gtruckus
gtruckus

inscrit le 29/07/11
37 messages
bonjour, voila j'ai le choix entre ces deux possibilités: - une DMR comp neuve jante noire DV moyeu DMR roulements à bille axe de 10 boulonné. - une atomlab GI occaz jante couleur alu moyeu GI roulements annulaires axe de 10 boulonné. bon a première vue mêmes caractéristiques (je pense?). Mon souhait une bonne resistance de la jante au voile et au plat (j'ai retenu la leçon:le voile est fonction de la qualité du rayonnage) et j'ai aussi un critère de poids. Bien sur s'il y a que 50 grammes d"écart c'est pas mortel. si je ne devais que me fier à des critères esthétiques je prendrais la DMR noire pour aller avec la pro à l'arrière. Mais la DMR me coute 61€ et la GI 35€. alors à votre avis vers quoi aller? merci d'avance. PS: désolé si j'ai omis quelques photos de grammaire j'ai fait mon possible.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gtruckus, 28/12/2011 - 19:18
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"gtruckus" disait:
j'ai omis quelques photos de grammaire



C'est quoi des photos de grammaire? :wink:
gtruckus
gtruckus

inscrit le 29/07/11
37 messages
"pingouinnuclaire" disait:
"gtruckus" disait:
j'ai omis quelques photos de grammaire
C'est quoi des photos de grammaire? :wink:
oups je pensais photos et fautes de grammaire. Parfois des photos ca aide à visualiser de quoi on parle, d'emettre un jugement fiable :) Des avis?
extremerider
extremerider

inscrit le 28/12/11
53 messages
slt Je suis biker 30210 , j ai du me re créé un nouvo pseudo car j ai arrété le velo pendant 1 ans pour des problemes financier et surtous de santé ! Pour x raison je n est pas pue reprendre mon ancien compte ! Demain je vais faire l acquisition de mon nouvo cadre de velo , un qbike empire . Il me reste quelque piece que j avais sur mon vario harissa ,mais j ai besoin d une paire de roue . Je ne c est pas quoi choissir ! avec le materiel j ai un peut perdu le fil du temp ! je recherche donc des roues solide , j ai une preference pour dt swiss ou mavic ! j ai aucun probleme pour le budjet ( no limite ), je veut juste des roues légere mais surtous trés solide ! car j espere trés vite reprendre la ou j etais donc coupe de france pour la saison 2012 ! et j ai pas envi de changé 4 fois de roue par ans ! je voudrais donc un des deemax ou l equivalent chez dt swiss ( je c est pas les quelle prendre ) merci
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Bonjour, je cherche des cercalges seuls de dt swiss fr 2350 mais il n'y a pas moyen d'en trouver. Quelqu'un saurait où je peux dégotter ça? Merci!
Patriot29
Patriot29

inscrit le 08/04/09
226 messages
"stp0" disait:
Bonjour, je cherche des cercalges seuls de dt swiss fr 2350 mais il n'y a pas moyen d'en trouver. Quelqu'un saurait où je peux dégotter ça? Merci!
Salut,la FR2350 n'est plus produite,ça va être chaud d'en trouver. Tu peux essayer les magasins de ta région qui distribue la marque: dtswiss.com les p'tites annonces aussi mais j'imagine que tu as déjà fouiné de ce côté là.
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
oui j'ai regardé et on trouve que des roue avec des pocs ou bien largement au dessus de mon budget. Sinon pas d'idée de roues rouge? Les revolution 32 se font plus non plus non?
renods
renods

inscrit le 06/04/09
38 messages
Matos : 1 avis
Salut, Vous aurez du mal à trouver des cercles de FR2350, car on n'en a plus... Par contre il nous reste quelques jante de E2200 rouge 32T type E540
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
oui mais c'est léger pour un dh non? E pour enduro? sinon j'ai vu ça quelqu'un connait ça vaut quoi? http://26bikes.com/parts/rims_and_rim_tapes/dartmoor_raider_26_2012 parce que pour le prix soit c'est l'affaire du siècle soit faut changer de cerclage toute les semaine...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
24mm de large (interieur)... Un cercle par semaine en DH... Ou presque
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
24mm de large (interieur)... Un cercle par semaine en DH... Ou presque
Je roule sur des dt ex500, avec une largeur interne de 21mm, et il suffit d'être propre, elles ont survécus à 2 saisons été complètes aux 2 alpes..J'ai juste mis un cercle en 8 sur une chute qui a également tordu mon triangle arrière donc aucune roue n'aurait résisté.
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Les 2 Alpes ne sont pas spécialement réputés pour avoir des pistes cassantes donc bon ...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"zdedededex" disait:
"kalim" disait:
24mm de large (interieur)... Un cercle par semaine en DH... Ou presque
Je roule sur des dt ex500, avec une largeur interne de 21mm, et il suffit d'être propre, elles ont survécus à 2 saisons été complètes aux 2 alpes..J'ai juste mis un cercle en 8 sur une chute qui a également tordu mon triangle arrière donc aucune roue n'aurait résisté.
D'où le "ou presque"... Sinon + 1 pour Jujubiker, les Deuz c'est l'autoroute! Sauf si tu whip comme un demeuré sur Diable et Pied Moutet et que tu ne replaques dans l'axe!
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
et sinon les mtx 33 ça tient la route? c'est pas ce que Graham Agassiz avait sur son stinky vert?
Swoop_the_Gruik
Swoop_the_Gruik

inscrit le 24/04/08
77 messages
Si tu cherches des cercles rouges,tu peux regarder du côté de chez El Gallo. C'est ce que j'ai sur mon DH semi rigide et c'est bien costaud monté sur des moyeux Reverse Evo Pro 9.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
BON !!! Putain de roue de merde ! Je vous expose mon problème, sur ma roue avant j'ai un moyeu Hope Pro 2 avec de chaque coté, une sorte de grosse rondelle de 20mm pour caler l'ensemble dans l'entre-axe de la fourche. Et ces deux rondelle à la con se barre chaque fois que j'enlève la roue, ou elles tombent, roulent en dessous de ma voiture... Et pire quand je veux mettre ma roue, tenir les rondelles du bout des doigts en même temps que tenir la roue en visant l'étrier de frein pour caler le disque dedans. BREF, le genre de chose qui peut en énerver plus d'un alors si vous avez une solution pour que ça tienne n'hésitez pas...
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Normalement y'a un clip en alu à l'intérieur pour tenir tout ça.
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Bonjour a tous ! Avez vous des retour sur les Fulcrum Red Fire ? Je pense les acheter donc des avis avant sont les bienvenus ! Merci par avance
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Je viens de vérifier il n'y a rien !
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"mtb43" disait:
Normalement y'a un clip en alu à l'intérieur pour tenir tout ça.
Exact. :wink:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
je cherche le poids des mavic EX 823. Sur vélo Vert SUMO, elles sont indiquées depuis plusieurs années à 580gr et sur le site mavic à 630gr Quelqu'un aurait pesé lui même ces cercles?
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
J'ai que sur crc elle est à 650gr.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"kampfar" disait:
je cherche le poids des mavic EX 823. Sur vélo Vert SUMO, elles sont indiquées depuis plusieurs années à 580gr et sur le site mavic à 630gr Quelqu'un aurait pesé lui même ces cercles?
32h
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Merci Will88 et Fizik. 716gr avec les écrous Fore, ça commence à faire du poids. Et quel écart avec les poids annoncés! En plus il faut ajouter les écrous de rayons = 32 écrous x 2 roues x 1gr = 64gr J'hésitais entre des Dee Max grises (2200gr) et des roues Moyeux Hope Pro 2, cercles EX823, des rayons DT Compétition, écrous (2344gr)