Test 661 Rage

1 test 661 Rage.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Huggy_LBT

Excellent compromis protection, tarif et longévité

Profil du testeur : 31 ans | 1,62m | 57kg | Toulouse
Conditions du test : Utilisées en entrainement et course enduro et DH | Durée : 2 ans

Points forts

Confort, prix, look, coque souple ergonomique, passe en machine

Points faibles

Les écritures bleues ont tendances à craquer avec le temps
On ne présente plus la marque 661 et ses protections au rapport qualité prix très agressif dont font partie ces genouillères Rage, arborant fièrement le logo de la firme aux 3 chiffres.

Ces dernières, conçues en néoprène perforé et stretch permettent une meilleure respiration tout en diminuant la transpiration et donc la sueur. La mise en jambe se fait en enfilant la genouillère, et dans l’idéal il faudra se déchausser pour une installation plus aisée.

Les bandes de velcro sont relativement longues et larges permettant à la genouillère d’être bien plaquée sans avoir à trop les serrer. Une fois en place on se sent en sécurité de par l’ergonomie de la genouillère, mais aussi de par les inserts en mousse haute densité, situés à gauche et à droite du genoux, permettant de prévenir des chocs contre le cadre mais aussi des chocs extérieurs.

Sa coque frontale souple offre un excellent confort ainsi qu’une bonne tenue : terminé les genouillères qui arrivent à mi chevilles à la première descente. Leur forme bien pensée ne gène pas le pédalage, ce qui les rend très performante en compétition enduro et rassurante lors des entraînements et randonnées locales.
9/10

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire