Test Specialized S-works power arc 2018

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests Privés.
Morpheus79

Specialized S-works power arc : la selle badass ?!

Avis sélectionné
Profil du testeur : 40 ans | 1,80m | 85kg | Débutant
Acheté : 240€ en magasin
Conditions du test : Je l ai depuis 8 mois (870km dessus) Par temps sec très très humide sur route et sentiers...

Ma démarche :

Lors de mes sorties pluri-surfaces j'avais besoin d'une selle qui puisse être à la fois confortable sur route mais aussi sur les sentiers plus chaotiques. Mais surtout et c'était là le point primordial pour mon choix une selle qui puisse être adaptée à ma morphologie me permettant de régler les douleurs ressenties au niveau du dos je suis sujet au lumbago ce n'était donc pas à prendre à la légère. On sait tous à quel point ça peut ruiner une sortie. J'avais auparavant une selle fizik tundra mais mes douleurs on eu raison d'elle. Il s'est avéré que ma largeur de selle était insuffisante.

Voyons en quoi la s-works power arc répond à mes critères


La structure :

Cette s-works est d'une fabrication très soignée. La structure carbone fact promet l'élimination des vibrations néfastes quelque soit le type de terrain. Elle est extrêmement légère la mienne est en 155 MM et pèse que 145gr ! (poids vérifié par mes soins

Pour qui ?

Les riders qui aiment le beau matériel mais aussi et surtout une selle vraiment confortable et qui peut régler les petites douleurs dorsales what else ?!?!?
10/10
Confort
Solidité des rails
Solidité de l’assise
Rapport qualité/prix

Points forts

Le confort
La gestion des vibrations
Le soutien ishiatique

Points faibles

Ras...
Sauf peut être le look qui peut pas plaire à tout le monde...

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire