Test CONTINENTAL Kaiser 2018

4 tests CONTINENTAL Kaiser.

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Note moyenne : 8,8/10
Cyrille BORDE

Grip de Dingue

Profil du testeur : 31 ans | 1,83m | 95kg | Avancé | Donville-les-Bains
Acheté : en ligne

Points forts

+ Grip extra sur terrain SEC
+ Faible résistance au roulement

Points faibles

Motricité fortement diminué dans la boue

🔵 RÉSULTAT TEST ⚡⚡⚡

Pneu Continental Kaiser 🚴‍♂🚴‍♂🚴‍♂

Si toi aussi tu cherche un pneu qui déchire 

cet article est pour toi 💪🤙

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▶INTRO :

Continental communique beaucoup sur leur gomme BLACKCHILI.🌶🌶🌶

Ils ventent un Grip exceptionnel et un parfait équilibre entre adhérence et résistance au roulement.🤔

J’étais d’abord septique, mais juste au début.🙂

▶MODÈLE :

Je test ici le Continental Der Kaiser Projekt en 27.5x2.40 dans sa version 4 plis et Tringle souple à 950 grammes.🍁

( Existe aussi en version DH 6 plis avec tringle rigide à 1.3KG )🚜

▶CONDITIONS DU TEST DE 2 MOIS :

Sur terrain sec :☀

Montagne, caillouteux , gravillons, route, racines, tufs.⛰🛣🏜

Sur terrain humide :🌧

Boue, terrain détrempé

▶EN TRACTION :

Le pneu est réactif, le grip est énorme sur les obstacles quel qu’il soit et on ne force pas comme un mulet sur les pédales.🚴‍♂

Ça ne donne pas une impression d’être vissé au sol.

La résistance est faible même sur routes.🛣

▶EN COURBE:

Habitué au dévissage intempestif et du manque de tenue du pneu en courbe d’autres fabricant.😤

J’ai été agréablement surpris de la résistance à la torsion du Kaiser et du grip sur l’angle.😍

Il ne bronche pas il en devient presque difficile de le faire chasser sur terrain sec.💣

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➕ LES PLUS :

+ Grip extra sur terrain SEC👌

+ Grip plus que convenable sur terrain mouillé👍

+ Faible résistance au roulement🚴‍♂

+ Maintien du pneu en courbe

➖ LES MOINS :

- Motricité fortement diminué dans la boue😕

- Use un peu plus vite qu’un pneu traditionnel

- Crampon rapproché (perte de motricité et évacuation de la boue diminué)

▶CONCLUSION :

Pneu compétition au grip énorme et bon rendement sur terrain sec.👍

Bon contrôle de la trajectoire en courbe et résistance à la torsion.💪

Bonne résistance aux coupures.🚑

Pour plus de polyvalence sur terrain humide privilégier le BARON et ses crampons plus espacés au moins à l’arrière et là plus de défaut.

Il reste le MUDKING en cas d'urgence météo.⛈🌧😜

Merci à Continental et Guyonneau distribution France pour ce test.

Pour qui ?

Pour les compétiteurs ou débutant cherchant un pneu compétition au grip énorme et bon rendement sur terrain sec.
9/10
Facilité de montage
Durabilité de la gomme
Résistance aux pincements
Rendement
Accroche
Rapport qualité/prix

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