Test Specialized p1 2007

8 tests Specialized p1.

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Note moyenne : 0/10
flo67

Estetique

Profil du testeur : m
Spécificités du montage : cadre : p.1 cr-mo fourche : dj 3.5 jeu de direction : spécialized potence : hussefel cintre : spécialized grips : spécialized freins ar : avid BB5 levier de frein ar : avid mechanique cassette : kit single speed chaine : KMC 24 pédalier : uvativ ruktio boitier de pédalier : Howitze pédales : spécialized jante av : alex HRD spé jante ar : alex HRD spé pneu av : high rolle pneu ar : spécialized moyeu av : spécialized moyeu ar : spécialized selle : spé fuse tige de selle : spé poids : 16.4 kg couleur : 16.4 kg prix : 699 ?
Conditions du test : Durée : Plus de un a
Géométrie / prise en main :
La geometrie du cadre est trés bien penser la prise en main est rapide pas plus d'une semaine pour connaitre le vélo
Il dispose d'un enpatement assez court ce qui rend bien en dirt et park les rotations sont assez faciles a execute

Suspensions / comportement :
la fourche dj 3.5 malgrées sont poids elever rend trés bien une fois regler selon votre poids et votre utilisation elle dispose de plusieur réglages le rebond qui se regle trés facilement grace a une petites molette sous le foureau droit , et la dureter qui ce joue au dessus des plongeurs un a air et l'autre a huile
juste un petits bemole pour la fourche le bouchon d'huile sous pression presque constante a tendance a ce desserer ce qui laisse partir de l'huile .
En descente la fourche ne sert pas a grand chose ces 100 mm ne sont pas fait pour sa



Freinage :
le freinage des mechanique BB5 est malgrés ce que l'on peut en dire super performant je n'ai rien a redire dessus il suffit de le regler selon votre envie et en avant ^^ il marche comme un rien personellement je me suis debarasser du frein avant car il est peut utile en dirt et il est dur a recentrer aprés avoir changer une chabre a air ou un pneu car le centrage de la roue av est assez du

Transmission :
le velo fonctionne en single speed bien performant a la base c'est du 32 dent a l'avant pour 15 a l'arriere si je ne me trompe pas sa passe trés bien en dirt et park

Autres périphériques :
alors pour commencer le premier default leger du velo les jantes ne sont pas d'une solidité renversante en trois semaine je l'ai est voiler
le cintre est bien solide il en a pris plein et il n'a pas bouger
la selle est super elle a tout ce que l'on attend d'une selle elle est confortable legere et estetique

Points forts :
-estetique
-super rapport qualiter / prix
-maniabiliter
-fourche a reglage bien etudier

Points faibles :
-jantes
-poids
-pedale

Avis perso :
ce velo est bien pour les personne qui on deja une experience du vtt extreme car son poids le rend assez dur a trainer pour le bunny up sinon une personne qui commence dans le velo poura aussi trés bien s'amuser mais la prise en main risque de durée un peu plus longtemps que pour quelqu'un de plus experimenter
je conseil le velo pour le park , street et dirt

pour resumer le tout c'est un velo maniable trés agreable a rouler legerement lourd mais on fini par en avoir l'habitude et qu'i passe partout en street .
Il est trés resistant egalement au niveau du cadre et des autres parif sauf les jantes qui ne sont pas au top

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Commentaires

2 Commentaires

alex11 pk tro cher ? c son pri .. pa mal le test voila ++
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