nbrider
nbrider

inscrit le 05/06/07
78 messages
Matos : 1 avis
salut je m'etais fait voler mon vélo il y a un moment ( je n'avais pas la facture) est ce que ton vélo était assuré ou c'est juste ta propre assurance qui t'a remboursé ?? parceque un cheque je ne dirais pas non .. ( je crois bien etre a la maif )
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 09/06/07
127 messages
salut Non non le bike n'était pas assuré , c'est ma propre assurance celle qui fait tout .
nbrider
nbrider

inscrit le 05/06/07
78 messages
Matos : 1 avis
a ok ben je vais essayer de me faire rembourser alors !
cecile_zolive
cecile_zolive

inscrit le 07/03/09
2 messages
Bonjour à tous... Je suis à la recherche d'un Foes Weasel Blanc volé sur Caen dans le calvados (14), si par chance , ou heureux hasard vous le voyez sur un site n'hesitez pas à me prevenir.. normalement il y en a peu sur le Web donc au cas ou merci d'avance .. Volé depuis 2 semaines .. recherche deseperement ...... je n'arrive pas à inserer d'image dans ma reponse, si quelqu'un pouvait m'indiquer la manoeuvre ? Merci bien .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cecile_zolive, 08/03/2009 - 09:13
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"cecile_zolive" disait:
Bonjour à tous... Je suis à la recherche d'un Foes Weasel Blanc volé sur Caen dans le calvados (14), si par chance , ou heureux hasard vous le voyez sur un site n'hesitez pas à me prevenir.. normalement il y en a peu sur le Web donc au cas ou merci d'avance .. Volé depuis 2 semaines .. recherche deseperement ...... je n'arrive pas à inserer d'image dans ma reponse, si quelqu'un pouvait m'indiquer la manoeuvre ? Merci bien . [/img]
manoueuvre : tu prend le lien de l' image , tu ouvre une balise imagetu colle ton lien sans espace , tu ferme la balise ex :
cecile_zolive
cecile_zolive

inscrit le 07/03/09
2 messages
Merci beaucoup de ton aide freerider 46.. ca marche mieux comme ca !!
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
------ Bonjour à tous ---- Je viens de me faire volé mon CANNONDALE GEMINI bien équipé à -- REIMS -- c'est en sortant du dentiste que je me suis retrouvé dénu en voyant l'antivol de moto coupé net .... :evil: :cry: rare voir unique il est équipé comme tel : Rock Shox DOMAIN et mavic deetrack , couleur NOIR MAT - peut de rider son sur reims mais on sais jamais -- // Merci pour votre aide http://img17.imageshack.us/img17/2594/geminiav.jpg
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Nan mais sérieux !!! excuse moi mais faut vraiment être con pour laisser un vélo attacher dehors comme sa !!! un top bike ou un décath ok mais un cannondale faut se réveiller faut se mettre dans la tête qu'ils n'existe pas d'antivols inviolable !! exemple type d'un pote un moi qui accroche son maxmax à une grille pendant son taff et qui revien avec plus de bike et plus de grille !! oui oui le gars qui lui a volé à même pris la grille !! comme sa trankill chez lui il lui reste plus qu'à couper la chaîne qui l'attachais autant marcher au moin sa coute rien !!
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
c'est ce qu'on me dit .... c'est regrettable, trop con en effet. Je porte plainte se soir à la police Niveau assurance je sais pas comment sa marche
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Sa va calme, il n'aurait pas du le laissé dans la rue mais ce qui est fait est fait, pas besoin de l'engueuler ... P'tin dude trop deg' pour toi, j'espere que tu vas le retrouver, au pire tu tourne dans Reims ... :wink: Aller bon courage !!! Deg' pour toi :?
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
tourner dans Reims, tkt jai 5 ans pour le faire Mais le vélo ne restera surement pas sur reims
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
nan sérieux c'est pas pour l'eugeulé mais des truc comme sa même si c'est pas moi sa me fout la rage !!! et comme par hasard les gens on rien vu et laisser faire le type !! moi je voit un gars qui force un antivol ou curieusement prend du temps à l'ouvrir je me pose des questions et je vais voir direct !!
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
jespère sincèrement que tu le retrouve !!!
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Aucune assurance ne veux me rembourser le moindre centime ! que faire !
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Yo d'abord peace pour les gars qui se sont fait tirer les bikes, je compatie... Par contre je vois qu'il faut des factures pour les assurances, moi j'ai pas mal de pièces d'occasions donc je fait comment?
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
euh comment te dire sa .... "tu la dans l'os !!" tu sait une assurance c'est comme une arnaque légale Il te prenne de l'argent tout les ans mais le jours ou c'est à eux de te rembourser c'est une affaire d'état
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
 
-Comment bien deposer une plainte à la police/gendarmerie. -rassemble les numéros de série des différentes pièces. -énumère calmement les circonstantces détaillées du vol (heure, lieu, temoins). -ramène les factrues et photos lors du dépot de plainte et demande à ce que cela soit joint au dossier. -demande à repartir avec une copie de ta déposition (utile pour l'assurance) et pas seulement le certificat de depot de plainte -Comment obtenir un remboursement optimum de la part des assurances -déclare au plus tôt possible le sinistre par téléphone auprès de ton assurance ou celle de tes parents. -une assurance habitation ou accidents de la vie peut t'aider à obtenir un remboursement total ou partiel. -présente le maximum de photos pour l'expert de l'assurance avec une estimation chiffrée de chaque pièce genre "une potence diabolus imprimme une page CRC avec le prix et une photo".
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"cecile_zolive" disait:
Bonjour à tous... Je suis à la recherche d'un Foes Weasel Blanc volé sur Caen dans le calvados (14), si par chance , ou heureux hasard vous le voyez sur un site n'hesitez pas à me prevenir.. normalement il y en a peu sur le Web donc au cas ou merci d'avance .. Volé depuis 2 semaines .. recherche deseperement ...... je n'arrive pas à inserer d'image dans ma reponse, si quelqu'un pouvait m'indiquer la manoeuvre ? Merci bien .
Salut mec, désolé pour ton bike :oops: J'habite sur Caen et avec mes potes on va faire circuler l'info et le type, si on le retrouve, on va le défoncer :lol: Non plus sérieusement: tu te l'ai fait tirer où sur Caen?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Clair c'est un spad très très rare. si tu as subi en vol chez toi relis bien les conditions détaillées au dessus cela a marché pour moi avec mon assurance. Bon courrage pour tes recherches
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Ba déjà faut vraiment être con pour voler un vélo aussi rare ! même si il refait une peinture dessus "sacrilège" il sera toujours reconnaissable
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Vélo d'une forme plutot rare en effet ! J'Offre - 200 - euros à celui qui retrouve le mien... Je ferais tout pour booster les recherche
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais c'est clair qu'un Foes comme celui la y'a en pas 2 sur Caen! @Cecile-Zolive: vient sur le forum Basse Normandie pour discuter de tout ça pour ns donner des infos et j'espère que tu retrouveras ton spad ainsi que la crevure qui te la bébar :twisted:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
[size=24][/size][color=red][/color] Cannondale Gemini Retrouvé !![color=red][/color] J'hallucine encore tout comme vous allez haluciner sur l'histoire . Je suis vraiment content, heureux que cet homme David, BIPBIP gendarme vététiste ai retrouvé mon bike ! Voila son récit, pour info ce gendarme est un freerider qui roule sur intense !! et oui c'est possible, alors courage à tous. Bon alors, pour vous expliquer comment celà est arrivé. Vers 14h15, on couche la plus petite pour la sieste. Je regarde machinalement par la fenetre en fermant le volet. J'aperçois un gus et une gonzesse, tous les deux à vélo qui arrivent de la rue juste en face de la fenetre. Et le type se met à faire un wheeling de fou. Je dis "là, il est fort lui, respect". Et il continu, continu, juqu'a passer juste en face de chez moi. Je me dis, "merde, c'est un Gémini...! le même que celui volé". Clara ne comprend rien à ce que je bave et j'suis déjà sur le pallier a mettre mes shoes et je saute dans la Polo pour le ratrapper. Je les retrouve tous les deux bd Pomery qui se traine. Je les depasse tout en etant au tel avec Guil'nome pour qu'il me confirme le modèle du bike. Je me gare et le type me calcule direct, jette un oeil dans le coffre de la polo et voit ma paire de roue de vtt. Il percute et se tire direct en coupant le carrefour clemenceau/pomery. La fille reste sur place et je le chope. Etant doné ma position (tenue civil) elle ne se laisse pas faire et elle remonte sur son bike pour tracer. Entre temps, je fais le 17 et informe les policiers des faits. La fille me trimbalera jusqu'a la cité administrative derrière la basilique St Remi avant de disparaitre dans la cité. Les policiers n'arriveront que 20 mn après. Trop tard... Je rentre à la maison, j'avale mon café et me sape pour aller au taf. Sur le trajet de la patrouille, on fait une halte au commissariat de police pour consulter le fichier Canonge (photos avec descriptif), on sait jamais, je reconnaitrai le gars à coups sur. Mais la "gentille collègue" était tellement professionelle et opérationnelle, (en gros c'est une tanche), qu'avec le collègue on s'est regardé et on lui a dit qu'on repasserait. On a fait notre apres midi de taf tranquille en moto et au retour, on passe par les Thiolletes. Et là...!! une fille à vtt et troix mecs à pieds qui se trainent là. La fille en question plus haut et le mec qui était sur le Gemini...!!! Ni une ni deux, je mets un coup de pim-pom au collegue devant et je chope le mec par le bras avant même de béquiller et de descendre de la meule. Il gueulle comme un putoi qu'il n'a rien fait, ameute la "foule" des grands jours et a failli en prendre une sévère à ce moment là. Zen je suis, zen je suis resté. Enfin presque. Un collègue appelé arrive avec le fourgon, charge le gus, et la fille nous accompagne en vtt. Ce coups-ci, j'suis en moto, pas en voiture. Elle va pas se barrer. Les premières minutes de "l'entretien"d'embauche au bureau furent agitées et d'un coup il s'est mis à chialer comme une madeleine, qu'il a acheté ce bike y a 15 jours 250 euros à un pote (dont l'identité est vérifiée) et promet de ramener le bike. Pour preuve de sa bonne foi, sa copine reste en otage et le laissont aller nous chercher l'objet tant convoité. 1/2 heure plus tard le bike est entre mes mains, et depuis 3/4 heure, dans celles de son ex nouveau proprio. Le gentil Freeleo contacté au tel me demandait si c'est pas une blague que je lui faisais. MDR. Alors, je ne l'ai pas repeind en vert, j'vais pas m'en servir à BArr. Freeleo m'a gentiment proposé des sous que j'ai bien évidement refusés. Freeleo, si tu nous lis, tu vois, tu pouras venir aux sorties, amener un coup a boire avec et sans alcool et on en rigolera bien de cette vilaine affaire. :D :)
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
content pour toi mecton :) sa fait bien plaisir! et le gendarme super aussi! si il nous lis je pense qu'il aurau le respect de tous ici! :wink: bon ride avec ton cannondale et puis crois moi tu ne te le fera plus voler :lol: peace
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Putain Léo, je suis trop content, il va devenir mythique ton Gem!!!!