Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Aucun des posts ici ne fait mention de vol avec violence, ce sont a chaque fois dés vélos attachés (ou non) qui ne sont plus la lorsque le propriétaire revient. La violence gratuite ne mène à rien, se balader avec une série d'"armes" pour intimider est aussi stupide qu'inutile. Je peux t'assurer que la gendarmerie, lorsque elle a une piste, ou lorsque elle arrète le voleur fais très bien son boulot. Je l'ai vu le wek end dernier : une amende, une garde à vue et un casier ou se faire chercher par ses parents si le voleur est mineur valent mieux qu'une rouste qui risque de se retourner contre toi. Ce qui m'énerve ce sont les gesticulations inutiles genre :" je vais tuer la terre entière si on me vole mon spad". Gardes cette énergie pour retrouver ton spad.[/img]
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/06/08
133 messages
Bien dit, Quentos... La voix de la sagesse les mecs! Prenez-en de la graine!
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
il y a normalement une surveillance video devant mon lycée, avec un peu de chance il les ont filmés. j'èspère bien que tout espoir n'est pas perdu...
0007
0007

inscrit le 05/07/08
38 messages
le mieux est qd meme de ne pas se faire piquer son vélo ça évite d'aller à la gendarmerie. Là j'ai un pote sur Avignon qui roulait sur son bike de street. Sans rien comprendre, il s'est pris un pin ds la gueule et une fois au sol on l'a roué de coup puis les gars se sont barrés avec son bike.... c'est chaud qd meme. C'est pas un garage qu'on force ds ce cas là. Perso qd j'étais sur Paris, je dois dire que j'avais tjs une lame sur moi, pas grande 6cm, mais 3 de large en ouverture à un doigt. Une fois en banlieue parisienne ds le 91, je suis tombé sur une bande, effet de groupe ils m'ont cherché. Qd t'es entouré, les choses vont vite. je les ai calmé en 2 secondes. C'est pas ce qu'il y a de mieux à faire, mais mon Ac de l'époque, j'en avais chié pour me le payer. ici ds le 73, je roule péperre sans rien. Maintenant, je suis d'accord, faut arreter les amalgames. Les vélos volés en station, pour les 9/10 c'est des Dupond Durand et autres, les voleurs.... des gars bien de chez nous des campagnes qui trainent sur les forums !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bah je me rajoutes à la liste je me suis fais tirer mon bike de rando dimanche (en pleine journee pendant que j'étais au roc) ce qui fou d'autant plus les boules c'est que c'est surement quelqu'un de l'immeuble (puisque qui faut un pass pour rentrer dans les garages) alors que ici on donnerait le bon dieu sans confession à tout le monde :evil: :evil: seul consolation le big hit dormait dans l'appart' donc decathlon 9.1 2005 noir et rouge seuls signes distinctifs c'est la potence race face diabolus (pas commun sur un vélo de XC) et des pets sur le top tube lieu: grasse (prés de cannes) http://img376.imageshack.us/img376/1268/dekatau3.jpg
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
"0007" disait:
le mieux est qd meme de ne pas se faire piquer son vélo ça évite d'aller à la gendarmerie. Là j'ai un pote sur Avignon qui roulait sur son bike de street. Sans rien comprendre, il s'est pris un pin ds la gueule et une fois au sol on l'a roué de coup puis les gars se sont barrés avec son bike.... c'est chaud qd meme. C'est pas un garage qu'on force ds ce cas là. Perso qd j'étais sur Paris, je dois dire que j'avais tjs une lame sur moi, pas grande 6cm, mais 3 de large en ouverture à un doigt. Une fois en banlieue parisienne ds le 91, je suis tombé sur une bande, effet de groupe ils m'ont cherché. Qd t'es entouré, les choses vont vite. je les ai calmé en 2 secondes. C'est pas ce qu'il y a de mieux à faire, mais mon Ac de l'époque, j'en avais chié pour me le payer. ici ds le 73, je roule péperre sans rien. Maintenant, je suis d'accord, faut arreter les amalgames. Les vélos volés en station, pour les 9/10 c'est des Dupond Durand et autres, les voleurs.... des gars bien de chez nous des campagnes qui trainent sur les forums !
Tu en fait déja un a travers t'est propos d'amalgame
0007
0007

inscrit le 05/07/08
38 messages
lequel ? je suis curieux ...
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
 
Meganos95 Posté le: 04 Oct 2008 11:44 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- en allant au garage a vélo de mon lycée après les cours aujourd'hui : plus de vélo ce n'est pas qu'il est une grande valeur monétaire mais plutot une grande valeur sentimentale c'est un cadre d'Orbea satelitte repeint en vert flash Fourche Grise avec capuchon de bière Heineken sur le haut du fourreau gauche pneus Maxxis Frein à disque shimano deore Ce vélo est unique. Si vous l'avez aperçu dans les environs de Taverny / Montigny les Cormeilles / Bessancourt / Frépillon / Saint Leu La Foret (95) Merci de m'en informer.
Figurez vous que je l'ai retrouvé :D :D Par chance une copine a croisé par hasard une connaissance qui l'avait acheté à une brocante, il m'a contacté et après moultes discussions avec lui il a bien voulu me le rendre. Donc pour ceux qui ce sont fait volés un vélo, ne desespérez pas ! j'ai retrouvé le mien après 3 semaines de galère, il etait un peu égratiné et il manquait le frein mais ce n'est pas le plus important.
BlackSkull
BlackSkull

inscrit le 04/05/08
44 messages
Pour ceux qui roulerais sur courdimanche,cergy... gaffe a vous , me suis fait racketer mon portable par 5 types au park...
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
Matos : 1 avis

salut les gas je vien de voir cette annonce qui me parait quand meme un peu louche donc si quelqu'un reconait son velo; peut etre je me trompe completement mais bon mieu vaut prevenir que guerir ^^ vttfreeride.com bon ride

freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
Matos : 1 avis
vttfreeride.com
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Matos : 1 avis
non ne t'inquiète pas ^^je connais le mec... ce son ses spads :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Quentos tu peux tu peux en dire plus maintenant sur le jugement pour la vol de ton bike et celui de tes potes ? Si mes souvenirs sont bons vous vous êtiez fait choper de jolies machines (socom, radical etc) En esperant que ça s'arrange de votre côté parceque ce vol rien qu'à moi m'avait foutu les boules (alors à vous :o )
timon1605
timon1605

inscrit le 26/05/08
45 messages
"Illid@n @ un sx3" disait:
alala, les voleur... l'autre jour, j'etais a lyon, avec mon identiti 666S et j'attendais un pot pres du park de Gerland. un moment, 2gars douteux sont passé et m'ont interpellé pour une cigarette, je leur est dis non, et il se sont en aller. 10 min plus tard, mon pot toujours pas la, je revois ces 2 jeunes de 16 ou 17 ans, avec 2 BMX... Déja, la, ca cloche, vu comme ils étaient stresser. Ils arrivent vers moi, et me demande une pompe parce que son bmx etait crever... enfin, une crevaison avec une antaille au couto... j'ai jamais vu ca. Enfin bref, je vais pas raconter ma vie, j'en pass, ils veulent essayer mon velo! normal, pour le voler... Le gars me degonfle la roue epetit a petit me menacant, si je ne lui pretais pas. 35 minutes plus tard, ils commencaient a etre vraiment enerver et les menaces etaient de plus en plus grande, couteaux, ils ont arrachés les ecouteur de mon ipod etc... Mon pot arrie enfin mais ca les a pas gener pour autan. Finalment, apres 45minutes, le mec c'est decider a lacher ma roue, et on en a profiter pour ce carapater mon pot et moi... on a eu chaud... Tout ca pour dire a tout le monde de faire vraiment attention, car meme avec des gens autour.. (car les gens ne levent meme pas le petit doigt meme en cas d'agression) qu'il faut vraiment faire attention, et surtout, evitez d'etre seul dans les villes... meme si je raconte ma vie, désolé :lol: mais si ca pouvais eviter a certins de se faire agresser.... :roll: enfin voila, je roule plus a lyon tout seul... mais vus que je n'est pas d'amis la bas car je viens d'arriver... je roule plus lol. enfin je roule plus a gerland quoi... ca m'aurais fait flic de leur donner 1700€ et de recevoir un coup de couteau en prime ;) allé ++ et faites gaf. et pour vos bike volé, j'ai vus pres de chez moi, un santa cruz v10 avec une fourche fox 40 noir edition limitée... donc si c'est a quelqu'un...
OK, je penserait à pas aller trainer vers gerland!
luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages

salut, des amis se sont fait voler leurs cannondale récemment chez eux j'ai mis la description des 2 bikes et des photos ici: vttfreeride.com merci d'y prêter attention et désolé d'avoir créé un post pour rien mais dans la précipitation, je n'ai pas fais attention à celui-ci

leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages

le 07/11/08 A Saint dizier (52) devant l'agence d'intérim aprés la couronne de gigny pour les mecs du coin un magrhebin plutot marocain a prix mon demo9dh la veille j'en avait mis pour plus de 1038 euros de facture le tout estimé par le bouclard a plus de 6000 roros donc grave les booouuullees je l'ai suivi jusqu'a son quartier la deux mecs me tappent l'embrouille le voleur j'en suis sur et le mec chez qui il a caché le vélo au p.s.r :un quartier . . . comme expliqué sur l'autre post: la suite hiboox.fr voici une photo mais depuis j'ai changer 2 ou 3 trucs :jante av deetraks 2008,ar deemax 2009,2 freins avid juicy 3,2disques braking,pedales auto crankbrothers acid 1 grise,une selle bassano,un derailleur ar XT shadow,shifters ar deore une guidoline bleu enroulé sur le haubant inferieurs du bras oscillant ar et OSR gravé sous le boitier de pedalier super pour moi qui avait prévu de rider du coté de reims (massif de st thierry) et d'allé en montagne sur neige ainsi que les entrainements dh avec les nouvelles pieces en plus mes parents et le policer avec qui j'ai porté plainte m'ont bien enguelé en me disant que je n'aurait jamais du acheter ce vélo, que j'ai fait exprés de me le faire voler que tout est entierement de ma faute car j'avais demander a mon frere de le garder 2 min car ma mere voulait que je vois un educateur pour mon voir mon demi frere vla l'embrouille deja . . . :x :evil: ggrrrrr et j'allais acheter une chaine XTR j'avais perdu 2.5 kg avec les equipements monté pendants la nuits. Le cadre et toute les pieces ont eté entierement demonter graisser au silicone et au teflon et nettoyer la nuit d'avant ,du boulot jusque 5 h du mat' donc grosse valeur sentimentale aussi

StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/06/08
133 messages
J'ai quasiment rien pigé à ton post...C'est moi qui suis bête, ou...? :?
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
bon tu as pas compris quoi :?: car j'ai pas ecrit en chinois :lol: :!: pour le paté en haut dsl mais j'ai pas pu faire autrement :!:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
edit.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 12/11/2008 - 17:04
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
Matos : 1 avis
slt tt le monde je possède un cannodale perp l'avantage c que sur les 2 parti du cadre ya un n° de serie donc si embrouille le n° é bien gardé a la maison puis je ne suis pa pour la violence mais si quelqu'un s'aventurer chez moi la nuit vu ke j'ai pas le sommeil facile et qu'il y a 3 fusil de chasse a la barak il risque de ressortir les pieds devant :roll: :roll: si vs voyer ce que je veut dire ...
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/06/08
133 messages
"raiderdu66" disait:
slt tt le monde je possède un cannodale perp l'avantage c que sur les 2 parti du cadre ya un n° de serie donc si embrouille le n° é bien gardé a la maison puis je ne suis pa pour la violence mais si quelqu'un s'aventurer chez moi la nuit vu ke j'ai pas le sommeil facile et qu'il y a 3 fusil de chasse a la barak il risque de ressortir les pieds devant :roll: :roll: si vs voyer ce que je veut dire ...
J'appelle ca un post de merde...c'est un topic pour matos volé mec!! pas pour raconter sa life!!! Sérieux....... :shock:
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
t'enerve pas comme ça !! tout le monde a droit de s'exprimer mais bon essayons de rester dans le sujet du post quand meme :!: j'ai un peu moins les boules :? en espérant que les policier retrouverons mon bike avec tout les renseignements que je leur ai donné, puis de toute façon ça remonte le morale de me dire que si je le retrouve pas je me rachete un v10 en diabolus xtr deemax fox 40 hope et tout le tralala mais bon va faulloir deja bosser dur :!: :? et aprés j'achete 2 u a 100euros resistant a la disqueuse : 1 sur chaque roue et une ou 2mega chaine pour l'ataché au poteau dans la rue et quand je pourrai le rentrer n'importe ou ou je vais je l'emmene avec moi a l'interieur du magasin et la nuit il dormira avec moi dans ma chambre et la pedale contre mon lit. comme ça je crois que les risques seront un peu diminué en plus avec un katana tranchant comme un rasoir et un nunchaku dans ma chambre la 0 pb car je suis chez moi car le port d'une arme de 6ieme catégorie dans la rue c'est la case prison directe pour toi alors que chez toi legitime defense ta le droit d'avoir ça
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
sans deconner jespere vraiment que tu vas le retrouver et les mec avec! et pui evite de te deplacer avec a l avenir!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"raiderdu66" disait:
slt tt le monde je possède un cannodale perp l'avantage c que sur les 2 parti du cadre ya un n° de serie donc si embrouille le n° é bien gardé a la maison puis je ne suis pa pour la violence mais si quelqu'un s'aventurer chez moi la nuit vu ke j'ai pas le sommeil facile et qu'il y a 3 fusil de chasse a la barak il risque de ressortir les pieds devant :roll: :roll: si vs voyer ce que je veut dire ...
les conneries qu'il faut pas lire...
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
je me demande bien ce qu'il vont en faire c'est sale voleur ... pour la plupart il ne connaisse rien au vélo... le seul truc que je peux te conseillé c'est de te faire ami ami avec un gas du quartier et de savoir si il conné pas un ga qui vendrai un velo... Perso j'ai fait sa pour mon phone et c'est nickel, j'ai retrouvé le mec et je lui ai donné rdv sans qu'il me voit avant et bon, suffit de lui tombé dessus a plusieur, un peu comme eux quoi... c'est pas très loyal mais bon c'est trop la haine quand on se fait voler