Test Comm Supreme v4 2016

6 tests Comm Supreme v4.

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Note moyenne : 8,8/10
Rayz
Par Rayz

Il obéis au doigt et à l'œil

Profil du testeur : 20 ans | 1,82m | 70kg | Avancé | Lyon
Spécificités du montage : Fourche bos, amortisseur cane creek db
Acheté : 2500€ d'occasion
Conditions du test : 2 ans de test, spot locaux et bike park. Toute les meteos imaginable.

Points forts

N'ejecte pas à l'avant lors d'une réception d'un jump.
Gagne beaucoup de speed de partout.
Fiable dans le temps.

Points faibles

Le poid.

Bonjour, cela fait 2 ans tout rond que je roule le DH V4 de 2016 ( force jaune comme je le nomme). Ce vélo es incroyable et fiable, grâce à ce vélo on passe au dessus de nombreuse crainte dont les front non voulue. 

Personnellement je suis hyper à l'aise avec ce vélo, il va dans n'importe quel terrain sans aucune difficulté et sans même que vous vous souciez si il va adhérer ou non. 

Grâce à la technologie que Commencal on mis en place (la roue arrière qui recule de quelques centimètres) le vélo accroche de partout même avec des pneus de moyenne gamme à 35 euros. 

Par contre le vélo niveau poids es un peu lourd mais il y a plein de possibilités de l'alléger. 

Mais bon il a plein plein de bon point comme la vitesse qu'il gagne quand les autres bikes en perde dans les pierrier ou dans le défoncé, lui le v4 c'est son terrain de jeux favoris il gagne un speed incroyable.

Ce vélo pardonne absolument tout les jump où on se met des hyper court car on a peur ou alors les hyper long car on est avec des potes et on test le plus long possible, le vélo ne vous éjecte pas du tout, au contraire il absorbé absolument tout. 

Les points  négatifs du vélo sont son poids et que niveau amortisseur il n'est pas compatible avec tous. 

Mais si vous devez l'acheter n'hésitaez même pas 1 seul seconde le vélo va vous donnez confiance en vous et je vous parle même pas de votre niveau qui va très très rapidement augmenter. 

Voilà c'est tout pour ce jolie bike de 2016. 

Pour qui ?

Au personne qui sont mi débutant mi avancée dans la discipline.
9/10
Prise en main
Stabilité
Maniabilité
Capacité à descendre
Capacité à monter
Comportement en l'air
Qualité d'équipement
Finition du cadre
Facilité d'entretien

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