Test BH VTTAE BH ATOMX LYNX 5.5 PRO-S 2020 2019

Note moyenne : 8,7/10

Un avion de chasse

Profil du testeur : 40 ans | 1,76m | 73kg | Avancé
Spécificités du montage :

Heureux propriétaire d'un Vttae BH atomx lynx 6 pro SE modèle 2019.

Pratique typé All mountain voir enduro des moments  

Les +  

Super cadre, suspensions 160 MM, moteur coupleux et silencieux, batterie autorisant des sorties de + 100km avec 2500m de D+ facile, selle télescopique, de gros pneus en 27,5+. 


Les -

Vélo lourd presque 24kg, serrure pour sortir la batterie très fragile, frein bas de gamme Mt500 Shimano en 203mm plaquette BS01, au prix du vélo c'est dommage ( acheté 3500e en sept 2019) 

Déjà 3000km au compteur, que du bonheur. Les pneus magic marry en 2,8 sont top, bon grip juste un peu fragile dans les rochers et silex, les flancs n'ont pas résistés longtemps. Changé récemment pour les Eddy current le must, en rodage mais déjà de bonnes sensations. 


Mon terrain de jeu, la colline des 2 amants, un spot superbe avec une vue magnifique sur la Seine et les coteaux, attention zone Natura 2000!


Bastien 


9/10
Prise en main
Stabilité
Maniabilité
Capacité à descendre
Capacité à monter
Comportement en l'air
Qualité d'équipement
Finition du cadre
Facilité d'entretien

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