dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ben au pire c'est garantie puis avec un bike adapté sa passe bien :wink:
regza
regza

inscrit le 24/02/06
49 messages
un conseil, enfin deux conseils important :arrow: deconnecte ton cerveau et envoye du gros, pis fait toi plaisir pence pas à la gamelle eventuel plutot a ton plaisir !!! :D pis bon ride ta du beau spot aparement profite en :twisted:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
merci aux derniers passés je pense que le prochain ride, porté par vous tous, je vais vraiment voler :lol: je vais comprimer un bon coup avant l'appel, tendre mes jambes et deconnecter le cerveau (j'ai commencé a avoir de bonne sensations la dernière fois en poussant bien) enfin vu ce qui tombe chez nous....c'est pas pour tout de suite :? :x :evil: :x :x
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
hello pascal_1 alor sa donne quoi???on veut des tofs de toi tes notre mascotte maintenant! :wink:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"dim_rider" disait:
hello pascal_1 alor sa donne quoi???on veut des tofs de toi tes notre mascotte maintenant! :wink:
:oops: :oops: :oops: trop d'honneur nan, pas roulé, inondations à st pee sur nivelle (z'avez peut etre vu ça à la TV) voitures emportées dans le village alors j'ose meme pas imaginer l'etat du spot, bouhhh
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"veloman" disait:
c'est de la folie! ilfait que pleuvoir dans le 64! A notre spot tu creuse un peu ta de l'eau qui arrive de partout! Jamais vu sa.C'est lequel le spot de st pee sur nivelle?
à St pée, je n'en connais pas, c'est juste un peu plus loin du coté de dancharria
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
AIE ben bon courage les gas ...du coté du nord est trés beau temps (a metz) mais bon pas le temps de rider révision des exams :evil:
borgut
borgut

inscrit le 16/01/06
95 messages
ce soir je post beacoup mais la saison approche donc il faut que je me prepare... quand vous dite qu'il faut compresser et tout en gros il faut faire un bunny? et pour les double, table et gap de ce genre le bunny efectue doit etre complet (tirer sur la roue avant puis lever l'arriere ) a moitie (tirer sur l'avant et ramener les pieds une fois en l'air) ou comme un jump (les deux roues en meme temps)? sa fait beacoup de questions mais comme je ne peux pas essayer en ce moment .... merci d'avance a++
regza
regza

inscrit le 24/02/06
49 messages
borgut, moi je pence qui faut juste rebomdir fin tu compresse tu decompresse pasque un bunny y a trop de risque que tu pique du nez !!! fin je pence j'ai un semi rigide avec une fourche trop pas mole donc je eput pas trop t'aider et en street suffi de lever en manual voilà voilà bon ride pi aussi c'est au feeling
la_truite
la_truite

inscrit le 02/01/07
102 messages
Salut à tous. Pascal, il faut que tu te dise que la peur n'enlève pas le danger, donc sa ne sert à rien d'avoir peur..... Médite sur ça et après laisse ton cerveau chez toi et part rouler !!!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ARRéter de stresser prenez votre pied en ridant c'est le principal :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"la_truite" disait:
Salut à tous. Pascal, il faut que tu te dise que la peur n'enlève pas le danger, donc sa ne sert à rien d'avoir peur..... Médite sur ça et après laisse ton cerveau chez toi et part rouler !!!
Ca c'est des belles paroles... Mais est-ce que t'as vraiment peur de rien ? dans le cas où oui, je te renvoie ta remarque. La peur ça se surmonte mais c'est pas négatif d'avoir peur. Ca enleve peut-être pas le danger mais ça te prépare au danger pour que tu sois plus en mesure de l'affronter.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
ben je vais voir ça demain et je vous dirais si j'ai eu peur je pense que oui comme a chaque fois ce n'est qu'après 2 passages que je commence à me detendre :roll:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir, j'ai justement besoin de quelques conseils à propos des gaps. J'aurai aimé que vous me disiez comment vous faites pour vous lancez la premiere fois sur un gap dont on ne voit pas l'atterissage car ca me fait un peu flippé ? Autre question comment estimé vous devoir tirer sur le guidon pour atterir correctement c'est à dire les deux roues en même temps ? Merci de m'aider car faut que je me perfectionne pour mon sejour dans les alpes cet été !!!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Bon pour tout te dire Quand j'ai fait mon gap (2 mètre en semi) J'ai flipper a mort Mais tout mes potes l'ont fait Pleins de potes m'ont encouragés et provoqués J'étais tétanisé J'étais en haut pendant 1h30 ( vraiment 1h30 ... ) Et puis après longue réflexion j'y suis allé à l'arrache Une fois en bas Je me souvenais plus du tout du saut J'étais tramblant je suis remonté et je l'ai refait Bref il faut juste se lancer et tiré un peu l'avant et tendre les jambes et mettre des protecs A+ bonne chance et tu nous montreras ca en image BOn ride
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
bon, ça y est , JE VOLE :P après 4 passage lamentables, j'ai suivi un biker en qui j'ai confiance pour essayer d'avoir la vitesse qui me manque....et c'est gagné, je sens bien le coup de pied au cul de l'eject, ça monte bien, le bike devient plus gerable en l'air et la reception se fait dans la pente en douceur. :D :D :D part contre, je suis pas capable de renouveler l'exploit tout seul :roll: ça va venir mais faudra encore du temps Kingofgt pour les gap dont tu vois pas la reception depuis la piste d'elan, place toi au bout de l'eject sur la selle de ton bike et visualise un point que tu regardera pendant ton vol. du coup lorsque tu te lance, ton cerveau ne pense plus au fait que tu vois pas l'aterrissage puisqu'il sait qu'il le vera en temps utile. (enfin, pour moi, ça marche) prochaine sortie = des photos
borgut
borgut

inscrit le 16/01/06
95 messages
voilas une bonne nouvelle !! bon allez moi aussi faut que je y arrive c'etait seulement la vitesse qui te bloquait?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"Pascal_1" disait:
bon, ça y est , JE VOLE :P après 4 passage lamentables, j'ai suivi un biker en qui j'ai confiance pour essayer d'avoir la vitesse qui me manque....et c'est gagné, je sens bien le coup de pied au cul de l'eject, ça monte bien, le bike devient plus gerable en l'air et la reception se fait dans la pente en douceur. :D :D :D part contre, je suis pas capable de renouveler l'exploit tout seul :roll: ça va venir mais faudra encore du temps Kingofgt pour les gap dont tu vois pas la reception depuis la piste d'elan, place toi au bout de l'eject sur la selle de ton bike et visualise un point que tu regardera pendant ton vol. du coup lorsque tu te lance, ton cerveau ne pense plus au fait que tu vois pas l'aterrissage puisqu'il sait qu'il le vera en temps utile. (enfin, pour moi, ça marche) prochaine sortie = des photos
Bravo Pascal :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"borgut" disait:
voilas une bonne nouvelle !! bon allez moi aussi faut que je y arrive c'etait seulement la vitesse qui te bloquait?
oui je crois bien si j'avais eu la bonne vitesse dès le début (plus facile à dire qu'à faire quand on a la trouille) je pense que j'aurais progressé plus vite car les senssations sont bien meilleures en l'air comme on me l'a souvent repété sur ce post, avec de la dynamique, ton bike (et toi) ne tombe pas comme un cailloux et tu contrôle mieux) Et si la bosse est un peu kickée, avec une bonne vitesse, t'a pas besoin de trop tirer-pousser, c'est l'eject qui fait le reste encore merci les gars 8) 8) a force de vous ecouter, j'y suis arrivé :P
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
allez arrète de parler et va faire des photos :P félicitations pour tes progrès :!: maintenant continue et envoi des x-up ou table :twisted:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Merci de m'avoir conseillé. Je vais essayer la technique du point a fixer. Par contre je suis en semi rigide donc ça secoue un peu mais je pense pas que celà m'inquiete plus que ça. Je vous montrerai comment je m'en sort dans le we car un pote prendra son camescope.
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
Nickel Pascal!!!Maintenant comme dit Tom de strass vas vite faire des tofs :)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"Pascal_1" disait:
"borgut" disait:
voilas une bonne nouvelle !! bon allez moi aussi faut que je y arrive c'etait seulement la vitesse qui te bloquait?
oui je crois bien si j'avais eu la bonne vitesse dès le début (plus facile à dire qu'à faire quand on a la trouille) je pense que j'aurais progressé plus vite car les senssations sont bien meilleures en l'air comme on me l'a souvent repété sur ce post, avec de la dynamique, ton bike (et toi) ne tombe pas comme un cailloux et tu contrôle mieux) Et si la bosse est un peu kickée, avec une bonne vitesse, t'a pas besoin de trop tirer-pousser, c'est l'eject qui fait le reste encore merci les gars 8) 8) a force de vous ecouter, j'y suis arrivé :P
exellet pascal allé hop des tofs !!! :wink: :arrow: