Test NSBikes bitch 2007

9 tests NSBikes bitch.

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Note moyenne : 0/10
fabnav69

Oues

Profil du testeur : m
Spécificités du montage : cadre : Ns bikes bitch fourche : Drop off II 100MM jeu de direction : fsa the pig potence : hussefel cintre : hussefel grips : decathlon lock-o freins ar : oro k18 levier de frein ar : oro k18 chaine : ybn demi-maillons pédalier : eastern electro boitier de pédalier : easte pédales : decathlo jante av : halo sas jante ar : halo sas pneu av : holy rolle pneu ar : hookworm moyeu av : halo moyeu ar : halo selle : wenty poids : 15kg couleur : 15kg prix : 1200 euros
Conditions du test : Durée : De 6 mois à un a
Géométrie / prise en main :
La géo est plus taillé pour le dirt que pour le street.Le top tube et les bases sont trop longs pour que le vélo soit une bête de street. Mais j'avoue qu'il se défend bien dans ces deux disciplines.Une après-midi suffit a l'avoir bien en main,il est assez haut de l'avant donc il se leve facileme

Suspensions / comportement :
La drop off marche très bien. Je l'ai passé de 150mm à 100mm, en changeant les ressorts ainsi que l'huile pour une plus épaisse.Le seul regret de cette fourche, c'est que je n'arrive pas a la régler pour qu'elle ne claque pas en détente.
Pour le street, je la gonfle pour qu'elle n'amortisse que les gros choques

Freinage :
Je suis très déçu par le oro k18. Cela fait 1 mois que je l'ai, et ça fait 1 mois que j'ai des emm****s avec. Le levier devient tout mou , les pistons reviennent pas ....A part ça, quand il veut, il marche très bien, on/off et progressif à la fois.Ceci dit, en 160mm, je l'ai déjà fait chauffer sur des descente bitumé banale

Transmission :
Le pédalier 3 pièces est vraiment solide, comparé a mon fsa motoX précédent.
Il n'y a rien a dire, c'est vraiment de la bonne came.
Je suis en 33x16, ce qui m'est parfait.
Je prend vite de la vitesse en park ....
Quant à la chaine, elle marche très bien, une chaine quoi ... à noter qu'il faut un bon dérive chaine .... sinon il se casse facileme

Autres périphériques :
Les roues sont vraiment extraordinaire, aucun voiles, plats.... RIEN.Seul le moyeux avant laisse a désirer ... ainsi que la roue libre arrière qui entraine le pédalier... dommage.
Le poste de pilotage est le plus banal qui existe, mais vraiment bien pour le faible prix.

Les pneus sur la photo ne sont pas ceux du test.
J'ai choisi la combinaison holy roller/hookworm , car je fait beaucoup de street, et mettre deux hookworm auraient été un handicape niveau poid.D'ou le holy roller à l'avant pour sont poid moins élevé et pour sa meilleur accroche sur terre, car je vais quelques fois dirte

Points forts :
roues
géométrie
fourche

Points faibles :
Oro k18
poid
peinture cadre

Avis perso :
Ce vélo est fait pour les dirters débutant ou intermédiaire qui souhaite se faire un montage à la carte.C'est une très bonne base pour débuter, grace a son équipement solide, mais aussi pour commencer a envoyer du gros.


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Commentaires

2 Commentaires

Nic_lestreeteur Joli biclou et bon test, la couleur est superbe en vrai par apport au photos d'internet.
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