Test MRP 1x v3 2019

1 test MRP 1x v3.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Damsdevi12

Un anti-dérailleur qui fait bien son boulot

Avis sélectionné
Profil du testeur : 25 ans | 1,80m | 75kg | Avancé
Acheté : 60€ en ligne
Conditions du test : Pluie sec

Points forts

Facile a installer solide

Points faibles

Prix

Bonjour,bonsoir,

Alors suite à mon test de mon bash guard, je fais le test de mon anti-dérailleur Mrp.

L'Anti-dérailleur est pour les fixations ISCG-05 donc à bien regarder son cadre avant de commander. 

Il est pour une transmition 1x et pour les plateaux de 30 à 36. Il suffit de déserrer la partie supérieur et de la placer sur le chiffre correspondant à son plateau.

Une fois reçu, il est livré avec ses vis et ses rondelles pour le placer parfaitement. Il est vite installé, juste deux vis et puis descendre correctement la partie supérieur sur le plateau et resserer tout!

La partie en contact avec la chaîne est faite dans un matériau mou pour éviter les bruits et ne pas abîmer la chaîne. Elle est solide mais il faut vérifier car elle peut s'arracher si elle est mal placée et frotte trop sur la chaîne. Point négatif, Mrp ne fait pas la partie supérieur seul, il faut racheter tout l'anti-dérailleur.

A par ce point là, il fait très bien son job. Depuis qu'il est placé, je n'ai jamais déraillé! Il ne s'est jamais bourré avec de la boue ou des crasses.

Pour qui ?

Tout le monde en transmission 1x
7/10

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire