ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
Stations : 1 avis
salut mec, ils avaient quelle gueule les gars, j'habite dans le coin je peut tourner demain ah au fait si c'est des mecs du quartier, tu peux les retrouver facilement c'est tjrs les meme gars qui trainent tu les suit et tu leur envoie les keufs
douell
douell

inscrit le 05/05/09
26 messages
Je suis de Montpellier également, je jette un oeil demain ;)
Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages
Hmm 2 jeunes 15-18 ans environ, cheveux bruns et courts, athlétiques. L'un en survet' clairs, l'autre plus décontracté mais avec des fringues moulant. Mercredi je retourne au parc avec des potes pour voir si j'en reconnaitrais pas un ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Roms34, 12/05/2009 - 20:50
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
Stations : 1 avis
ok ok habillé genre comment? 15/18 si j'en croise un je le deglingue lol
bebervtt
bebervtt

inscrit le 04/05/09
75 messages
FAUT EMPLOYER la methode expeditive a la corse... en general ca marche bien... et avec les cagoules c'est sympa ca aussi, quand bien sur on est sur des voyous.... :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"bebervtt" disait:
FAUT EMPLOYER la methode expeditive a la corse... en general ca marche bien... et avec les cagoules c'est sympa ca aussi, quand bien sur on est sur des voyous.... :twisted:
parle pas des corses je le suis :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous, je suis allé en vélo au lycée. Je l'ai cadenassé avec deux cadenas. J'avais cours pendant deux heures. Et pendant ces deux heures, ils m'ont volé mon vélo. C'était un décathlon certe mais haut de gamme pour l'époque. Donc je met une photo pour vous le montrer. Il a été volé le samedi 30 mai au matin, dans la ville de Colmar. Si vous voyer quelqu'un dessus envoyez moi un message personel please. Si vous pouvez le récupérer c'est cool sinon je saurait qu'il est toujours en vie. http://img194.imageshack.us/img194/8622/15004.th.jpg
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
J'ai appris qu'un pote c'était fait volé son bike dans le 63 il n'y a pas longtemps, c'était un rockrider 6 FR avec une 888 à l'avant (donc pas très commun) et un DHX à l'arrière si mes souvenirs sont bons. Si par hasard vous avez des infos je veux bien les récupéré, merci :wink:
gilou6807
gilou6807

inscrit le 01/02/09
36 messages
"simon_du_68" disait:
Bonjour à tous, je suis allé en vélo au lycée. Je l'ai cadenassé avec deux cadenas. J'avais cours pendant deux heures. Et pendant ces deux heures, ils m'ont volé mon vélo. C'était un décathlon certe mais haut de gamme pour l'époque. Donc je met une photo pour vous le montrer. Il a été volé le samedi 30 mai au matin, dans la ville de Colmar. Si vous voyer quelqu'un dessus envoyez moi un message personel please. Si vous pouvez le récupérer c'est cool sinon je saurait qu'il est toujours en vie. http://img194.imageshack.us/img194/8622/15004.th.jpg
Détail un peut plus, de quoi est-il équipé et surtout quelles sont les signes distinctifs? C'est pas évident pour le reconnaître juste avec la photo.
elohim
elohim

inscrit le 08/06/09
8 messages

Salut à tous, Je me permet de vous demander votre aide ! Un pote s'est fait braquer son bike le week end du 6 juin dans le dept 87 à l'occasion d'un contest freeride icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif Il s'agit d'un KONA STAB SUPREME de 2007 au couleur kona orange et blanc stické bleu, gros montage marzo RC2X world cup, fox DHX 5 (prepa fast suspension), pedalier et poste de pilotage race face, groupe saint (ancienne version) roues ringlé, systeme DOPE..... le bike risque peut etre de circuler sur diverses petites annonces ou peut etre en depot dans un mag ou sur un autre rassemblement mais on est sur que ce ne sont pas des riders qui ont fait le coup donc les types sont novices dans le milieu du gros velo MERCI A TOUS DE RESTER ATTENTIF ET DE JETER UN OEIL DANS LES FORUMS ET AUTRES en cas d'infos, contacter l'association SINGLETRACKS ( www.singletracksassos.com) [/img]

albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Comment s'est passé le vol,il était dans une voiture :?:
elohim
elohim

inscrit le 08/06/09
8 messages
Et non....Beaucoup de rider ce soir la en tente, en camion... Tous les bikes dehors... C'est vrai que c'est tentant mais y'a jamais eu de souci et c'est la 6 iemes éditions...Suffit de 2 connards (non rider)pour foutre la zone... :evil: :evil: :evil: :evil: Je leurs souhaite d'être chopé par les flics car si c'est nous....Ca va saigner !! :wink:
riderdu38400
riderdu38400

inscrit le 17/03/08
14 messages
Je voudrai aussi savoir si quelqun sur grenoble ou au allentour ne se seré pas fait volé un GT ruckus rouge avc inscription orange monté avc une argile centre planet X doré ... si oui qu'il me prévienne je l'ai apercu tournan au milieu de tesseire :?
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
OK daccord,donc y'avait tous les spads dehors et ils ont pris celui de ton pote,moi,on m'dit qui y'a pas de soucis et bin,j'le laisse même pas,impossible quand on voit le prix que ça coûte,ya pas moyen,de nos jours c'est trop la merde sérieux :x Faudrait quasiment s'attacher à son vélo :!: Bonne chance en tout cas,j'espère qu'ils finiront par se faire coincer ces bat**** :twisted:
elohim
elohim

inscrit le 08/06/09
8 messages
Tu m'étonnes !!! :!: Moi j'ai dormi avec le mien ds mon cam's ! :? En plus comme ça un ptit câlin avant d'aller au lit !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Yes,j'aurais fait la même :lol: En faite par exemple je vais au Leclerc ou truc dans le genre et bin j'laisse pas mon spad dans mon partner,trop peur en faite et pis même si y'a des gens qui passe tout le temps sur le parking,pour moi sa change rien,les gens y s'en foutent sérieux,c'est à moitié chacun pour sa gueule,c'est con quand même :? Je préfère ramener mon spad chez moi et faire mes courses après quitte à bouffer 5€ de gazoil,vaut mieux bouffer 5 € que de se faire braquer son spad qui coûte plus de 1000€ pour les moins cher et j'parle même pas des plus cher là,fin voilà ce que jen pense.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"albee" disait:
En faite par exemple je vais au Leclerc ou truc dans le genre et bin j'laisse pas mon spad dans mon partner,trop peur en faite et pis même si y'a des gens qui passe tout le temps sur le parking,pour moi sa change rien,les gens y s'en foutent sérieux
J'avais vu une super expérience qui montrait que plus il y avait de gens moins ils réagissaient, autrement dit, ils s'en seraient foutus de voir le type se tirer avec ton bike. Pareil si t'es en ville et que dans la rue tu vois un type en train d'ouvrir une voiture, personne ne bouge!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je confirme... Je me suis fait agresser ya deux semaines, demandé de l'aide à des passants, (pas des vieux de 80 ans) et personne ne m'a aidé... La honte, et je peux vous assurer que devant une lame, une lacrymo et deux gros sac... avec le vélo en jeu, ça calme...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7387 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Parlant de vélo volé ! Un pote s'est fait volé son Chase 2 noir mat. Fox Float 32 blanche. Roue deetracks (la version grise). Pédalier race face evolve dh. Merci de faire signe si vous en voyez un !
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"Kona.shred.67" disait:
Je confirme... Je me suis fait agresser ya deux semaines, demandé de l'aide à des passants, (pas des vieux de 80 ans) et personne ne m'a aidé... La honte, et je peux vous assurer que devant une lame, une lacrymo et deux gros sac... avec le vélo en jeu, ça calme...
T'as les fesses qui se disent bonjour comme dirais Elie Semoun :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
 
bonjour à tous! (j'espère de ne pas violer aucune règle du forum) deux vtt ont eté volées en Italie du nord la semaine derniere: - GIANT REIGN 2 (2009), couleur rouge, taille "S" avec une fourche Sherman 150mm, un Fox RP2, Hayes Stroker. - SANTRA CRUZ BULLIT (2005/6), couleur argent, taille "M", fourche RS Boxxer 2008, Fifth Element, Avid Juicy 3. Si vous arrivez à les voir (dans une boutique, en Internet, à la montagne...), envoyez moi une email: alighieri_m (( @ )) libero.it Je vous remercie. Jacques.
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
bonsoir si quelkun voit un vtt lapierre cross country gris par cher vous avec ecrit lapierre en bleu frein a disque avant arriere et vitesse essaye de savoir ou le mec habite et dit moi il c'est fait volé se soir merci a rennes (bretagne)
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"pablopicaso" disait:
bonsoir si quelkun voit un vtt lapierre cross country gris par cher vous avec ecrit lapierre en bleu frein a disque avant arriere et vitesse essaye de savoir ou le mec habite et dit moi il c'est fait volé se soir merci a rennes (bretagne)
Okaitanfépaontouvrentleshyeuxtktkmec!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Je poste se message pour kona-shred qui vient de m'appeler :( Donc il viens de se faire voler son kona shred gris sur Fréjus, du coté de la base nature, si vous avez des infi ou que vous croyez le voir appelez au: kona-shred: 0677355244