Test YT Industries Decoy CF Base 2020

2 tests YT Industries Decoy CF Base.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Fred13800

Depuis quelques années j hésitais à passer au Vttae et j ai bien fait d attendre Que Yt sorte le leur!

Profil du testeur : 42 ans | 1,78m | 75kg | Avancé
Spécificités du montage : Shimano fox Sram
Acheté : 6700€ en ligne
Conditions du test : Humide et ensoleillé

Reçu début septembre j ai fait plusieurs randos dans le 13 et le luberon en consommant même pas la moitié de la batterie pour 50 a 60 bornes avec des dénivelés positive de 800 à 1200 m...bien sûr tout ça en utilisation de l assistance alternée suivant mes besoins...d autant qu il a une superbe accroche et une prise en main facile!

Pour qui ?

Tout le monde
10/10
Prise en main
Stabilité
Maniabilité
Capacité à descendre
Capacité à monter
Comportement en l'air
Qualité d'équipement
Finition du cadre
Facilité d'entretien

Points forts

Adhérence et stabilité

Points faibles

Aucun pour l instant

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

3 commentaires

Tom_13005

inscrit le 21/10/17
Salut !
Je trouve ce vélo sur le papier vraiment bien et ton test assez succinct me laisse sur ma faim... N’hésite pas à le compléter quand l’envie t’en prendra ça en intéressera plus d’un à coup sûr.

Question précise : les durites et câbles ont une longueur disproportionnées au guidon. Qu’as tu eu à faire pour le montage ?
Ben oui il m’intéresse de prêt ton vélo ;)
0
Fred13800

inscrit le 05/11/19
vtt recu premonté...j ai juste eu besoin de monter les roues brancher le derailleur qui est electrique et regler ma tige de selle...sans oublier le montage de mes pedales auto!
c est vrai que les durites semblent longues...mais ca ne gene en rien la conduite en generale et plus specifiquement celle en single track bien fournie en vegetation haute!
0
Fred13800

inscrit le 05/11/19
Ce dimanche on a fait une rando de 47km pres de chez moi...au programme terrain glissant/boueux en sous bois ...je n avais pas rechargé ma batterie, du coup je suis parti avec 2 barres sur 5 au total, histoire de voir si la batterie vide me plante sur place!
Resultat arrivé a 2 km de chez moi la derniere barre s est mise a clignotee en me supprimant l assistance totale du moteur mais en m autorisant le changement de vitesse!
Voila qui va en rassurer plus d un!
0
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire