luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages
"Nicotikk" disait:
"raiderdu66" disait:
slt tt le monde je possède un cannodale perp l'avantage c que sur les 2 parti du cadre ya un n° de serie donc si embrouille le n° é bien gardé a la maison puis je ne suis pa pour la violence mais si quelqu'un s'aventurer chez moi la nuit vu ke j'ai pas le sommeil facile et qu'il y a 3 fusil de chasse a la barak il risque de ressortir les pieds devant :roll: :roll: si vs voyer ce que je veut dire ...
les conneries qu'il faut pas lire...
c''est clair "attention, si y a un mec qui veut venir me piquer mon spad, j'lui défonce la gueule a coup de RPG et pis si il en redemande, y s'prend mon tank sur la gueule..." :lol:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"StiwyKONA" disait:
"raiderdu66" disait:
slt tt le monde je possède un cannodale perp l'avantage c que sur les 2 parti du cadre ya un n° de serie donc si embrouille le n° é bien gardé a la maison puis je ne suis pa pour la violence mais si quelqu'un s'aventurer chez moi la nuit vu ke j'ai pas le sommeil facile et qu'il y a 3 fusil de chasse a la barak il risque de ressortir les pieds devant :roll: :roll: si vs voyer ce que je veut dire ...
J'appelle ca un post de merde...c'est un topic pour matos volé mec!! pas pour raconter sa life!!! Sérieux....... :shock:
Je partage ton avis, moi j'aimerais bien lire des réactions contructives du type : -Comment bien deposer une plainte à la police/gendarmerie. -Comment obtenir un remboursement optimum de la part des assurances Toutes les réactions "j'ai une armée de potes violents, j'ai un tank, un fusil, je suis trop chaud, je sors le sabre, ma lame etc" on s'en moque. et dans la vie reele rien ne se passe comme prévu. oubliez vos conseils à deux euros sur la surenchère armée et reflechissez c'est gratuit et cela paye... je dis cela sous forme d'avertissement car les 3/4 des posts sur les vélos volés finissent vérouillées car certains ne savent pas se tenir derrière un clavier et racontent leur vie façon "si" on me vole. Donc pour poster des trucs qui servent à quelque chose : -Comment bien deposer une plainte à la police/gendarmerie. -rassemble les numéros de série des différentes pièces. -énumère calmement les circonstantces détaillées du vol (heure, lieu, temoins). -ramène les factrues et photos lors du dépot de plainte et demande à ce que cela soit joint au dossier. -demande à repartir avec une copie de ta déposition (utile pour l'assurance) et pas seulement le certificat de depot de plainte -Comment obtenir un remboursement optimum de la part des assurances -déclare au plus tôt possible le sinistre par téléphone auprès de ton assurance ou celle de tes parents. -une assurance habitation ou accidents de la vie peut t'aider à obtenir un remboursement total ou partiel. -présente le maximum de photos pour l'expert de l'assurance avec une estimation chiffrée de chaque pièce genre une potence daibolus imprimme une page CRC avec le prix et une photo. La police/gendarmerie cela peut fonctionner et l'assaurance aussi selon les conditions de ton contrat.
darkrider38
darkrider38

inscrit le 20/10/08
33 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que vous etes un peu nazes les gars....des vols y en aura toujours c'est moche de se faire voler son spad c'est sur mais de la a vouloir tuer le voleur c'est un peu abusif!faites les malins avec vos histoires de fusils mais quand vous aurez quelqu'un devant vous avec le doigt sur la gachette je ne suis pas sur que vous tiriez!on parle quand meme de la vie d'un homme ( un voleur certes ) contre un vélo ca (bien que j'adore mon spad et que je deviendrai completement fou si on me le vole....) ca reste un objet quand meme!et moi le conseil que je pourrai te donner vu que je me suis déja fait voler mon spad c'est de faire le tour des magasins du type cash convertor ( ou il est très facile de vendre du matos volé ) je ne sais pas si il y en a un ou tu habites mais pour moi ca avait marché un ami avait reconu mon bike dans le magasin et une fois que j'ai débarqué dans le magasin avec les gendarmes j'ai put récupéré mon vélo!!bonne chance j'espere que tu retrouveras ton vélo qui a l'air bien joli en +!
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
Salut, POUR TOUT CEUX DU 06 ! J'en vois dejà 4 sur ce post ! qui se sont fait volé leur bike! 1 sur cannes 1 sur mandelieu (moi) 1 a grasse .... et encore un je sais plus ... Etrange non? :roll:
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/06/08
133 messages
Content que des mecs comme Darkrider ou Quentos soient de mon avis...ca ressemble plus à un post "j'me la pèe à donf" qu'à un post utile "comment faire pour retrouver son spad". Bref, comme ils le disent, les histoires de fusil à 2 balles, ou les "jleur casse la gueule à donf", ca fait pitié. Soyez constructifs! Merci! ++ :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"StiwyKONA" disait:
Soyez constructifs!
mettez dans une fosse a cochon... mais prenez soin de retirer les dents...
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
:shock: :shock: :) :) :) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :!: :!: :!: :!: :!: mais ce post serai encore plus utile si les mecs du coin pouvai te dire si il ont vu ton bike ou le dire ici si un jour il le voit l'entraide . . . quoi :!: car cooment faut -il faire quand ton vélo est volé :?: je crois que pas mal de gens le savent :!: sans vouloir offensé qui que ce soit :!:
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/06/08
133 messages
"leemax" disait:
:shock: :shock: :) :) :) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :!: :!: :!: :!: :!: mais ce post serai encore plus utile si les mecs du coin pouvai te dire si il ont vu ton bike ou le dire ici si un jour il le voit l'entraide . . . quoi :!: car cooment faut -il faire quand ton vélo est volé :?: je crois que pas mal de gens le savent :!: sans vouloir offensé qui que ce soit :!:
Bah ouais, mais les mecs sont plus là pour se faire mousser en balançant des phrases du genre "mon père a une kalashnikov dans le coffre fort, donc si y'a une racaille qui veut voler mon Decath' Rockrider 2001, jle plombe", plutôt que de servir à kkch! ;) La nature humaine, en somme...on ne peut pas vraiment leur en vouloir! Et puis, certains n'ont même pas encore le droit de voter, donc là, faut être indulgent...Ne jettons pas la pierre... ...mais bon, faut qd meme pas pouser mémé dans les orties! :?
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
:lol: pas faux :!: ce que tu dit est vrai mais quand on se se fait tirer son joujou surtout a ce prix la (plus de 6200 euros :!: ) on à la rage , la haine et on tombe dans l'extreme ,c'est normal.Quand il m'ont prix le mien c'etait pareil au début mais aprés je me suis calmer mais c'est dur a accepter qu'on t'a arraché ton bike :!: ça fait vraiment de la peine :cry: :!:
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/06/08
133 messages
Jsuis d'acc avec toi, et c'est clair, je peux pas leur en vouloir! J'en voulais à la terre entière quand j'ai paumé le mien (enfin...qu'on me l'a TIRE oui! lol) Et encore, c'était un simple Kona Shred 2008 quasi pas modifié...bref, ca peut se comprendre, toi et moi on l'a meme vécu. Simplement, les mecs qui n'ont jamais subi un vol et qui viennent avec leurs arguments à base de flingues, de baffes dans la gueule ou autres joyeusetés dans le genre, j'trouve ca un peu facile...parce que malheureusement, le jour où ils se feront taper leur spad, ils chialeront bien plus qu'ils ne taperont sur de la racaille! lol Bon, sur ce, je vais commencer à penser à me commander mon nouveau kit cadre CANYON STITCHED...mon Kona ne remontrant pas le bout de son nez, j'ai pas trop le choix... :(
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
ouais c'est sur je comprends :!: pareil pour moi aucune nouvelle du mien :x :cry: mais pourtant j'ai cherché ,espionné partout dans ce quartier de biiiiiiip :!: :lol: alors il me reste plus qu'à bosser dur et longtemps pour me racheter un santa cruz v10, j'espere l'avoir l'année prochaine mais bon c'est pas donné :!: :( a moins que je decouvre un vélo caché,un modele que je ne connais pas plus beau et efficace que le v10 et qui cherche un nouveau proprio :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Je vends mon ancien dh pas cher, il pourra faire l'affaire le temps que tu économises :D
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
merci de ton offre :) sympa :!: tu pourrai m'en dire plus par mp :?: merci :wink:
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
mon frere l'a revu au alentour d'ou je me le suis fait volé donc j'espere le revoir et le reprendre avec ou sans degats :evil: :!: dsl pour ce que tu dit quentos mais la police en a deja terminé avec le mien c'est bouclé pour eux :!: :evil: :x "c'est ta faute qu'est ce qui t'a pris d'acheter un vélo a ce prix là" et depuis il n'ont pas été une seul fois sur les lieux ou habite le voleur un pote m'a dit pas une fois ils sont passé depuis que tu t'est fait tiré ton vélo :!:et plus aucune nouvelle depuis alors qu'il devait me recontacter dés qu'il avait convoqué les auteurs et s'assurer de leurs culpabilité qui est certifié a 100% donc la forcement c'est bete mais il ne me reste plus qu'a surveiller les lieux ou réside le voleur a lui tomber dessus dés qu'il sort (SEUL de préference car sinon c'est 8a10gars en bande mini )avec mon spad lui reprendre avec ou sans une extreme violence suivant sa réaction :!: pour l'instant je vais me préparer a cette occasion car faire ça du jour au lendemain sans précaution ça craint pour moi :!:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Une grosse gazeuse de gel poivré XD Mais bon, les flics, faut pas trop leur en demander "Mais pk tu achètes un VTT à ce prix"... J'aurais eu envie de lui répondre "Mais connard pourquoi t'es flic?" Enfin bref... T'es jeune, tu galères à te payer un bike, on te le tire et là... Bah dans le cul
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
un peu vrai mais t'est jeune , . . . j'ai pas 16 ans non plus :shock: mais si je résonne comme toi :? j'aurais déja racheter un spad . . . :x :!: je l'ai dans le cul pour le moment mais quand ça va ressortir ça va pas etre de suite mais ça va lui faire mal c'est garantie :evil: :!: il me chauffe un peu et c'est parti pour "j'entame une danse de guerrier" :lol: (voir la chanson de kamelancien)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol, mais tu as dit aux flics ou etait le bike? Merde, une perqui c vite fait, tu planques pas un bike dans une armoire... Là les flics prouvent encore leur innéficacité
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
ben oui j'ai fait mon enquete a mes risques et périls seul,caché dans les bois au jumelles,ballade en mode promeneur au alentour du lieux d'habitation du voleur mais je me suis fait grillé :evil: :!:eux aussi m'ont reconnu avec leur jumelle j'ai dit au flic ou je croyais ou était le bike il n'ont meme pas regardé au dessus de la barriere il l'aurait vu ainsi que d'autre vélo,moto,...volé je leur ai dit mais ils m'ont répondu qu'il n'avait pas le droit de regardé dans une propriété privé sans autorisation du proprio et pourtant ils viennent chez des gens et regarde partou en s'incrustant sans autorisation de qui que ce soit dans ta maison jusque dans ta chambre pour regardé :!: incroyable non :!: fo pas généraliser (comme le dit TUNISIANO sur les flics,un autre rapeur assez intelligent :!: :lol: )
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
J’espère que tu va coincer cet enfoiré Tu nous tien au courant en tout cas cette histoire de flic n'est pas claire change de commissariat pour voir ils seront peut-être mieux ailleurs.... Bonne chance
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"leemax" disait:
j'ai dit au flic ou je croyais ou était le bike il n'ont meme pas regardé au dessus de la barriere il l'aurait vu ainsi que d'autre vélo,moto,...volé je leur ai dit mais ils m'ont répondu qu'il n'avait pas le droit de regardé dans une propriété privé sans autorisation du proprio...
T'as pas transformé ta palinte contre x en plainte nominative ? Tu sais ça fait bien avancer les choses... Sinon tu contactes directement le procureur de la republique et tu lui expliques ton cas...
rider13320
rider13320

inscrit le 08/03/08
97 messages
Et voila un cas de vol en plus J'habite les bouches-du-rhone, plus précisément à Bouc-Bel-Air Le vol s'est passé chez moi ce matin. Donc je me suis fait volé un Mondraker Kaiser de 2008.Je vous posterai un peu plus tard la photo(dès que j'aurai comprit comment sa fonctionne) , ainsi que tous les détail sur le bike +
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Rooo la blaze, desolé pour toi
rider13320
rider13320

inscrit le 08/03/08
97 messages
"rider13320" disait:
Et voila un cas de vol en plus J'habite les bouches-du-rhone, plus précisément à Bouc-Bel-Air Le vol s'est passé chez moi ce matin. Donc je me suis fait volé un Mondraker Kaiser de 2008.Je vous posterai un peu plus tard la photo(dès que j'aurai comprit comment sa fonctionne) , ainsi que tous les détail sur le bike +
Voila la Photo http://img238.imageshack.us/img238/6040/dscn1996nb8.th.jpg Montage perso vraiment pas fréquent, tous ceux qui sont sur marseille si vous pouvaient ouvrir l'oeil stup Merci + ps:Le détail de toute les pièces arrive certainement demain
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
:shock: sublime je pleure pour toi . ta fait comment pour qui soit volé :?:
rider13320
rider13320

inscrit le 08/03/08
97 messages
"lilirider" disait:
:shock: sublime je pleure pour toi . ta fait comment pour qui soit volé :?:
Il était a l'intérieur de la maison et on ma forcé une porte :(