Test RACER Air Race 2020

2 tests RACER Air Race.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 6/10
Babar6380

Première paire de gants pour un débutant

Avis sélectionné
Profil du testeur : 40 ans | 1,74m | 82kg | Débutant | Ris
Acheté : 35€ en magasin
Conditions du test : Chemin, forêt par temps sec et chaud

Points forts

Épouse parfaitement la main
Bonne respiration du gant
Bonne tenue au cintre
Doigt tactile

Points faibles

L'imprimé a tendance a se décoller dans le temps

Gants racer air race 2


Gants acheté fin juin en magasin, c'est ma première paire de gants, étant nouveau pratiquant de VTT.

• Déjà lors du premier essayage en magasin, très bonne sensation le gant épouse parfaitement les contours de la mains, comme une seconde peau. L'assemblage semble de qualité, du tissu clarino pour la paume et du tissu en mesh respirant sur le dessus et un index tactile pour les smartphones. Le look es très sympa en plus, reste plus qu'à l'essayer.

• Cela fait maintenant 800 kilomètres que je l'utilise, au début je pensais avoir une gêne car n’ayant jamais utilisé de gants. Et bien au contraire, les gants donnent une bonne accroche sur le cintre, bonne évacuation de la transpiration, certes les gants deviennent humide lors de long effort mais reste toujours agréable, l'accroche reste identique, le scratch au poignet ne bouge pas. L'index tactile es vraiment un plus lors de randonnée et que l'on cherche sa route sur son smartphone, pas besoin de quitter ses gant, c'est top.

• Niveau usure, pour l'instant rien a dire, les coutures tiennent bon et même après quelques belles sortie de route dans les ronces et plusieurs gamelles aucun accros. Côté tenue c'est la même, déjà 10 lavage en machine et les gants son toujours aussi bien ajusté, juste l'imprimé qui aurait tendance a se décoller.

En conclusion le racer air race 2 fait le job offres une bonne protection pour les ronces, branche et les réceptions au sol, donne toujours une bonne accroche au cintre et un index tactile vraiment pratique. Je regrette vraiment pas mon achat.

Pour qui ?

Idéal pour débutants pour commencer l'enduro

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire