Test 100% Accuri 2018

12 tests 100% Accuri.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
anthoodh

Wow !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 17 ans | 1,90m | 65kg | Avancé | Grenoble
Acheté : 40€ en ligne
Conditions du test : Le masque a été testé dans toutes les circonstances. De la pluie au soleil en passant par la neige, il a tout vu.

Je n'ai pas pu tester beaucoup de masques mais celui-ci vend du rêve à chaque sortie. 

Il est léger, beau, simple et surtout efficace ! Je l'ai testé en temps de pluie en bikepark, brume, grand soleil et avec du vent et cela ne change rien à ma sortie. Il reste le même même quand les conditions météo changent, c'est incroyable. 

Grâce à son léger fumage, le jours trop ensoleillés ou enneigés ne posent pas de soucis car celui-ci agit comme des lunettes de soleil, mais dans la forêt, cette teinte ne dérange pas. C'est comme si nous n'avions rien sur le visage. 

Malgré tous ces avantages, le masque possède plusieurs petits points faibles, les rayures... Quand on passe dans des sentiers et que le masque touche des branches, celui-ci se raye. 

Le second point faible n'est pas si dérangeant que ça, des taches sont apparues sur le côté du masque et celles-ci ne partent pas malgré les différentes techniques de lavage.

Pour donner un avis général, j'encourage fortement toues les personnes qui cherchent un masque à prendre celui-ci ou un autre sans teinte de la même collection.

Pour qui ?

Je pense que ce masque est parfait pour tous. Cela va du rider du dimanche au rider professionnel.
9/10
Confort des mousses
Intégration avec le casque
Look
Champ de vision
Qualité des verres
Qualité de la monture
Qualité de l'élastique
Résistance à la buée
Facilité pour changer l'écran
Rapport qualité/prix

Points forts

Légère teinte grise pour contrer le soleil
Facilité de lavage
Esthétique

Points faibles

Vitre qui se raye
Taches qui apparaissent et ne partent pas

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire