Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Omg dude, serieux y'a pas plus chanceux !!!! :D :D looool t'aurais pu croire a une vilaine blague c'est sur xD P'tin trop content, on se voit bientot dans le south !!!! :twisted: :D 8)
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
Freeleo je suis sur Reims toute la semaine et conné pas mal de rider Rémois je vais faire tourner l'info si je le vois je te préviendrai. Un pote c'est fait tirer son Ns sub' tout neuf, y a de sa 1 an sur Reims, un aprem' au park tout seul avec un gamin de 14 ans alors qu'il en a 21, le gosse discute et est très sympa, puis au bout d'une bonne heure mon pote fait une pose, le gosse lui demande si il peut essayer son vélo, "pour voir", mon pote pas méfiant "ok vas y". Le gosse monte sur le vélo fait 1 tour, 2 tour de skatepark et la comme une balle y se casse, mon pote na rien pu faire il a couru mais a vite laisser tomber (face a un vélo les baskets son pas rapide). On sait ou et le Vélo, on connait le nom du gars, mais c'est grosse coui**e molle de flic n'y sont jamais allé, malgré la plainte etc... La famille étant connu sur reims pour vivre la nuit et resté planqué le jour sympa ! Bref c'est vraiment dommage de vivre dans un pays remplit de voleurs et de cons ! :evil:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
ben alors la mon gars, j'espère pour toi que tu es célibataire... car la, c'est vraiment une chance de cocu... c'est good pour toi. fais signe quand tu passe par panam avec le gem...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Vraiment cool pour toi !
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages
hallucinante cette histoire !! franchement c'est super pour toi ! en espérant que d'autres bikes volés soient retrouvés de cette façon ou d'une autre :D
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
http://img16.imageshack.us/img16/5195/plusjamaisonmelesvols.jpg Plus jamais on me volera un vélo. Car une chance pareil n'arrive pas deux fois. Un grand merci encore à bipbip le gendarme freerider. Bon courage à tous
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Personne ne s'est fait volé une big hit marron ?
gwenid
gwenid

inscrit le 30/12/08
49 messages
nan pk?
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Parce qu'un mec louche qui ne s'y connait pas à essayer de me le refourguer.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ya un fichier à la Police, demandes à le consulter...
JuHxC
JuHxC

inscrit le 14/04/09
3 messages
Salut, Je me suis fais braqué mon VTT cette nuit, dans le hall de mon immeuble, rue Jean Lecanuet à Rouen (76) c'est un rockrider 501 de 1995. Il est facilement reperable, il est bleu avec cintre et potence noire. Les poignets gripshift sont mortes (la gomme s'est arrachée), un ptit trou sur l'arrière de la selle, il coïnne et grince à souhait, jantes acier rigida, pneu usure 90% avant hutchinson, arriere michelin chamonix. il y a aussi des attaches phares sur le cintre et le tube de selle, un antivol dont javais perdu la clef, noir, en forme de "tire-bouchon". Il est équipé shimano alivio avant et arriere. alors voila, ce velo n'a rien à voir avec les spad que vous utilisez, mais bon... Si mon bike est si pourri, c'est pcq ca fait un momment que je cherche à investir dans un nouveau (vrai) vtt histoire de pouvoir aller rouler... si je viens vous demander de l'aide c'est aussi pcq ce vtt est le premier vélo que je me suis payé (javais 13 ans) alors certe il ne vaut rien, si ce n'est pour moi, c'est pour ca que si quelqu'un le voit dans Rouen je lui serait reconnaissant qu'il me tienne au jus 0677081234 Merci Julien
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JuHxC, 14/04/2009 - 12:37
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Y'a des fois on ne comprendra jamais les voleurs :roll:
gwenid
gwenid

inscrit le 30/12/08
49 messages
oé c est sur...
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/02/09
119 messages
le gars te l'a piqué devant toi ou tu lavé laisser dan le hall et kan t revenu il été + la?
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
"pierrick_spe38" disait:
le gars te l'a piqué devant toi ou tu lavé laisser dan le hall et kan t revenu il été + la?
Y'a des limites mec ... Incompréhensible la fin de ta phrase ...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
la fin c'est " ou tu l'avait laissé dans le hall et quand tu es revenu il n'été plus la" :wink:
tifab
tifab

inscrit le 14/04/09
1 message
Et de 2 de plus!!! Entre Dimanche 05 avril et aujourd'hui on s'est fait tirer nos 2 vélos dans le garage en sous sol de notre immeuble: On habite à la limite Lyon / Villeurbanne (69). Voici la description des 2 vélos: Lapierre Tecnic 400L de 2008 comme neuf. Seule la potence Lapierre a été remplacée par une potence Type DH (c'est une brutos de streack'x). Donc le vélo est reconnaissable avec sa petite différence. Les pédales sont des pédales plates truvativ hussefelt. Cannondale prophet 3 mx de 2007 noir (axe de 12 à l'arrière) en ultra bon état. Pour les signes distinctifs: -les fourreaux de la pike sont protégés par de la chambre à air tenue par collier rilsan blanc (3 par fourreau) -la potence est une truvativ hozfeller 30mm -Les roues sont toutes neuves (achetées il y a un mois). Les jantes sont des mavic EN 321, les moyeux sont des hope pro 2. Donc le bruit de la roue libre est reconnaissable. -pneu avant maxxis high roller 2.35 super tacky -pneu arrière kenda nevegal 2.35 Si jamais vous le voyez dans la rue ou qu'on vous le propose, faites signe! On a un peu beaucoup le démon!!! Merci d'avance,
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Le gars ne dort pas dans son hall d'immeuble je pense :lol:
JuHxC
JuHxC

inscrit le 14/04/09
3 messages
sisi je dors dans le hall de mon immeuble! le vélo était attaché et je n'ai retrouvé que l'antivol seul, meurtrie et abandonné... c'est pas comme si je me l'était fait tappé en ville... J'habite en centre ville, il y a 5 logements dans mon immeuble, la porte ferme correctement... Les voisins n'ont rien vus, rien entendus et ouvert à personne, evidement...
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
T'as pas des voisins chelous,par hasard :?:
gwenid
gwenid

inscrit le 30/12/08
49 messages
et encore un le kona lana'i de mon petit frere a été braqué dans le 29 aux environs de briec voila le descriptif: modele 2006,couleur gris pedales et pedalier noirs et potence planet x si vous l'apercevez dans la region de quimper,appelez moi au 0659887480 mon petit frere tenait beaucoup a ce vélo merci a+
gwenid
gwenid

inscrit le 30/12/08
49 messages
c est bon je l ai retrouvé dans un fossé sans le guidon et la potence (bizzare) mon pti frere etait content de l avoir retrouvé
JuHxC
JuHxC

inscrit le 14/04/09
3 messages
"albee" disait:
T'as pas des voisins chelous,par hasard :?:
meme pas... cool pour toi Gwenid :wink:
gwenid
gwenid

inscrit le 30/12/08
49 messages
merci, j ai comme meme eu de la chance pour le trouvé surtout ou il etait
Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages
Salut voilà aujourd'hui je me suis fait volé (par agression) mon bike, voici les indications Marque : NS Modéle : Suburban Année : 2088 Signe particulier : Fourche DJ3 2008 stickée d'origine, roue Pimplite noire, pédalier RaceFace. Couleur : Blanc Lieux du vol : Montpellier : Parc Clemenceau (à coté du lycée du même nom) Ville Montpellier N° de tel : 06 21 69 07 73 Des photos d'ici la fin de semaine. J'ai déposé plainte dans l'après midi. Merci de m'appeler si vous avez des infos. En attendant j'vais tourner dans le quartier avec un pote...