Test Renthal Kevlar

2 tests Renthal Kevlar.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Allan Voignier

Le grips qui agrippe !!

Avis sélectionné
Profil du testeur : 22 ans | 1,70m | 90kg | Avancé | Benney
Acheté : 23€ en ligne
Conditions du test : pluie, terrain sec

Je pratique la descente depuis environ 3 ans et je suis a la recherche d'une accroche par tout les temps en permanence  car en compétition on ne choisi pas la météo !! c'est pourquoi j'ai opté pour ces poignées.

La première chose qui m'as marqué c'est l’accroche a sec avec ou sans gants. Je ne pensais pas qu'il y en aurait autant, puis j'ai fait des compétitions dans des conditions humide et encore une fois agréablement surpris de cette accroche a toute "épreuve", bien sûr dans des conditions vraiment extrême avec de la boue sur les gants sa ce complique.

Au niveau du confort on ais pas trop mal un poil trop rigide, sur de mauvais appui ou mauvais réceptions on peut le sentir.

Pour se qui est de l'usure, la gomme est assez tendre pour obtenir un certains confort se qui provoque une usure rapide ( une paire par saison avec environ 10 ou 15 compétitions et une 20 de sortie en bike park). 

Je ne Peux que les recommander ou du moins les essayer, ça vaut le coup !

Pour qui ?

personne recherchant un fort grips en toute conditions de préférences pour la compétition
9/10
Confort
Accroche
Durabilité
Rapport qualité/prix

Points forts

forte accroche
rapports qualité/prix

Points faibles

uses vite

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire