OEM sur les VTTAE.
Parce que c'est un produit d'entrée de gamme.
Oui mais pourquoi???? pas sortir un truc bien comme un code minéral comme les Guide 3 leviers un T un R et Un RSC.
PARCE QUEdans leur vidéo marketing ils ont expliqué les ENORMES AVANTAGES du dot et que du coup ils passeraient pour des cxxs
davelepec (13 avril) disait:
Là tu sens la bouse pour gagner du groupe OEM sur les VTTAE.
Tit_Ben (13 avril) disait:
davelepec (13 avril) disait:
Là tu sens la bouse pour gagner du groupe OEM sur les VTTAE.
Ah bah clair je me suis dit ça direct !
Les vélos vendus par palette, mais qui sortent jamais en 3 ans.
recul des ventes des vtt et stagnation des vae peut être le retour d'ascenceur après la flambé des prix ?
ratm54 (14 avril) disait:
mbf-france.fr
recul des ventes des vtt et stagnation des vae peut être le retour d'ascenceur après la flambé des prix ?
Plus le manque de stock et les délais allonger qui ont refroidis pour le neuf.
inscrit le 11/10/08
5643 messages