Test Specialized p2 2005

11 tests Specialized p2.

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Note moyenne : 0/10
riderkevin

Deetrak

Profil du testeur : m
Spécificités du montage : cadre : spézialized P2 alu fourche : marzoki dirt jump pro potence : uvative freins av : hayes troker trail freins ar : hayes troker trail levier de frein av : hayes troker trail levier de frein ar : hayes troker trail dérailleur ar : deore manette ar : deore pédalier : uvative jante av : jante tt pourite jante ar : deetrak pneu av : c pneu ar : c moyeu av : shimano deore moyeu ar : deetrak selle : spé poids : 15 kg couleur : 15 kg prix : 200 euros (ocasion)
Conditions du test : Durée : De 6 mois à un a
Géométrie / prise en main :
la prise en main et imédiate son corportement et très joueur et de plus se vélo est très maniable . Je ne le conseille pas au gens de grande taille car la géométrie peu etre génente

Suspensions / comportement :
la marzoki dj pro et plutot pas mal malgré un poid que je trouve un peu exésif sinon elle ne tallone presque jamais et amortis bien les petit choc . Elle fais un bruit suspect lorsque que les plongeur de la fourche remonte on entend un clac . mais apard se petit bruit pas de problemme . Pour les réglage elle dispose du moullette pour régler la detente et on peu la gonfler ou dégonfler pour régler la compression . Cet fourche et donc une fourche de dirt pour débuter et faire du freeride ou dh ligh

Freinage :
les frein d'origine qui etait des hayes mx2 160 mm on etait changer car je les trouver un peu faible a mon gout je les aie donc changer pour des hyes stroger trail 180 mm (150 euros la paire) .Je completerai set partie du texte car je n'est pas encor pus les tester sufisament pour vous dire s'il sont bien ou no

Transmission :
la tramission deore n'est pas terrible encore que sa peut aller mais bon certaine vitesse on du mal a passer . Mais bon vue son prix sa peut aller . le pédalier et lui pluteau résista

Autres périphériques :
Les pneu sont des pneu de xc qui n'acroche vraiment terible sur des party mouiller ou meme sur des sol très sec .
Le cintre et un peu court a mon gout peut etre sera t il changer un jour pour un cintre plus large .
Les roue alors pour la roue avant se n'est vraiment pas le top elle se voile asser facilement mais bon ses une roue qui est la en atendant un futur changement ; EN revanche la roue ariere qui est une deetrak et d'une très bonne solidité

Points forts :
deetrak
geométrie
frein
poid

Points faibles :
roue av
tramission
frein d'origine

Avis perso :
Se vélo est fais pour les gens qui souhaite avoir un bon vélos de dirt qui pouras quand meme pratiquer d'autre pratique .Se vélos et fais pour débuter sans trop investire . ET il n'est pas fais pour les personne trop grande

Informations complémentaires :
Les frein on etati changer pour des hayes stroker trail 180 mm (150 euros la paire )

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Commentaires

3 Commentaires

chrisdebx pas mal le vélo pour un bon début, mais 200 euros c'est avec la deetracks?
si ué ta bien de la chance!
LE claque c'est car il n'y a pas de ressort de debatement négatif.
riderkevin oé ses 200 euro avec la deetrak et merci pour l'info sur la fourche bon ride
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