Test Bos Idylle Rare Air 2017

1 test Bos Idylle Rare Air.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Nik Otb

La performance made in France

Profil du testeur : 32 ans | 1,83m | 85kg | Expert | Lons
Acheté : 1100€ en ligne
Conditions du test : toutes conditions confondues

Points forts

la sensibilité et l'efficacité

Points faibles

outils nécessaires pour régler les molettes et réglage pointilleux

il y a maintenant 2 ans je montais mon Commencal V3 a la carte comme les grands, et comme coussin d'air pour mes bras j'ai opté pour la marque Toulousaine Bos! 

Après avoir entendu pas mal de bonnes choses sur cette marque et hésitant entre la boxxer wc et la Bos Idylle Rare air jai décidé de faire dans le local pour voir! 

aillant roulé  sur Marzocchi 2 ans et sur boxxer 2ans également les premières sensations ont etait plutôt pas mal...mais la bête est dure a régler mais une fois le bon accord trouvé c'est bluffant! la roue avant est aspiré au sol! dans le défoncé elle rigole zt en l'air tout est parfaitement équilibré et grace a sa sensibilité exceptionnelle même après plusieurs jours de ride consécutif pas un pet mal aux bras! et associé avec un Void pour amorto on frôle le paradis. 

Pour qui ?

pour ceux qui veulent aller plus vite en ce sentant en sécurité
9/10
Facilité des réglages
Fiabilité
Confort
Rigidité
Facilité d’entretien
Facilité de démontage de la roue
Rapport qualité/prix

commentaires

1 commentaire
Dodokilleurs Bd

inscrit le 24/03/19
oui je confirme c'est la merde pour la réglait visse en bas + un écrou est une vis en haut ( tourne visse pat + clés anglaise ) mais question réglage ay tout dessus
Call to a member function getCommentsType() on null