Test TOPEAK mini pro 20 outil + housse 2018

1 test TOPEAK mini pro 20 outil + housse.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Fab50

Tout ce qu'il faut dans la poche arriere

Profil du testeur : 43 ans | 1,70m | 64kg | Avancé
Acheté : 30€ en ligne
Conditions du test : tous temps

voila maintenant un an et demi que j'ai cet outil,il est très ergonomique,la housse qui est vendu avec est très pratique pour le protéger de l'eau et de la boue.

il est composé d'un dérive chaine avec crochet de maintient de chaine;de 6 embout btr , 2 embouts torx, 2 embouts tournevis (plat et cruciforme) ,1 démonte pneu ,1 clé coudé btr de 3 ,4 embout de clé a rayon , 1 embout tournant btr de 4 , un décapsuleur et embout pour redresser les disques.

Je ne me suis pas servi de tous, ayant dû me servir du dérive-chaine à deux reprise pour dépanner un copain je le trouve très facile à utiliser et assez solide. Je me suis servi également de deux ou trois embouts btr qui sont de bonne qualités en thermes de dimensionnement par rapport a l’empreinte de vis.

j'ai réussi a diminuer un peu de poids dans mon sac a dos grâce a cet outil et surtout tous est regrouper sur un même support. On ne cherche plus la clé btr dans le fond du sac,etc...


c'est l'outil qu'il faut dans votre sac a dos ou poche arriere.

dimension: lg:  75 mm ; ep :16 mm ; larg: 40 mm

poids :162 grs

Pour qui ?

tous vetetistes confondu
10/10

Points forts

ergonomique,et l'essentiel est la

Points faibles

aucun

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire