judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
C'est pris en charge par l'assurance de toute façon ?
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
si il y a des traces d'effraction normalement l'assurance agit mais ne reve pas elle ne te le remboursera pas a sa valeur neuve..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alexrider01, 14/12/2008 - 12:17
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"alexrider01" disait:
si il y a des traces d'effraction normalement l'assurance agit mais ne reve pas elle ne te le remboursera pas a vaaleur neuve.. ces enfoirés..
Dès l'instant ou tu sors du magasin avec un veo achetté il n'est plus neuf mais d'occasion (quel que soit son état) juridiquement. Avant d'insulter les assureurs renseigne toi sur les conditions elles sont parfois assez favorables : sous réserve d'effraction constatée par police + expert et de couverture par ton contrat A la macif il font une décote de -15% pour la première année et -10% par année supplémentaire le tout au prorata temporis donc encore plus avantageux. Un exemple : si ton vélo vaut 1000 eur acheté il y à 6 mois : tu te feras rembourser 915 euros Attention il y a un plafond de remboursement de max 1500eur pour les vols en dépendances (lisez bien la définition de ce qu'est une "dépendance" selon votre assureur), c'est soit un garage relié ou non à l'habitation sans partie communes (immeuble etc..)
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
quentos je n'insultais pas les assureurs :lol: mais les voleurs.. désolé j'ai mal formulé mon message.. bon ride
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
dommage pour toi :!: :( qu'est ce qu'une plainte nominative(jamais entendu parler :!: ) merci :!:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hello, plainte nominative c'est quand tu ne portes pas plainte contre X. Je me trompe?
DYNOARNO
DYNOARNO

inscrit le 21/08/07
4 messages
Et un de plus, un espèce d'enc..é vient de s'offrir mon Yeti Asx. Donc avant de flairer une bonne affaire sur les sites d'annonces, pensez à regarder de plus près. http://img390.imageshack.us/img390/6623/1333315dm7.jpg http://img390.imageshack.us/img390/1333315dm7.jpg/1/w640.png Ce Yeti Asx 2007 taille S a été emprunté à Morzine la nuit dernière.
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
je vais essayer de chercher un peu partout : le bon coin , vv , vtt freeride , le mec est un gros boulet si il le met ici :roll: et bonne chance a toi :wink:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
puis , on te la voler de nuit ? il etait chez toi ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Pas forcément un boulet si il sait pas qu'il y a ce topic créé spécialement pour ça, et que son propriétaire est sur ce forum.
DYNOARNO
DYNOARNO

inscrit le 21/08/07
4 messages
Les voleurs sont d'abord des gens qui n'ont pas de couil..., c'est la nuit qu'ils agissent, sinon, c'est trop dangereux!!!
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
ben quand on vole , on a rarement envie de se faire prendre, je vois pas ce que l'histoire de " faut avoir des couilles" , ca srait stupide de voler en plein jour devant tout le monde :roll:
rider13320
rider13320

inscrit le 08/03/08
97 messages
"DYNOARNO" disait:
Les voleurs sont d'abord des gens qui n'ont pas de couil..., c'est la nuit qu'ils agissent, sinon, c'est trop dangereux!!!
Perso, dans mon cas, le vol s'est déroullé le matin, au allentour de 9h30
al_titube13
al_titube13

inscrit le 07/06/08
2 messages
Ben voila, un pote s'est chourré son bike sur un parking de GB à Namur en Belgique... Vu que de la belgique à la France, le pas est vite fait.. Je vous demande ( surtout Lui) d'ouvrir un oeil, sur les ventes de Kraft F1 blanc et de me prevenir ( floo145@hotmail.com) ou ( rodolphe_merveille@hotmail.com ) Enfin voilà c'est un kraftstoff F1 tout blanc. Précision il avait pas de chaine ni de dérailleur. Si quelqu'un le voit... à vendre ou bien en rue... Et si jamais on voit des pièce détachée qui colle qui se vende.. Fourche : Marzo 66R de 2006 noir Amorto : Fox dhx 5.0 air cadre: kraft f1 blanc de 2006 pédales et potence: truvativ Ceintre et pédalier: Huzzefelt Une petite Photo... On vous demande pas beaucoup, juste d'ouvrir l'oeil, et un peu de Solidarité pour un jeune Biker... Photo de l'engin
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
je sais pas si sa rentre dans le post mais bon: velo hollandais des années 50 volé par 2 jeunes a hossegor dans les landes on rentrait d un tour on va chercher nos''spads'' et on voit de jeunes entrain de se casser avec
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 09/06/07
127 messages
salut Jme suis fait voler mon bike cette aprem :( , il été ataché a un bar au centre ville de Nimes dans le gard . Il était ataché avec 3 grosses chaines retrouvé coupé sur place....Vous comprenez ma deception et les boules que j'ai :twisted: Donc je repete il a était volé a NImes dans le gard (30) S'y quelq'un le voit envoyer moi un mail . merci voivi une photo : http://img5.hostingpics.net/pics/905209Photo_014.jpg
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
quel beau vélo en plus :cry: Il y a vraiment des gens sur cette planète :roll: :x
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 09/06/07
127 messages
Bon biensur je n'ai pas retrouvé mon spad , mais bon je suis allé voir mon assurance ( maif ) avec une declaration de vol...et une photo . Et aujourd'hui l'expert m'appele pour me dire qu'il m'enverait un chéque de 2375 euros :!: :) merci la Maif :D
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
ça va mec, tu tant sorts pas mal...
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 09/06/07
127 messages
Ouais exact j'ai eu de la chance sur ce coup ... Je vais pouvoir enfin m'acheter un demo 8 :D
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
Putain c'est des gros enc..és ces voleurs :evil: ...certain d'entres nous mettent parfois plusieurs années pour se payer ces machines Quand vous rentrez chez vous ac vos spads faites attention a ne pas etre suivit, il m'est déja arrivé de faire plusieurs tours de mon quartier par précaution (voiture suspecte :? ). C'est souvent comme ca qu'ils repèrent le matos. A+ :wink:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"Jo_FrEeRiDeR" disait:
Bon biensur je n'ai pas retrouvé mon spad , mais bon je suis allé voir mon assurance ( maif ) avec une declaration de vol...et une photo . Et aujourd'hui l'expert m'appele pour me dire qu'il m'enverait un chéque de 2375 euros :!: :) merci la Maif :D
Sans facture? :shock: dans ce cas là je prend n'importe quel bike en photo (de préférence un bien gros et cher), je passe à la gendarmerie, puis à la Maif, et j'ai un bike neuf?!
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 09/06/07
127 messages
ouais tout sa sans facture , j'ai juste porté plainte , puis je suis allé a la maif et il m'ont dit qu'il m'assurait méme en dehor de ma maison ! Donc il m'ont dit de faire une lettre expliquative avec une photo et un expert a évaluer mon spad a 2500euros et il me remboursseront 2375 euros :!: Mais la Maif est une assurance pour les profs !
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"Jo_FrEeRiDeR" disait:
Mais la Maif est une assurance pour les profs !
Ouai j'y suis aussi, par contre sans facture, c'est fort quand même :shock: Mon pere c'est fait voler son vélo y a 2 mois de ça, et la Maif nous a demandé une facture en plus de la plainte déposé à la gendarmerie...
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 09/06/07
127 messages
ouais c'est vrai que je suis tonber de haut quand il m'ont dis qu'il allé me verser 2400 euros :!: tout sa sans facture jolie ! on va dire que j'ai eu de la chance :!: