Test n8tive Vorbau 50 2017

1 test n8tive Vorbau 50.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
nico_mtb

Rien ne bouge avec la potence de n8tive !

Profil du testeur : 16 ans | 1,78m | 60kg | Avancé | Meudon
Acheté : 79€ en ligne
Conditions du test : Tout type de terrain, 3 mois

Tout d'abord, voici une petit fiche technique 

-Poids: 170g                           -matériaux: aluminiumn                      -Longueur: 50mm

Après l'avoir commandé sur internet (le seul bémol, il n'y a pas de revendeur en France), le colis est arrivé une semaine et demi plus tard alors que celui-ci vient d'Allemagne.

La potence est très bien emballée, entourée de mousse, attachée (voir photo). Après l'avoir sortit, on remarque tout de suite la finition du produit. En effet, c'est la que cette potence se démarque, un design très propre, de nombreuses indications: pour viser, pour la placer correctement sur sur vélos (degrés,mètre...) et surtout la visserie ! Les visses sont à la fois designs mais aussi très solide, elles ne foirent pas tous les quatre matins... Enfin, lors de son utilisation, elle remplie parfaitement le rôle d'une potence, rien ne bouge !  

Elle existe en plusieurs coloris (vert,noir,gris) et avec des designs différent, voir le site : http://www.n8tive.de/produkte/enduro-vorbau-50-edition/

Pour plus de photo : https://www.instagram.com/cr_plf/

Pour qui ?

Tout le monde
9/10

Points forts

design,
visserie,
de nombreuses indications

Points faibles

pas de revendeur en France

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire