Test Evoc Hip Pack Pro 3L 2019

3 tests Evoc Hip Pack Pro 3L.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Enzo.Al

Fini les tortues ninjas bienvenu les bananes man!

Avis sélectionné
Profil du testeur : 16 ans | 1,68m | 61kg | Avancé | Longvic
Acheté : 90€ en magasin
Conditions du test : Sous la neige, par temps sec, sous la pluie pendant une durée de 3mois.

Le pourquoi du comment

Après 1 ans de balade avec le sac à dos et la venue de la saison d'enduro j'ai décidé d'investir dans cette sacoche banane Evoc Hip pack race 3L sans la réserve à eau car j'étais gêne dans mes mouvements avec la dorsale et le sac par dessus. 

J'ai décidé de prendre celle là car j'ai un amis qu'il la et qu'il m'a donné de bon retour sur cette dernière malgré son prix qui reste élevé . Car maintenant toutes les marques s'y mettent Dakine, V8, Camelback, Evoc..... 


Pourquoi cette Banane ? 

Si tu en as marre de ressembler à une tortue ninja alors une banane est faite pour toi ! Cette banane est confortable et légère, j'y mets mon bidon sur le côté et tout ce qu'il faut à l'intérieur (pompe, sparclette de Co2, maille rapide, tout ce qu'il faut pour réparer une crevaison, mon téléphone, 3 ou 4 pattes de fruits, un petit K-Way). Donc plus trop de place pour une poche à eau mais je trouve toujours un endroit pour remplir mon bidon sur une course, rando ou balade mais bon desfois il me manque de l'eau lorsqu'il fait chaud. Car oui je n'ai pas la place de mettre un bidon sur mon Focus sam C pro ( voir test). Je l'ai utilisé au ski et je l'utilise à vélo donc cette banane peux avoir plusieurs utilisations. 


Au niveau esthétique ? 

Très jolie esthétiquement en rouge et noir, rien à dire il y a des poches avec de la place pour tout bien ranger. Le tissus est solide car j'ai prit quelques bonnes boîtes avec et sa n'a pas bougé ! Sauf le filet utilisé pour place le bidon qui lui a prit et c'est un peux déchirer rien de bien méchant pour l'instant je verrai cela par la suite. 


Sur le terrain ? 

On a vite tendance à l'oublier sauf quand on en a besoins bien sûr

Pour qui ?

Pour des personnes qui cherches la libertée de mouvement, la légèretée et un bon volume sans avoir un gros sac dans le dos tout en ayant un peux d'eau.
8/10
Finition
Solidité
Maintien
Rangement
Accessibilité contenant d'eau

Points forts

L'esthétique, le confort, la robustesse générale, la liberté de mouvement, le volume, le maintient en bas du dos.

Points faibles

Prix et qualitée du filet pour le maintient du bidon.

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire