Test Salewa MS MULTI TRACK 2019

1 test Salewa MS MULTI TRACK.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Maksone

Une chaussure multi activité

Avis sélectionné
Profil du testeur : 28 ans | 1,65m | 70kg | Avancé | Metz
Acheté : 80€ en ligne
Conditions du test : Testées pendant 6 mois dans toutes les conditions (Randonnée, Trail, VTT)

Avec sa semelle extérieure renforcée michelin, son rembourrage intérieur, sa semelle ortholite, la multi track est conçue comme une chaussure multi-activité de montagne : VTT, Trail, et randonnée.

Comme je pratique ces 3 activités, je me suis dit pourquoi ne pas essayer. Ca permet d'éviter d'emmener 3 paires de chaussures à chaque week-end et de pas trop se poser de question. 

Qu'est-ce que ça vaut en pratique ?

En VTT: En XC ou All Mountain, la chaussure possède un bon grip et sa légèreté est assez agréable. Son grip et ses protections deviennent un peu plus limite en Enduro ou bikepark dans le défoncé. Il y a un petit pare pierre sur l'avant mais le dessus de la chaussure n'est pas du tout protégé.

En randonnée et en trail : Parfait pour mes randonnées à la journée, et mes petites courses d'une dizaine de km. Cela dit, je ne la recommanderais pas pour les coureurs réguliers.


Bilan:

Après 6 mois d'utilisation, la semelle est comme neuve et il y a seulement quelques accrocs sur le dessus de la chaussure. Not2bad !


Pour qui ?

Pour quelqu'un qui cherche une chaussure à tout faire
8/10
Confort
Taillant
Look
Protection
Finition du produit
Solidité/Durabilité
Imperméabilité
Accroche sur les pédales
Accroche en marche
Maintien
Rigidité
Qualité des lacets
Rapport qualité/prix

Points forts

Résistance, Polyvalence

Points faibles

Pas adapté au VTT engagé

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire