Test Ozonys King of dunce V2 2012

1 test Ozonys King of dunce V2.

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digga_stp

Maniabilité, rigité,la banane en roulant^^

Profil du testeur : m | Colombes
Spécificités du montage : cadre : Ozonys king of dunce V2 fourche : Inspired jeu de direction : FSA pig dh potence : onz cintre : onz grips : Guidoline ! freins av : Hope mono mini freins ar : hayes stroker ace pédalier : Octane one 3 pcs pédales : Prodigy jante av : Halo sas 36h jante ar : halo sas 36h pneu av : able top pneu ar : able top moyeu av : Dmr revolve moyeu ar : Ns bike selle : Dmr squid tige de selle : Octane one poids : 9kg5 couleur : 9kg5 prix : 14
Conditions du test : Durée : Moins de 6 mois
Géométrie / prise en main :
Position typé trial ! Sa deroute mais apres une periode d'adaptation, on commence a rentrer des trucs sympa assez vite. Un pote qui a son commencal depuis 3 ans a rentré des trucs sur le mien en 2 essais alors qu'il galere avec le sien.
Enfin bref, c'est nerveux ,leger ,hyper rigide, sa repond a la moindre solicitation,
les rotations ont l'air de suite plus simple!

Suspensions / comportement :
euhhh

Freinage :
Les hope mono mini sont hyper progressifs mais y'a plus puissant.La prise de levier par contre, elle est magique(en 180)
Les hayes stroler ace ( 4 pistons), sa pince, sa bloque, mais pas du tout progressif!
Pour ce que j'en fais a l'arriere sa me va parfaitement !(bon c'est relou pour les manuals)

Transmission :
Octane 3 pieces, pas cher, pas de soucis pour le momment!Moyeux arr Ns bike avec driver, pas de soucis, si ce n'est le prix d'un driver pour changer la demultiplication.
Tres fiable ceci di

Autres périphériques :
Les cerclages sont des halo en 36, ils morflent mais tiennent bien!!
Mis a part sa, les peripherique choisit tiennent bien.
A signaler, la fourche avec l'interieur du pivot filté, avec un bouchon a deux trous, un pour le serrage du bouchon, a la BTR, le second pour passer le cable du frein avant ( pour le bar spins ou whips)


Points forts :
Maniabilité, rigité,la banane en roulant^^
Velo reclamant bcp moins d'effort qu'un street

Points faibles :
Velo spartiate !!!

Avis perso :
Velo spartiate (pedaler assis, vous oubliez),pas suspendu,single speed,sa ne plaira pas a tout le monde.
Ceux qui ne voient que par le le plaisir procuré, foncez!

Informations complémentaires :
Comme certains l'ont surement constaté, il ne s'agit pas d'un street mais d'un street trial.
Il s'agit d'un melange des deux categories de bike.
Pour ce que j'en fais, essentiellement du street, c'est juste le compromis parfait!

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Commentaires

Un commentaire

la.pelleteuse Tu peux mais le pédalier est trop bas pour faire de gros franchissements.
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