revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
pFFF ca m'énerve! :roll: Par contre je comprend pas il a marqué un peu plus haut qu'il s'est fait agressé le message date d'en juin et il ne dit pas qu'on lui a volé et toi en juillet tu nous dis qu'on lui a volé! :?
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Sa n'a rien a voir, il a du se faire agresser une deuxieme fois :(
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
J'raconte s'qu'il ma dit par tél. Donc il était a Fréjus, il a cadenassé son vélo dehors le temps d'aller prendre une douche, et quand il est redescendu il y était plus, sa date de la fin d'apreme' :wink: En espérant qu'il le retrouve...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ca doit faire drole et tu dois avoir les nerfs de voir la petite chaine attachée! Tu sais par ou il l'a attaché?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Salut. Dépit, dégout, amertume, tristesse, pétage de plombs. Trop de choses en même temps. Trops de sentiments. Pas d'adieux, un inconnu me l'a pris, en 20 minutes, c'est fort, et devant chez-moi, double cadenassé. Que dire? Je ne le revérais jamais surement. J'ai galéré 1an pour me le payer. J'en aurais profité 8 mois... :evil: :cry: Comment exprimer l'innexprimable et ce que je n'osais envisager rien que dans un rêve. Qu'on me sépare de ma moitié. 1200€, en fumée, dans la nature, aux mains d'un mec qui ne fait pas la différence entre un Vbrake et un disque hydraulique. Que dire? Que faire? Fermer sa guele. Ne rien faire... Description rapide, si quelqu'un m'aide ou me le retrouve, il verra son compte crédité de 250€ par chèque. KONA SHRED GRIS 2007 DIRT JUMPER 4 FORMULA ORO K18 SELLE, PEDALES KONA ROUE ARR RIGIDA DH30 (super rare!!) GROUPE FSA GAP / ALPHADRIVE. TRANSMISSION ABSOLUMENT NEUVE, JE L'AI MONTEE CE MATIN MEME!!! MANETTES ALIVIO DERAILLEURS AV ET ARR DEORE NOIRS. SIGNES PARTICULIERS: 4 AUTOCOLLANT MONDOVELO RUSTINE "LEZYNE" (pneu troué réparé) SUR LE PNEU AVANT A GAUCHE N° de série dispo sur demande. Plainte déposée ce soir même au comissariat. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Dédicace à l'enculé qui me l'a tiré.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"revoman" disait:
ca doit faire drole et tu dois avoir les nerfs de voir la petite chaine attachée! Tu sais par ou il l'a attaché?
Par le cadre... :evil: Enfin, la première fois agressé, la deuxième, il ne m'aura meme pas affronté l'enculé!
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Bon ba ceux qui habitent dans ta région ont plus qu'a cherché!!! Donc si tu l'as ataché par le cadre je voi pas comment il a fait? Fin si surement avec une cisaille...
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Le nombre de fois qu'on m'a demandé le prix de mon Orbea :lol: A chaque fois, on me demande combien il coute et qu'il est classe tout ça ( alors qu'il y a 100 X mieux, que j'ai que des problèmes de dérailleur avec et que la fourche ne s'enfonce presque pas ! )je dis qu'on me l'a offert ( ce qui est vrai ) comme ça bah il savent plus trop quoi demander ... Heureusement, à chaque fois qu'on m'emmerde, je suis avec des potes ou de la famille ( et oui même avec mes parents a 1 mètre le mec se gène pas ) donc je touche du bois pour toujours être avec quelqu'un lorsqu'il y aura des mecs louches .. P.S : mon meilleur pote s'était fait volé son Specialized ( les mecs sont arrivés par devant, et un a carrement mit les mains sur les poignées en serrant les freins evidemment ) mais heureusement, il l'a récupéré le soir même dans un foyer ...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Pfiou ca doit etre énorme quand tu retrouves ton bike!! Se faire volé son spad ca peut etre bon :arrow: c'est tellement bon de le retrouvé! :lol:
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
Putain kona-shred, il doit plaire sévère ton shred ! J'suis vraiment désolé pour toi, en plus c'est meme pas en alsace... ca veut dire que tu ne peux meme pas le chercher toi même... vraiment navrant... désolé
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bon, bah des mauvaises nouvelles. Pas retrouvé. enfin, ça c'était sur quoi. Maintenant, place aux bonnes choses. Avant de partir, je suis allé chez Cycles Béraud à Fréujus. Je cherchait un prophet, le 2, 2009, de surcroit en taille XL (1m86)... Très rare les prophets en stock, et encore pus en XL. Coup de bol, il était dispo. Il m'a fait un bon prix. 17h il était chez moi :D Canondale à fait de moi un rideur heureux! Cadre garanti à vie, joueur, maniable, vif... J'aime ça :)
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Mais c'est un xc enduro comme sa . Tu va faire du park avec ? :?
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"Al3Xx" disait:
Mais c'est un xc enduro comme sa . Tu va faire du park avec ? :?
xc-marathon-enduro-freeride-dh mais pas park :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Oé bof le fr/dh avec quoi t'es bien secouer et a mon avis la position et tout ... Plutot xc enduro fr/dh pourquoi pas mais leger :!: Fin avis perso quoi .
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Pour le park, c'est pas la priorité du moment ^^ Le prophet est un petit couteau suisse. En tout cas, du peu que j'ai pu tester, il est super nerveux, même en XL!
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
"Kant1du60" disait:
Le nombre de fois qu'on m'a demandé le prix de mon Orbea :lol: A chaque fois, on me demande combien il coute et qu'il est classe tout ça ( alors qu'il y a 100 X mieux, que j'ai que des problèmes de dérailleur avec et que la fourche ne s'enfonce presque pas ! )je dis qu'on me l'a offert ( ce qui est vrai ) comme ça bah il savent plus trop quoi demander ... Heureusement, à chaque fois qu'on m'emmerde, je suis avec des potes ou de la famille ( et oui même avec mes parents a 1 mètre le mec se gène pas ) donc je touche du bois pour toujours être avec quelqu'un lorsqu'il y aura des mecs louches .. P.S : mon meilleur pote s'était fait volé son Specialized ( les mecs sont arrivés par devant, et un a carrement mit les mains sur les poignées en serrant les freins evidemment ) mais heureusement, il l'a récupéré le soir même dans un foyer ...
Perso, je suis allé rouler (street) un peu du côté de mon centre-ville (Istres, dans le 13) avec mon commencal combi dlx (2008) et comme ça arrive à chaque fois, des bandes de crétins m'ont regardé quand je passais pas loin d'eux et m'ont dit "Arrête toi petit", puis "Eh mais c'est mon vélo ça!" et ensuite "Tu la payé combien?", en gueulant quoi. Comme toujours j'ai fermé ma gueule et j'ai profité de mon single speed et de ma chaine demi-maillon pour leur mettre un trou et plus les voir :roll: . Pourtant j'ai pas un vélo à 3000€! Je trouve ça vraiment dégueulasse, nous, riders, qui respectons tout et tous, nous faire cracher dessus comme ça. Pff... Kona Shred, je t'ai pas toujours apprécié, mais sur ce coup, je suis de tout coeur avec toi :cry:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Skyroro" disait:
"Kant1du60" disait:
Le nombre de fois qu'on m'a demandé le prix de mon Orbea :lol: A chaque fois, on me demande combien il coute et qu'il est classe tout ça ( alors qu'il y a 100 X mieux, que j'ai que des problèmes de dérailleur avec et que la fourche ne s'enfonce presque pas ! )je dis qu'on me l'a offert ( ce qui est vrai ) comme ça bah il savent plus trop quoi demander ... Heureusement, à chaque fois qu'on m'emmerde, je suis avec des potes ou de la famille ( et oui même avec mes parents a 1 mètre le mec se gène pas ) donc je touche du bois pour toujours être avec quelqu'un lorsqu'il y aura des mecs louches .. P.S : mon meilleur pote s'était fait volé son Specialized ( les mecs sont arrivés par devant, et un a carrement mit les mains sur les poignées en serrant les freins evidemment ) mais heureusement, il l'a récupéré le soir même dans un foyer ...
Perso, je suis allé rouler (street) un peu du côté de mon centre-ville (Istres, dans le 13) avec mon commencal combi dlx (2008) et comme ça arrive à chaque fois, des bandes de crétins m'ont regardé quand je passais pas loin d'eux et m'ont dit "Arrête toi petit", puis "Eh mais c'est mon vélo ça!" et ensuite "Tu la payé combien?", en gueulant quoi. Comme toujours j'ai fermé ma gueule et j'ai profité de mon single speed et de ma chaine demi-maillon pour leur mettre un trou et plus les voir :roll: . Pourtant j'ai pas un vélo à 3000€! Je trouve ça vraiment dégueulasse, nous, riders, qui respectons tout et tous, nous faire cracher dessus comme ça. Pff... Kona Shred, je t'ai pas toujours apprécié, mais sur ce coup, je suis de tout coeur avec toi :cry:
On à les mêmes Ksauces à strasbourg. Bon, là, ils vont faire Ramadan, ils nous casseront plus les couilles pour 2 mois. Mais bon, quand je vais rouler en ville de nuit (après le boulot, histoire de me défouler), c'est toujours tendu, et on ne s'arrête pas... on mange en roulant (Mc Drive ;)
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
je n'ai toujours pas de nouvelles pour mon spad mais je sais ou habite le complice du mec ! bref quand on dit faites confiance a la police d'une ils s'en foutes royalement apparement et, ...quand on voit que eux meme vole ou detruisent les biens recuperer ...ca fait peur ,dsl kentos mais ta tord ! si quelqu'un a saint dizier en haute marne(52) voit mon spad envoyez moi un sms au 06 07 67 63 21 je rappele qu'il sagit d'un demo 9 marron avec une monster t,une deemax grise a l'arriere et deetraks 2008 a l'avant avec un pneu en 2.8 a l'ar Un derailleur XT, un pedalier,une tige de selle ,et une potence race face diabolus [color=red][size=18]je serai tre reconnaisant si j'ai le moindre renseignements utile et si jamais quelqu'un me le rapporterai j'offrirai une tres grosse recompense argent plus pieces de moto ou spad + un ou plusieurs velo o choix a terminer de refaire ...[/size][/color] car c mec la ne sen font pas du tout quand il te tombe a je ne sais combien dessus,...et kil tagresse comme sa m'est arriver il ni a pas longtemps 2 jours
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
a lopital ,plainte sans suite alors que j'ai des visages que je reconnaitrai :) merci la police ... :x :!: si vous voulai d photos j'en mettrai sur un site d'hebergement d'image, tabasser a 10 contre 1 pour avoir le beetwin semi rigide de ma copine ki vo 239 euros neuf mais bon il ne le save pas sa. Alors cervicale c2 deplacer , 4 semaines en minerve ,le visage couvert de dermabrasion,frapper avec une chevaliere,je crachait du sang a terre avec du mal a respirer des pleurs a cause de la douleur impossible de me relever car il mont frapper a linterieur du genou enfin savater a 10 par terre avec une extreme violence pour avoir un velo comme sa ...heureusement qu'un jeune en mobillette ai venu sarreter ce qui les a mis en fuite
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
A putain les en..lé rétabli toi bien mec :oops:
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/06/07
125 messages
"leemax" disait:
je n'ai toujours pas de nouvelles pour mon spad mais je sais ou habite le complice du mec ! bref quand on dit faites confiance a la police d'une ils s'en foutes royalement apparement et, ...quand on voit que eux meme vole ou detruisent les biens recuperer ...ca fait peur ,dsl kentos mais ta tord ! si quelqu'un a saint dizier en haute marne(52) voit mon spad envoyez moi un sms au 06 07 67 63 21 je rappele qu'il sagit d'un demo 9 marron avec une monster t,une deemax grise a l'arriere et deetraks 2008 a l'avant avec un pneu en 2.8 a l'ar Un derailleur XT, un pedalier,une tige de selle ,et une potence race face diabolus [color=red][size=18]je serai tre reconnaisant si j'ai le moindre renseignements utile et si jamais quelqu'un me le rapporterai j'offrirai une tres grosse recompense argent plus pieces de moto ou spad + un ou plusieurs velo o choix a terminer de refaire ...[/size][/color] car c mec la ne sen font pas du tout quand il te tombe a je ne sais combien dessus,...et kil tagresse comme sa m'est arriver il ni a pas longtemps 2 jours
Les mecs du vert-bois ? Je passe souvent à st dizier, j'ouvrirai attentivement l'oeuil pour toi ;) N'empêche je suis dégouté par ton témoignage, dégouté de ce qu'ils ont pu te faire... que de la lâcheté dans leur acte!! sérieux ça fout les boules et si les flics n'en font rien après tout ça... où est la justice??
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"leemax" disait:
je n'ai toujours pas de nouvelles pour mon spad mais je sais ou habite le complice du mec ! bref quand on dit faites confiance a la police d'une ils s'en foutes royalement apparement et, ...quand on voit que eux meme vole ou detruisent les biens recuperer ...ca fait peur ,dsl kentos mais ta tord !
Je compatis mais regarde les choses des deux cotés, pour arrêter une personne ou même simplement enquêter la police à besoin d'un élément de base pour ouvrir une enquête : une preuve C'est pour éviter les dénonciations calomnieuses et abusives (ce n'est pas ton cas mais le policier il ne te connais pas à la base, il est neutre dans l'histoire).Parce que rien n'empêche un type de saisir la police pointer une voiture du doigt et dire c'est la mienne arrêtez ce type ! Donc dans ton histoire, tu sais ou habites un des complices, or la police pour intervenir à besoin d'un flagrant délit (que un policier soit présent au moment du vol ou que ton vol soit consigné sur une caméra de sécurité) ou d'une preuve sans quoi la perquisition est impossible. Qui plus est, le complice peux nier connaître l'auteur du vol il faut aussi prouver la relation entre les deux. (imagines des flics qui débarquent chez toi tous les matins juste parce que un type t'as dénoncé sans preuve). Car si la police met le malfaiteur devant un tribunal, le tribunal aura besoin de l'accuser avec une preuve. Donc si tu ne sais pas ou est le voleur et que si tu n'as pas conservé une facture de l'achat du vélo la police ne pourras rien pour toi. Il faut leur donner le maximum d'éléments solides pour les faire avancer sans cela ils auront d'autres priorités .
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
mais honnetement je crois qu'ils s'en carent d'un velo ... deja que pour notre bagnole ils ont attendu de la retrouver cramée :x :cry:
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
g donner une tof du spad des factures ,une estilation du bouclard , ...parce que le flic me croyais pas deja !alors ... J'ai un temoin occulaire ki a vu le mec se tirer avec mon spad il en on meme pas voulu il lon meme pas appler ni ecouter ... c les mecs du psr ki mont fait ca c a coter du leclerc derriere le canal 11 rue des coccinelles kil habite le mec !
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
mec, ici c'est pas ton portable, alors pas de sms siteplééééé. Merci ;) sinon en dehors de ça je compatis :?