Test Marzocchi Bomber Z2 air 2021

1 test Marzocchi Bomber Z2 air.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
NiNi35

Marzo is a foxy lady

Profil du testeur : 42 ans | m | Avancé
Acheté : 599€ en ligne
Conditions du test : Boue, racines, cailloux, galette saucice

Points forts

Réglages simples et faciles
Plongeurs balaises

Points faibles

Pas trouvé

A la recherche d'une fourche pour monter mon bike, et vu les complications de la saison 2021 pour trouver des pièces, j'ai jeté mon dévolu et une poignée d'euros en échange de cette Marzocchi Bomber Z2 travel de 120 plongeurs de 35mm.

Cette marque était pour moi tombée aux oubliettes après un passé glorieux en moto et vtt, mais que nenni elle est toujours là ! 

À l'unbox le poteau rose est découvert et une petite recherche sur le net plus tard... J'ai entre les mains une américaine en tenue de Bella raggaza! Cette bombasse transalpine n'est autre qu'une Fox float qui porte une jupette de romaine ! 

Le cast des fourneaux intègre le design du M de la marque et dans la boîte ne manque rien, axe de 15 à blocage rapide, étoile de direction et quelques token supplémentaires, all inclusive! 

Petite fantaisie quand même avec la pose de stickers de chez Slick assortis à la peinture perso de mon Origine theoreme Gtr

Je vous épargne le montage et la coupe du pivot et du réglage de la Sag pour passer direct à la gadoue. 

Pour son baptême elle aura été servie en bonnes conditions pouraves bretonnes, 75mm de pluie nocturne ayant bien ravagé le terrain ! 

Ben c'est précis, pas chiant à manipuler pour les réglages une molette ouvert, moins ouvert et une autre pour le rebond, 120 de débattement pour la rando et un peu de technique sont juste parfait... 

On l'achète ?  si une fourche simple et costaud vous convient... Foncez ! 

Pour qui ?

Celui qui cherche une fourche simple sans craquer son PEL
9/10
Facilité des réglages
Fiabilité
Confort
Rigidité
Facilité d’entretien
Facilité de démontage de la roue
Rapport qualité/prix

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire