Test brand-x Ascend

2 tests brand-x Ascend.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
babybadger

Pourquoi payer 3x plus?

Profil du testeur : 16 ans | 1,89m | 80kg | Avancé | Acigné
Acheté : 120€ en ligne
Conditions du test : Pluie et boue, (Bretagne)

J’ai monté cette tige sur mon rockhopper, et depuis aucun souci. Si vous n’êtes toujours pas convaincus de l’utilité d’une tige téléscopique n’hésitez plus. 100€ pour ne plus jamais avoir á descendre et ajuster sa selle sa parait quand même gagnant. Cette tige est plutot lourde mais, il y a aussi un peu de jeu rotationel, mais lorsque l’on est sur le vélo on ne le sent pas. Le seul souci que j’ai eu c’est lorsque j’ai monté pour la première fois, ma selle baissait de 2 ou 3 cm avant de bloquer, après quelques essais j’ai compris que c’était la tension trop élevée, j’ai ajuster et depuis je n’ai plus eu de soucis.

Mais ces petits inconvénients ne sont rien comparer au rapport quanlité prix exeptionnel, en plus eslle infiniment ajustable, ce qui ne parait pas utile, mais c’est très pratique pour les montés techniques. De plus, le système de routage externe est très conçu, le fil ne se balade pas lorsqu’on ajuste la selle. Ayant un derrailleur avant je n’ai pas pu choisir la mannette sous le guidon, mais celle base fonctionne parfaitement et est très confortable.

Je ne peut que conseillé cet achat.

Pour qui ?

A ce qui n’ont pas encore une tige télescopique, ou qui ont un sens des affaires.
9/10

Points forts

Le prix, le bon fonctionnement

Points faibles

Poids, un tout petit peu de jeu

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire