Test Specialized Pompe 2019

1 test Specialized Pompe.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Nicovelo74

Pompe fourche haute pression specialized

Profil du testeur : 35 ans | 1,83m | 65kg | Débutant | Douvaine
Acheté : 70€ en magasin
Conditions du test : Par tous temps

Parmis les petits "désagréments" qui peuvent vous faire hurler de désespoir, une fourche ou un amorto mal réglés ont la capacité à vite rendre votre sortie exécrable ! 

Les fourches ou amorto à air sont très sensibles à l'altitude ou aux changements de température... C'est pour cela qu'une pompe a haute pression est un outil indispensable!

La Air tool shock pump de Specialized  est de facture sobre et classique. Simple d'utilisation, elle possède néanmoins un système à double vissage qui permet de ne pas perdre un psi d'air...

Il suffit de visser l'embout à votre valve  et de visser la seconde molette. Ajouter le nombre de psi souhaité, dévissez la molette, appuyez sur le bouton (l air accumulé dans le tuyau s'échappe) et le tour est joué. Elle est également équipée d'un embout permettant de s'adapter à tous types de valves.

Le nanomètre est bien lisible. Bar ou psi 

Néanmoins, pour les obsédés de la précision, préférez une pompe digitale. Pour avoir un chiffre rond, aucun soucis....mais pour avoir 67 psi par exemple, ce n'est pas évident....

Sa taille permet de l emmener dans son sac sans soucis. 

Pour qui ?

A tous vttistes
8/10

Points forts

Double serrage
Robuste

Points faibles

Manque de précision
Prix

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

1 commentaire

Nicovelo74

inscrit le 07/08/19
Hhoouuu la vilaine faute d'orthographe... Bernard Pivot va venir me mettre une tête...
1
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire