Test POC VPD AIR

3 tests POC VPD AIR.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Dam Gengen

Confortable mais fragile

Profil du testeur : 32 ans | 1,81m | 89kg | Débutant
Acheté : 70€ en ligne
Conditions du test : Beau temps et chaleur utilisations sous la pluie

Reçu en même temps que le vélo il y à 2 mois je m'équipe à chaque sortie environ 4 sorties par semaine. Franchement je suis vraiment satisfait de la qualité elles ne bougent pas sont confortables.

Par contre j'ai tout de même quelques défaut a en dire; le premier c'est au niveau du scratch on ne peux pas serrer complètement et assez fort donc elle a tendance à bouger, ensuite après quelque parcours dans les branches et les ronces je me suis rendu compte qu'elle se déchirait très rapidement. 

Sinon je n'ai heureusement pour moi pas eu l'occasion de les essayer lors d'une chute je pense être tout de même protégé mais je me demande si je ne vais pas les changer pour des plus rigides. 

Au niveau de l'aération je n'est pas plus transpiré que cela à l'intérieur.  

En bref je pense que pour une utilisation non-intensive ça peut fonctionner mais je pense que pour se sentir plus en sécurité sur de grosses sorties il vaut mieux opter pour des plus grosses protections. 

Pour qui ?

Pour les sorties pas trop engagé mais convient à tous types de personnes
8/10
Maintien
Confort
Protection
Résistance aux odeurs
Rapport qualité/prix

Points forts

Leger et confortable.

Points faibles

Solidité et attache

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.