duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je veux pas te faire peur, mais on m'a dit pareil, j'ai 19ans et je fais 1m75 depuis bien 4ans :lol: :lol:
effectivement je pense que si tu veux faire de la descente le S est a proscrire

beh ça va c'est deja pas mal pour essayer!
si tu fais des competes ausi demande aux mecs!

parce quand t'achetes un vélo il vaut mieux etre sur de soi, c'est pas tous les jours qu'on debourse cette somme. Et là t'as l'air bien hesitant
Aubin26
Aubin26

inscrit le 02/05/11
181 messages
Matos : 1 avis
Oui le "S" j'y pensent même pas ^^

Les compet' c'est fini pour moi car je fait pas la dernière avec les cours, etc....

Et oui sa fait une sacré somme donc je préfère faire le meilleur choix c'est donc pour sa que je vous demande de m'aider, niveaux équipement, géométrie etc...

Je m’excuse pour toute c'est question :)
Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/04/11
553 messages
bon de toute façon les tailles de cadres c'est une question de goût, je connais des grands sur des cadres "S"

Alors pour dire quand même, à 14ans je faisait 170, à 18 j'en faisait 190... juste pour dire que tout est possible, bref tant que tu te sent à l'aise sur ton bike c'est bon
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Hartman2520 ( 1 sept. 2012) disait:

bon de toute façon les tailles de cadres c'est une question de goût, je connais des grands sur des cadres "S"

Alors pour dire quand même, à 14ans je faisait 170, à 18 j'en faisait 190... juste pour dire que tout est possible, bref tant que tu te sent à l'aise sur ton bike c'est bon
+1, mais il a l'air de vouloir du stable donc j'ai pas proposé de S, mais ça peut etre parfaitement envisageable (dans les mesures du possible, quelqu'un de 2m sur un taille S c'est du bmx a suspension)
Arider
Arider

inscrit le 01/01/11
56 messages

bonsoir a tous