Test Halo SAS Pro 26" 48h 2009

1 test Halo SAS Pro 26" 48h.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.

Cette roue est indestructible!

Profil du testeur : 33 ans | 1,94m | 74kg | Vieux-Berquin
Acheté : 155€ en ligne
Conditions du test : J'utilise cet roue depuis 9 ans, principalement en street et en skatepark.

Points forts

La jante SAS en version 48 rayons est ultra rigide, elle supporte tout les abus et je n'ai dû corriger de léger voile que 2 fois en 9 ans, un bonheur!
Le moyeux Spin Doctor, en version boulonné, et très fiable. Il n'a besoin d'aucun entretien grâce aux roulements scellés.

Points faibles

La peinture des têtes de rayon à tendance à s'écailler.
Peut être un peu lourde

J'ai acheté cette roue il y a 9 ans, après avoir détruit ma roue précédente suite à des chocs importants durant mes débuts en street.

J'ai choisi ce modèle suite aux nombreux avis positifs, au prix relativement abordable, mais aussi pour l'esthétisme de la jante SAS, avec ses œillets en inox.

Dès les premiers tricks, c'est le bonheur! La roue est ultra rigide et encaisse tout sans faillir. Elle n'a subi que deux légers voiles en 9 ans, malgré parfois (souvent) de très mauvaises réceptions.

Elle est aujourd'hui difficilement trouvable en neuf, mais le moyeu Spin Doctor et la jante SAS sont toujours vendus sur le site de Halo. De plus on en voit parfois passer sur des sites d'occasion. Si vous tombez dessus, vous ne serez pas déçus!

Pour qui ?

Pour ceux qui cherche une roue solide et fiable, qui supportera beaucoup sans broncher!
9/10
Rigidité latérale
Solidité des cercles
Qualité des têtes de rayons
Facilité de montage du pneu
Résistance aux plats
Qualité du moyeu
Rapport qualité/prix

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire