Test Commencal Meta V4 2015

1 test Commencal Meta V4.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Enzo Alex

Très joueur

Profil du testeur : 15 ans | 1,65m | 50kg | Avancé
Spécificités du montage : Montage origine
Acheté : 2750€ en magasin
Conditions du test : Je les rouler dans la boue, la poussière, et je compte garder se velo

Salut les gars, aujourd'hui je vais vous partager mon avis sur le teste du commençal meta am v4, alors pour comme c est un commencal enduro de 2015 il est disponible en plusieurs coloris, le vélo et très bien équipé, il est équipé d'une fouche rock shox pike rct3 160 mm de débattement et d'un Amortisseur rock shox monarch rc3 en 150 mm de debatement se qui va très bien pour rouler en bike park comme et aussi pour s'amuser ta des petits chemins. Le vélo est en mono plateau et il a une cassette de 10 vitesse. Le vélo monte super bien même dans les grosses monter. Le vélo descend aussi bien qu'il monte, il est très joueur. Le vélo n'est pas très lourd il fait (13 kg). Il est aussi équipé d'une tige de selle télescopique rock shox reverb a huile, on est très, à l'aise sur se beau jouer il est très confortable. C'est un très bon vélo qui est super bien équipé pour le prix je vous le recomande. Bon ride à vous tous. 

Pour qui ?

Je le conseille au débutant comme au confirmer
9/10
Prise en main
Stabilité
Maniabilité
Capacité à descendre
Capacité à monter
Comportement en l'air
Qualité d'équipement
Finition du cadre
Facilité d'entretien

Points forts

Léger et très jouer

Points faibles

Les roulement de la fourche crac et la chaîne à tendance à t'apper sur le cadre

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire