Test Bell SANCTION 2019

4 tests Bell SANCTION.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.

Parfait pour debuter

Avis sélectionné
Profil du testeur : 15 ans | 1,78m | 60kg | Débutant
Acheté : 80€ en ligne
Conditions du test : Attention ! Ce Teste à été réalisé sur une courte durée (quelques semaines). Cependant le casque à été soumit à quasiment toute les condition climatique allant de la pluie à la canicule sans broncher.


Pour débuter j'ai acheté ce casque au prix raisonnable de 80 € sur alltricks. Reçu le lendemain matin,  j'ai pu rouler avec dans l'après midi sans problème malgré les fortes chaleurs car le casque reste bien aéré. 

Ma première impression fut l'étonnement face à la légèreté du casque (850 grammes). Sûrement dû a sa composition en polystyrène et en composite ABS (pour la coque), mais qui reste sécurisant. 

Deuxièmement les couleurs sont juste magnifiques le noir mat qui compose la majeur partie du casque est tout de même salissant (Pas étonnant pour une couleur mat), le jaune orange et blanc viennent sublimer le casque et donne un rendu très sympa.

Troisièmement le casque respect parfaitement la taille annoncer, cependant la mentonnière est situé assez loin du visage et laisse apparaître vos joues complètement écraser par les mousses avant qui on un peu de mal à se former aux premières utilisations.  

 

Ce test a pour but d'être le plus objectif possible malgré mon niveau de débutant. 


Pour qui ?

Absolument universel
8/10
Confort
Aération
Taillant
Qualité de la peinture
Rigidité mentonnière (intégral uniquement)
Solidité visière
Facilité à l'enfiler
Emplacement caméra embarquée
Rapport qualité/prix

Points forts

1. Le confort
2. L'esthétique
3. L'Aération
4. Très bon rapport qualité prix

Points faibles

1. Mentonnière un peu longue
2. Mousse un peu dure
3. Aucun autre

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire