Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
oui je m'en doute, mais on ne sait jamais....
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
nic_les anti streeter
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
le gars qui vend le bike a des photos de lui avec le spade sur le site! ça m'étonnerait qu'il mette une tof ou on le voit lui ainsi que le bike volé :roll:
LeTraKeuR
LeTraKeuR

inscrit le 02/08/08
97 messages
Ouai et puis des Kona il n' en existe pas qu' un non plus. Celui qui a été volé a un sticker's oakley à l' arrière. Bon sa se retire un stick mais il me parait moin neuf que celui volé....
cascadeur
cascadeur

inscrit le 14/09/08
1 message
On viens de me voler mon Meta 4.2 blanc attaché par un cable articulé en face du Décathlon porte de Montreuil à Paris. Le cable à été sectionné de manière nette. Je suis resté a peine 15 minutes dans le magasin tout ca pour m'acheter une lumière a l'avant... Ca m'a fait très bizarre. Il a une selle bel-air noire, il est eraflé au niveau supérieur du pivot du bras arrière ainsi que sur la fourche avant a gauche. Je pense que le retrouver est peine perdue. J'espère que mon assurance la Maif-filia va bien me couvrir La prochaine fois, j'attacherais mon nouveau spad avec 2 U et un autre pour moto et je ne le laisserais même pas 2 minutes dans un quartier qui craint. Je vais devoir reprendre les transports en commun, je suis dégouté. Je vous tiens au courant pour le remboursement par mon assurance.
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
je viens de voir une annonce assez alléchante ici: http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce-15138-posteur.html c'est trés suspect une annonce en anglais et un prix à 800? le nomad non? :shock:
Illid@n @ un sx3
Illid@n @ un sx3

inscrit le 06/04/09
32 messages
alala, les voleur... l'autre jour, j'etais a lyon, avec mon identiti 666S et j'attendais un pot pres du park de Gerland. un moment, 2gars douteux sont passé et m'ont interpellé pour une cigarette, je leur est dis non, et il se sont en aller. 10 min plus tard, mon pot toujours pas la, je revois ces 2 jeunes de 16 ou 17 ans, avec 2 BMX... Déja, la, ca cloche, vu comme ils étaient stresser. Ils arrivent vers moi, et me demande une pompe parce que son bmx etait crever... enfin, une crevaison avec une antaille au couto... j'ai jamais vu ca. Enfin bref, je vais pas raconter ma vie, j'en pass, ils veulent essayer mon velo! normal, pour le voler... Le gars me degonfle la roue epetit a petit me menacant, si je ne lui pretais pas. 35 minutes plus tard, ils commencaient a etre vraiment enerver et les menaces etaient de plus en plus grande, couteaux, ils ont arrachés les ecouteur de mon ipod etc... Mon pot arrie enfin mais ca les a pas gener pour autan. Finalment, apres 45minutes, le mec c'est decider a lacher ma roue, et on en a profiter pour ce carapater mon pot et moi... on a eu chaud... Tout ca pour dire a tout le monde de faire vraiment attention, car meme avec des gens autour.. (car les gens ne levent meme pas le petit doigt meme en cas d'agression) qu'il faut vraiment faire attention, et surtout, evitez d'etre seul dans les villes... meme si je raconte ma vie, désolé :lol: mais si ca pouvais eviter a certins de se faire agresser.... :roll: enfin voila, je roule plus a lyon tout seul... mais vus que je n'est pas d'amis la bas car je viens d'arriver... je roule plus lol. enfin je roule plus a gerland quoi... ca m'aurais fait flic de leur donner 1700? et de recevoir un coup de couteau en prime ;) allé ++ et faites gaf. et pour vos bike volé, j'ai vus pres de chez moi, un santa cruz v10 avec une fourche fox 40 noir edition limitée... donc si c'est a quelqu'un...
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/07/08
217 messages
petite astuce tu met un bout de papier avec ton nom ;prenom... dans le tube de selle au moins ca t'evite de graver ton cadre :wink:
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
salut Illid@n @ un sx3,

il m'est arrivé la même chose grosso modo sauf que les mecs n'étaient pas 2 mais 15 lol et c'est très frustrant comme situation de se sentir comme une bouze alors que t'es un mec cool, sans problème qui cherche pas les embrouilles, c'est comme un viol

le pire c'est que vers chez moi c'est la routine

mais tu voit maintenant si cela doit se reproduire ça se passera différemment parce qu' au bout d'un certain temps ça ne passe plus, rentrer chez toi et te dire que tu es une sous_mer** , te taper la tête contre un mur et pas dormir de la nuit, c'est fini, maintenant on verra qui est le plus fou de l'agresseur ou de l'agressé
Illid@n @ un sx3
Illid@n @ un sx3

inscrit le 06/04/09
32 messages
lol c'est sur, j'avais rien sur moi ce jour la... pourtant dans ma voiture j'ai tout le temp un piolet dans la portiere, mais la jpouvais rien lool. sinon tu habite ou?
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
dans le sud entre Marseille et Aix, vitrolles si tu connait

sinon je ne parle pas de violence, bien que twisted
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/06/08
133 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"StiwyKONA" disait:
Hello à tous, Je vous fait part du vol de mon KONA SHRED 2008. On me l?a braqué directement dans mon hall de bâtiment?je n?ai rien vu?et j?ai bien les boules. Je fais appel à la communauté de riders, pour ses qualités d?entraide dans les coups durs, dans le but d?éventuellement le retrouver? Si vous pouviez ouvrir l??il, de temps en temps (en ville, sur le net, etc), et éventuellement me passer le mot, si le bike est aperçu par l?un d?entre vous, ce serait vraiment hyper chouette de votre part? Plus pratiquement, et pour montrer que j?aimais vraiment mon spad, [color=red]j?offre une belle récompense à celui ou celle qui me fournira des infos me permettant de le récupérer d?une manière ou d?une autre, ou bien qui me le rapportera, carrément.[/color] Je comptais faire de grosses modifs dessus, et revendre les pièces présentes dessus (transmission, roues, pédalier, etc). La vente des accessoires m?aurait (à vue de nez) rapporté 250euros. J?en offre donc la moitié à celui qui m?aidera à le retrouver, soit 125euros exactement. Je ne suis pas ingrat, et je suis très reconnaissant (d?avance !) Les infos quant au vol : Survenu la nuit du dimanche 31 août au lundi 1er septembre, à BRUXELLES (Ixelles plus précisément), dans le quartier gare d?Etterbeek/Cimetière d?Ixelles/ULB. J?habite rue Eugène Cattoir, tout près de la rue de l?été, du printemps, et de la chaussée de Boondael et du bld Général Jacques. Le bike était dans mon hall d?immeuble, et la porte a du rester entrouverte, incitant les enc**** à l?ouvrir et à visiter l?immeuble, pour chourer mon spad. Bref, pas de traces d?effraction. Les infos sur le spad : Il était quasi à 100% d?origine. Donc, vous trouverez les spécificités du bike ici : konaworld.com Par contre, voici les SIGNES DISTINCTIFS qui vous permettront de le reconnaître sans mal : [color=darkblue]- Fourche DJ3 blanche, intacte, avec un gros sticker de la marque GRENADE sur l?un des fourreaux (c?est une grenade rouge flash. Voir photos. C'est le signe distinctif de tous mes spads) - Pédalier FSA Alphadrive, avec bash FSA noir - Poignées changées : Da Bomb noires avec end bars et locks - Pneus origine Maxxis High Roller - Nombreux stickers spécifiques visibles sur les photos : un gros « O » de Oakley sur le cadre, près de la tige de selle, un HOT TUNA (représentant une sorte de poisson hargneux) en bas du cadre, tout près du pédalier, et un tout petit logo blanc NIXON sur le cadre, tout devant, près du poste de pilotage, juste à côté du logo « SHRED ». - TAILLE M[/color] D?avance merci pour les infos que vous pourrez me communiquer. C?est un spad qui n?est pas très courant, ici à Bruxelles, et qui se remarquera facilement, si vous tombez dessus?pour info aussi, il provient du pro shop HOT WHEELZ (www.bikeshop.be) et il y a un petit sticker du shop, rond, rouge, sur le cadre, dans le prolongement de la tige de selle. Si vous avez des infos, même minimes, merci de me contacter : Steve HARLALL tel : 0484 679 774 (pr la France, on sait jamais : 0032 484 679 774) Email : harlall_steve[arobase]yahoo.fr MSN : steve_stifler3@hotmail.com (n'hésitez pas à m'ajouter) Myspace : www.myspace.com/texasholdemrock (mon groupe de zik) [color=red]Je maintiens une récompense de 125euros pour celui ou celle qui m?aide à remettre la main dessus !!![/color] Merci infiniment à la communauté. Au plaisir de vous lire ! Et surtout.........SOYEZ PARANO!! Ca arrive à tout le monde un jour ou l'autre... :( i190.photobucket.com i190.photobucket.com i190.photobucket.com
Salut, je me trompe peut-être mais vaux mieux prévenir que guérir, je trouve qu'il lui ressemble bcp vttfreeride.com si ça peut aider :wink: (je suis parano comme tu l'as demander^^) ps: je vois pas les auto collant, mais tout le monde peut les enlever
Non en effet, ce n'est pas le mien. La preuve la plus simple est la suivante : le gars a posté son annonce le 17/08/2008. Or, à ce moment là, il n'était pas encore volé...en plus, a priori, des blaireaux comme ce genre de voleurs restent sur place. A mon avis, mon SHRED est sur Bruxelles, pas très loin... Ca me fout les bouuuuuuules...grave... :evil: Si je croise un pélo avec mon spad, il va se manger mes 93 kilos sur la gueule, croyez moi, il va les sentir passer...
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
essaie de de savoir s'il n'y a pas de brocante ou des choses comme ca ( comme la broquante de Lille qui attire de millier de personne ) , un ami a retrouvé son vélo volé las ba , alors essaie un peu de ce coté. Essaie aussi de voir un peu au spot , de demander aux rider que si jamais ils voient un bike comme le tien qu'ils t'apellent etc... Il est aussi possible que tu le croise dans la rue , mais alors la je plains le rider qui sera assi sur ta selle >_<
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/06/08
133 messages
En effet, j'ai pensé a ca...j'vais aller faire un tour a la foire aux vélos, à la gare du Midi je crois....on peut toujours espérer!!
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
slt, moi je viens de me faire voler mon mongoose klash(dirt),devant mon bahut(sturm) a strasbourg, il est monté avec une rst peak 130mmn un kit single speed, un pedalier nc-17 avec la flasque d'origine, il a des gaines bleues, un hight roller a l'avant et un barracuda a l'arr. le vol a eu lieu aujourd'hui alors que j'etais en cours, j'ai déposé plainte ce soir donc si vous le voyez a cro ou autre part, commencez par demander le nom de la personne genre vous la connaissez ou quelque chose du genre, comme ca si j'ai son nom je pourrais le donner a la police qui pourront le retrouver, sinon essayer de lui prendre le velo^^.
nbrider
nbrider

inscrit le 05/06/07
78 messages
Matos : 1 avis
salut voici mon bike qu'on m'a volé en début d'année (mois de mars 2008) c'était santa cruz bullit blanc cadre modèle 2004 avec amorto dhx 5.0 fourche 66 rc deemax grise a l'avant avant sun rims double track avec moyeu hope pro 2 rouge( :cry: trop beau ces moyeux!! :( ) a l'arierre il a été volé sur marseille voila la seule photo que j'aie http://images2.hiboox.com/images/4008/c7e05cc47efa23d4991278d8cf26753a.jpg
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Bon bin je raconte ma petite histoire où mon ancien NS a failli y resté. Je pars du park de la rotonde à strasbourg, j'arrive au tram arret rotonde. Premier passage à vélo rien de suspect, je sors la clef de 32 juste au cas où. D'un coup le tram arrive je m'approche de la porte et deux wesh-wesh me bloque la roue avant entre leur jambes. Ils me font bouge du vélo, alors je me lève de la selle, pas de chance pour eux j'étais plus grands de 10 cm. Je les regardes et leurs dit de bouger car on dirait une brochette de gay sur ma roue. Là il commence à me pousser et me menacer et je leur dit faite gaffe sinon. Ils me sortent sinon quoi et je regarde ma clef de 32 puis eux. Les gars se regardent et s'écartent, tafioles je l'ai pensé trop fort je pense. Je monte dedans puis d'un coup on me tire en arrière avec les insultes de leurs petits cerveaux. Je me retourne déclanche un coup de clef, les deux gars bondissent en arrière et me traîte de fou. Alors je rigole et leurs dit c'est vous les fous pour m'attaquer, grande gueule suis-je. La porte se ferme, les gars frappent le tram je toque à la fenêtre avec ma clef et leur fait signe que si j'ouvre la porte ca ferat boum. Puis un gars sur les quais les a frapper, j'étais mort de rire. Voili voilà
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
lol elle est marrante ton histoire par contre c'est pas cool pour ton bullit
Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/05/08
219 messages
jerrycommeunporc a Je les regardes et leurs dit de bouger car on dirait une brochette de gay sur ma roue.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Bin le message est passé nette en tout cas car souvent se sont des grandes gueules et quand on leur tient tête et que l'on sait que l'on est plus costaud ca passe nikel. Moche pour le bullit et pour le klash car je viens de stras aussi... Si je le vois je ziguouille le gars mais je t'en laisse un peu :wink: :arrow:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"nbrider" disait:
C'est noté, je suis aussi de marseille ! Vraiment déçu pour toi mec !
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
en allant au garage a vélo de mon lycée après les cours aujourd'hui : plus de vélo :evil: ce n'est pas qu'il est une grande valeur monétaire mais plutot une grande valeur sentimentale :( c'est un cadre d'Orbea satelitte repeint en vert flash Fourche Grise avec capuchon de bière Heineken sur le haut du fourreau gauche pneus Maxxis Frein à disque shimano deore Ce vélo est unique. Si vous l'avez aperçu dans les environs de Taverny / Montigny les Cormeilles / Bessancourt / Frépillon / Saint Leu La Foret (95) Merci de m'en informer. http://img56.imageshack.us/img56/7632/cimg0566vy8.th.jpghttp://img56.imageshack.us/images/thpix.gif http://img372.imageshack.us/img372/6638/cimg0568sd9.th.jpghttp://img372.imageshack.us/images/thpix.gif
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Faut les matraquer ! Les wesh wesh lacoste tn yo chui un rebelle faut pas les laisser repartir faut les exploser sur place et les foutre en fauteuil roulant :twisted:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"axeloto" disait:
Faut les matraquer ! Les wesh wesh lacoste tn yo chui un rebelle faut pas les laisser repartir faut les exploser sur place et les foutre en fauteuil roulant :twisted:
merci pour cette remarque qui pue le racisme ordinaire. Figure toi que j'ai retrouvé le vélo volé d'un pote la semaine dernière et bien les voleurs étaient pas des "wesh" mais des "riders" comme toi et moi... Inutile de rappeller que la violence est inutile et que la gendarmerie a bien fait son boulot. Je posterai l'histoire en détail dès que l'enquête sera bouclée. Megano95 j'ouvre l'oeil, ne perds pas espoir et porte plainte tu as des chances de le retrouver.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Quentos, 04/10/2008 - 13:41
ride_for_pleasure
ride_for_pleasure

inscrit le 03/11/07
76 messages
le probleme ce n'est pas que l'on est rasciste mais que l'on "nous pousse" a le devenir... perso quand je roule j'ai dans mon sac : une pelle pliable(pour le spot...et pas que), une scie pliable a lame de 19cm(pour les branches...) et une clé a molette d'une taille pas mal du tout...(pour heu ??j'arrive pas a trouver d'utiliter autre que de foutre sur la gueule des mechant voleur...) quand je suis en ville la pelle dépasse de mon sac et la scie est ouverte ds mon sac avec le manche qui dépasse si besoin..... personne ma jamais fait chier pourtant avec mon ptit mètre 69 je fait pas tres tres rambo... il peut etre blanc, noir,jaune,extraterrestre ou meme roux! si il essaye de voler mon velo il a interré a etre assuré....