Test Muddyfox slalom team 2004

1 test Muddyfox slalom team.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
voltage

Stabilité a haute vitesse

Profil du testeur : m
Spécificités du montage : cadre : alu 7005 fourche : st alfalfa amortisseur : / jeu de direction : woodma potence : big foo cintre : azonic grips : cannondale freins av : hayes 9 freins ar : hayes 9 levier de frein av : hayes 9 levier de frein ar : hauyes 9 dérailleur av : / dérailleur ar : sram 7 manette av : / manette ar : sram 7 cassette : sram chaine : ? pédalier : big foo boitier de pédalier : big foo pédales : primo jante av : big foo jante ar : big foo pneu av : ioga factory dh pneu ar : ioga factory dh moyeu av : big foo moyeu ar : big foo selle : big foo tige de selle : big foo poids : 16.6 couleur : 16.6 prix : a l'epoque env 1000?
Conditions du test : Durée : Plus de un a
Points forts :
*stabilité a haute vitesse
*stabilité en saut
*cadre tres rigide
*pneu efficace
*poste de pilotage exelent
*qualitée de la fourche

Points faibles :
*divers composants "big foot" un peu limite
*reglages de la fourche
*antideraileur
*moyeux

Avis perso :
dans l'ensemble c'est un tres bon bike, a l'aise en descente tres stable, j'ai été tres surpris par la qualitée d'amortissement de la fourche je ne m'attendais pas a ca venant d'une rst, comme quoi!

*dirt : super bike, tres stable, mais egalement tres peu maniable, je regrette le peu de possibilité de reglage de la fourche qui a tjs eu tendance a trop pomper sur l'appel de la bosse. cadre tres solide, n'a jamais broncher, roues un peu limite sur les rotations.

*4x : assez bien, mais la fourche reste trop molle pour vraiment attaquer, cadre bien rigide bonne relance, pneu pas adaptés mais ca se change... a l'aise sur les grosses doubles, il fait moin le fier (et moi de meme ;) dans les passages techniques whoops etc... pas evident de le faire cabrer malgres sa bonne geometrie, bref pour avoir une bombe de dual virez les roues pour des eight track (j'en parles car je connais casiment que ce model) virez la fourche pour une marzo 4x...

*xc : oubliez de suite...

*descente : la il quartonne, tres stable, il na peur de rien, met tres vite en confiance, la fourche fait merveille, son coté pachyderme peu pratique dans les whoops fait du bien, en descente il est sur un rail. le poste de pilotage est vraiment bon.

*street : manque de maniabilité, fourche pas assez rigide pour etre efficace en street pompe trop. exelent sur les gap, il l'est moin pour les petits trick techniques genre bar spin ou 180 etc... je pense que le poid de l'avant (fourche) y est pour kk chose... les roues n'aiment pas du tout mes 360 se finissant en 270...

*trial : a oublier également, a moin de passer en fourche rigide, ce qui pourrait etre sympa car le velo reste tres stable, trop lourd pour le trial...

en resumé un super bike de dirt et de descente "hardtail" tres bon dés qu'on s'envoie en l'ai

0/10

Commentaires

5 Commentaires

Chris73 Bike rare et joli et très bon test :)
vaiopower excellent ca le bleu france telecom...
jocelyn Trés jolie la couleur, et super test !
Raimond Ouf,enfin un excellent test,merci d'y avois passé du temps(les tests genre:ben voilà il est bleu... ca commence à faire chier).Superbe bike, rare et avec un super look
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire