Test 100% Strata furnace 2019

1 test 100% Strata furnace.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
M4RTIN

Un masque très adapté à la pratique du vtt aussi bien en dh qu’en enduro

Avis sélectionné
Profil du testeur : 16 ans | 1,70m | 50kg | Avancé
Acheté : 45€ en ligne
Conditions du test : Acquis il y a 3 mois Tout type de météo Tout type de terrain

J’ai acheté ce masque afin de pouvoir pratiquer la motocross en forêts. Malgré cela lors de mes sorties de vtt j’ai pu l’utiliser avec mon casque Fox flux de 2019. Tout d’abord je trouvais ce masque très beau avec son écran rouge brillant et son bandeau rouge avec le logo 100% sur le côté. Il est stylé ok mais est il parfait en condition réelle ? La réponse est oui bien sûr ! Il peut s’adapter à tout type de casque et est très agréable au contact du visage. Il ne dérange pas le moins du monde et ne bouge pas lors des descente. La mousse est anti-transpiration et vous garde au sec tout au long de la journée.

De plus son écran miroir rouge permet de ne pas être dérangé par le soleil lors de vos meilleur rides. Il est également anti-rayures et anti-buée ce qui fonctionnent très bien et qui prolongent la durée de vie du masque.

Il est très résistant car après plusieurs chutes il n’a pas un pète et va nickel. Cela fait 3 mois que je l’ai et il n’y a rien à signaler. Il est toujours entier et m’accompagne désormais dans toutes mes aventures aussi bien en bike park qu’en station.

Pour qui ?

Tout le monde pour pratiquer aussi bien du vtt que de la moto
9/10
Confort des mousses
Intégration avec le casque
Look
Champ de vision
Qualité des verres
Qualité de la monture
Qualité de l'élastique
Résistance à la buée
Facilité pour changer l'écran
Rapport qualité/prix

Points forts

Écran iridium
Mousse anti transpiration

Points faibles

Aucun

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire