leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Hey perso j'en reviens moi des Deuz=)
J'ai testé la Fury...bah elle est mortelle dans tout les sens du terme mdr x)ca commence a être defonsé dans certaines parties c'est chiant, c'est la boite assuré à certains endroits...j'ai voulu comparer les noires style satan et super intégrale à coté de la Fury c'est de la rigolade mdr faut un bon niveau j'avoue! Et j'en suis encore loin ;) Même si les noires je les manges au ptit-dèj! :p
Message modifié 2 fois. Dernière modification par leo_Rider_43, 23/07/2012 - 19:56
Syllnath
Syllnath

inscrit le 07/12/11
42 messages
Bon finalement je me suis trouvé un créneau pour y aller en décortiquant mes horaires de boulot !

Je pense donc me rendre là bas du 4 au 6, je me ferai surement emmener, par contre j'ai aucune idée de comment ça se passe, où loger etc.

Je roulerai seul, si un débutant( ou pas ) veut venir rouler avec moi ce ne sera pas de refus... mp moi :p
La gopro va chauffer !
snowsccooter
snowsccooter

inscrit le 10/07/12
41 messages
Syllnath (24 jui 2012) disait:

Bon finalement je me suis trouvé un créneau pour y aller en décortiquant mes horaires de boulot !

Je pense donc me rendre là bas du 4 au 6, je me ferai surement emmener, par contre j'ai aucune idée de comment ça se passe, où loger etc.

Je roulerai seul, si un débutant( ou pas ) veut venir rouler avec moi ce ne sera pas de refus... mp moi :p
La gopro va chauffer !


Yep! j'arrive le 4 aux Deuz ;-) je suis débutant et je ride seule donc pas de souci si tu veux qu on se capte j'ai déjà pris quelques contact sur le fofo^^
Syllnath
Syllnath

inscrit le 07/12/11
42 messages
Ok ça marche ! On verra ça par mp, tu vas loger dans un hotel ? Va falloir que je m'occupe de mon logement à moi aussi :o
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, moi aussi j y suis, j nai deja donné notre "signalement" a snowscooter...
snowsccooter
snowsccooter

inscrit le 10/07/12
41 messages
razgriz65 (24 juil. 2012) disait:

salut, moi aussi j y suis, j nai deja donné notre "signalement" a snowscooter...


+1 t inquiete pas je sais ou vous trouvez maintenant! ;-)
Syllnath
Syllnath

inscrit le 07/12/11
42 messages
Salut à tous, bon alors comme marqué un peu plus haut je compte y aller du 4 au 6, je n'ai pas encore réservé d’hôtel. Comme j'y serai seul, je pensai partager les frais d'hôtel avec quelqu'un, qui est partant ?

Tu roule sur quoi snowsccooter ? :p
snowsccooter
snowsccooter

inscrit le 10/07/12
41 messages
Syllnath (26 juil. 2012) disait:

Salut à tous, bon alors comme marqué un peu plus haut je compte y aller du 4 au 6, je n'ai pas encore réservé d’hôtel. Comme j'y serai seul, je pensai partager les frais d'hôtel avec quelqu'un, qui est partant ?

Tu roule sur quoi snowsccooter ? :p


Je loue sur place donc sûrement voltage ou suprême 8 enfin je verrai c est un peu ce qui va déterminer mon futur achat
Syllnath
Syllnath

inscrit le 07/12/11
42 messages
Ah ok ok, effectivement ça va te permettre de voir un peu pour la suite. Hâte d'y être !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
t as les driver8 chez slide planet
snowsccooter
snowsccooter

inscrit le 10/07/12
41 messages
razgriz65 (26 jui 2012) disait:

t as les driver8 chez slide planet


Tu crois que c est un spad "facile" pour un débutant ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
franchement c est une belle bete, c est pas le "plus" facile pour commencer, mais ca passe vraiment largement, suis surtout tu seras jamais limité par ce bike, et au prix ou ils le vendent aux deux alpes(si ca a pas changé;) tu peux le garder un ou deux ans sans perdre dessus(ou tellement peu)

au pire si on se retrouve sur les pistes a partir du 5 (le 4 on s installe) tu pourras tester le mien
snowsccooter
snowsccooter

inscrit le 10/07/12
41 messages
razgriz65 (26 juil. 2012) disait:

franchement c est une belle bete, c est pas le "plus" facile pour commencer, mais ca passe vraiment largement, suis surtout tu seras jamais limité par ce bike, et au prix ou ils le vendent aux deux alpes(si ca a pas changé;) tu peux le garder un ou deux ans sans perdre dessus(ou tellement peu)

au pire si on se retrouve sur les pistes a partir du 5 (le 4 on s installe) tu pourras tester le mien


Pas de problème! ;-)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
driver8 blanc, avec une sonnette funky au guidon( pour pas confondre avec ceux de loc)...et un casque noir te rouge
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Il y a les Trek session 9.9 chez chez Brun sport au pire ;)
snowsccooter
snowsccooter

inscrit le 10/07/12
41 messages
leo_Rider_43 (27 juil. 2012) disait:

Il y a les Trek session 9.9 chez chez Brun sport au pire ;)


oui je les ai vu, apès sa sera pas dans mon budget à l'achat ni à la loc du reste!;-)
Syllnath
Syllnath

inscrit le 07/12/11
42 messages
Trek session 9.9 ... j'aimerai bien l'essayer un jour héhé, mais je suis pas prêt à mettre une somme pareille maintenant, surtout avec mon niveau :p

Par contre j'aurai une question, à quel hôtel me conseillez vous de loger ? Sachant que ce n'est que pour 2 nuits, que je serai seul( sauf si je trouve quelqu'un pour partager les frais ! ) et que j'aurai mon vélo avec moi ?
Un hôtel proche des remontées mécanique... histoire d'être tout proche pour aller dévaler les pistes ! Comme je n'y est jamais été( que ce soit en été ou en hiver d'ailleurs ) et bien je me pose des questions !

Voilà, merci^^
snowsccooter
snowsccooter

inscrit le 10/07/12
41 messages
Syllnath (27 juil. 2012) disait:

Trek session 9.9 ... j'aimerai bien l'essayer un jour héhé, mais je suis pas prêt à mettre une somme pareille maintenant, surtout avec mon niveau :p

Par contre j'aurai une question, à quel hôtel me conseillez vous de loger ? Sachant que ce n'est que pour 2 nuits, que je serai seul( sauf si je trouve quelqu'un pour partager les frais ! ) et que j'aurai mon vélo avec moi ?
Un hôtel proche des remontées mécanique... histoire d'être tout proche pour aller dévaler les pistes ! Comme je n'y est jamais été( que ce soit en été ou en hiver d'ailleurs ) et bien je me pose des questions !


Voilà, merci^^



booking.com l'amis tu auras un bon prix et il te donne toutes les infos concernant l'emplacement,rangement...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowsccooter, 27/07/2012 - 12:08
kanaboy3b12
kanaboy3b12

inscrit le 16/07/12
26 messages
j'y vais du 4 au 11, et je me demande si ca caille vraiment beaucoup à 3600m en été ou bien si protek + maillot manches longues suffisent, car quelques minutes plus tard on reviens à des températures d'été... et c'est super chiant de s'encombrer...
vous faites comment vous?
Syllnath
Syllnath

inscrit le 07/12/11
42 messages
Super merci snowsccooter, je pense que ce sera l'hôtel des Neiges, je pense les appeler pour être sûr tout de même, c'est le moins chère.

En decembre dernier je faisais du VTT en protec+maillot manche longue, et je transpirais beaucoup donc je ne pense emmener que ça.
kanaboy3b12
kanaboy3b12

inscrit le 16/07/12
26 messages
ok merci.

je me disait que sur le glacier à 3600m ca pouvait cailler sévère c pour ca.
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
kanaboy3b12 (27 juil. 2012) disait:

j'y vais du 4 au 11, et je me demande si ca caille vraiment beaucoup à 3600m en été ou bien si protek + maillot manches longues suffisent, car quelques minutes plus tard on reviens à des températures d'été... et c'est super chiant de s'encombrer...
vous faites comment vous?



Slt, sur le glacier, tu ne peux pas monter plus haut que 3200m en vélo ;)

Le reste est réservé aux skieurs,..
Pour info, tous ses jours il à fait très chaud (même là haut)
Je redescend tous juste de l'entrainement en slalom et on crevait de chaud :/
Cependant, ca reste la montagne, en 1/4 d'heure, le temps peut changer radicalement ;)

Donc si tu es frileux, couvre toi un peu.
Perso je ride en t-shirt ou en chemise sans avoir froid.

Pour ce qui est des hôtels, tu as l’edelweiss, le sherpa, etc.. (pratique pour les vélos)
kanaboy3b12
kanaboy3b12

inscrit le 16/07/12
26 messages
oui exact, 3200 :)

les remontées se divisent comment ? j'ai vu sur google earth qu'il y en a 3, mais une seule semble aller jusqu'en haut, on peut monter sur un autre puis redescendre sur celle du milieu apres ou bien il faut la prendre d'emblée pour grimper tout en haut.

ah et ya une technique pour pas trop se vautrer sur la glace ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
mais sur la glace tu n iras pas en velo

va voir le plan des pistes sur le site des deux alpes, le jandri express te prend a la station et te monte au pied du glacier a 3200m, et tu redescend de la jusqu a la station
kanaboy3b12
kanaboy3b12

inscrit le 16/07/12
26 messages
j'avais cru comprendre et voir sur des videos qu'on allait sur le glacier, j'ai du rêver... du coup le froid , tout ca, c vrai que ca a moins de sens...
la piste de la montain of hell n'est pas empruntable tout l'été après la course ?