Test Specialized Kenevo 2019

5 tests Specialized Kenevo.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Sly Bezault

Kenevo gros bike mais pas que !!

Profil du testeur : 45 ans | 1,69m | 70kg | Expert | Rigarda
Spécificités du montage :
Acheté : 6399€ en magasin
Conditions du test : 6 mois de test en toutes conditions competition et autres

Test kenevo 2019 en conditions competition et bike plaisir .

Le kenevo réputé pour être un gros spad dans la catégorie ebike avec ses gros freins et 180mm de débat !! On pourrais croire que ce bike ce limite à la dh ou au bike park. Et bien non j'utilise le bike sur la mass star séries 2019 et il a vraiment les capacités pour ce genre de compétition, mais pas que c'est aussi un bike à tous faire avec une autonomie impressionnante et un moteur personnalisable à souhait mon permis d'effectuer 60klm 2000d+. Vraiment pas mal avec une batterie 500w et les 25 kilos du bike.

Le bike est vraiment maniable dans le sinueux impressionnante dans la pente on n'hésite pas à rentrer fort dans les pierriers grâce au poids qui procurre une grande stabilité la descente est vraiment sont domaine. Le Kenevo permet aussi de remonter des sentiers défoncés avec la souplesse et le pedalage naturel du moteur brose. 

Je conseille vraiment ce bike car malgré ces 180 MM de débattement il offre une grande polyvalente. Un bike plaisir.

La configuration d'origine permet vraiment de ce faire plaisir petit bémol sur les pneus qui pour moi ne sont pas adaptés au bike trop fragile sur les flancs et aussi la tige de selle qui s'incline léger manque de fiabilité. 

Ma configuration changement de tige de selle, potence courte, pneu carcasse dh majic mary 2.6, crush core derrière huck Norris devant. Ses modifications on rendu le bike fiable à toutes épreuves. 

Cordialement Sylvain 

Pour qui ?

Le kenevo peut autant satisfaire un débutant qui souhaite avoir un bike à tout faire sécurisant, les pilotes confirmé pourront exploiter au maximum les capacitées hors normes du bike
9/10
Prise en main
Stabilité
Maniabilité
Capacité à descendre
Capacité à monter
Comportement en l'air
Qualité d'équipement
Finition du cadre
Facilité d'entretien

Points forts

Débattement, maniabilité pour un gros spad ebike, autonomie, prise en main moteur au dessus du lot comparé à la concurrence.

Points faibles

Tige de selle, pneus d'origine

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire