Test USWE ranger noir 3L 2017

2 tests USWE ranger noir 3L.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Jeremyzzzz

La liberté même avec un sac

Avis sélectionné
Profil du testeur : 29 ans | 1,80m | 80kg | Avancé
Acheté : 74€ en ligne
Conditions du test : xc ,dh, toute saison je l'ai acheter il y'a a peut prés 6 mois

bonjour a tous comme on dit la première fois on s'en rappelle toujours donc pour mon premier test sur 26in je voulais vraiment vous présentez un super produit, que voici :

C'est le sac hydratation de chez USWE 3L.

Je l'ai connu grâce à Mr Cédric Gracia qui roule souvent avec et ça avait l'air vraiment pas mal 

du coup je me suis lancer sans aucun retour sur le produit et je l'ai acheter...

Suite a toutes mes expériences avec tous types de sacs pour rouler pour barouder... multiples marques, multiples tailles j'ai enfin trouver quelques choses qui me va, je m'explique ;

la particularité de ce sac c'est le mode de fixation ventrale,

 il est simple et très bien étudié pour vous évitez toute gêne au niveau de la cage thoracique, et par ce système de fixation croiser il permet aussi d'éviter une compression des artères qui passe sur le haut du pectorale, et évite les mouvements très désagréables du sac qui bouge lorsque que l'on roule .

Je recherchais exactement ce produit car souffrant de multiple tendinites et autres petits fourmillements au niveau des mains pendant que je ride les autres sacs n'était vraiment pas adaptés .

Il possède une contenance de 2 litres ce qui est pas mal pour environ une mâtiné de ride il bénéficie aussi de quelques rangements pratiques pour y mettre outils, multitools, clef, pass, téléphone ...

Parfait pour rider une demi journée je pense que si c'est histoire de rider quelque jours avec repas il faudra quand un modele plus important en taille .

lorsque l'on achète le sac il est proposé d'acheter des poches de remplacement car apparemment elle ne sont pas réutilisable .

Moi je l'ai nettoyer et laisser sécher et il n'a aucun souci pour la réutilisation

je le recommande vivement sur tous points 

bon ride a tous 

Pour qui ?

tous les mordus de vélo
9/10
Finition
Solidité
Maintien
Modularité
Poche à eau facilement accessible
Rapport qualité/prix

Points forts

système de fixation ventrale
poche a eau de 2 litres
petite poches amovibles
rangements

Points faibles

pour dire quelque chose je pense que j'aurai mis un clips plus solides pour mieux vieillir dans le temps mais pour l'instant aucun souci

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire