Test SYNCROS Pompe HP SP2.0 2020

1 test SYNCROS Pompe HP SP2.0.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
AD01
Par AD01

Tout ce qu'on attend d'une pompe HP y est

Avis sélectionné
Profil du testeur : 32 ans | 1,78m | 83kg | Avancé | Montrevel-en-Bresse
Acheté : 50€ en magasin
Conditions du test : Toutes conditions

Points forts

Valve anti fuite
Ergonomie

Points faibles

Aucun

J'utilise ce modèle SP2.0 pour réglage de pression fourche et amortisseur central. A première vue, rien de révolutionnaire avec ce modèle...

En plus d'une poignée très ergonomique, le tuyau pivote à 360°, ce qui est extrêmement pratique. La pompe est équipée d'un bouton pour relâcher de la pression si besoin. Elle est donnée pour gonflage jusqu'à 300psi / 20 bars. Sa taille est très raisonnable ce qui permet de l'emporter facilement dans le sac à dos sans prendre trop de place.

Le gros point qui fait la différence est la valve à double pas de vis (cf photo). Celle-ci permet de visser et dévisser la pompe sans aucune perte de pression. La précision du réglage est donc incomparable.

En restant abordable niveau prix compte tenu de ses performances et sans verser dans le technologique à tout prix (cadran numérique par exemple), cette pompe est un outil d'une grande fiabilité à acheter les yeux fermés.


Pour qui ?

Tous les utilisateurs d'une pompe HP compacte
10/10

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire