Test Rocky Mountain Flatine World Cup 26" 2009

2 tests Rocky Mountain Flatine World Cup 26".

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kauprod

Stabiliter

Profil du testeur : m
Spécificités du montage : cadre : Flatline fourche : Rockshox totem 201 amortisseur : Rockshox vivid 5.1 240mm jeu de direction : Acros potence : Race fase respond 50mm cintre : Nuke proof Warhead 760mm grips : Oury lock one freins av : hompe m4 200mm freins ar : hope m4 180mm levier de frein av : / levier de frein ar : / dérailleur av : / dérailleur ar : sram x9 chape courte manette av : / manette ar : sram x9 cassette : Shimano nexave 11/34 chaine : SRAM PC-991 pédalier : shimano saint 38T boitier de pédalier : shimano sai pédales : Dmr v12 jante av : halo tornado jante ar : halo tornado pneu av : wtb timberwolf 2,5 pneu ar : wtb timberwolf 2,5 moyeu av : hope pro 2 32 moyeu ar : hope pro 2 36 selle : velo 2051 FR tige de selle : Nuke proof Warhead poids : ~21kg couleur : ~21kg prix : Montage a la carte
Conditions du test : Durée : Moins de 6 mois
Géométrie / prise en main :
la prise en mais a été asser dificile , sa fesais 2mois que j'avais pas poser les fesse sur un bike avant de monter sur lui , donc au debut sa parais asser dur a manier du a l'angle de chasse ouvert , et a la geometrie tres basse , sa a durer une journee ou deux et aprés on se sens tres a laise sur le bike , tres stable et tres maniable en meme temps ( cintre de 680 ) depuis j'ai changer cintre potence guidon fourche donc je retesterais sa

Suspensions / comportement :
l'amorto arriere en en 240mm se qui offre donc 215mm de debatement , depuis que je l'est cette amorto est dison tres freiner , donc le comportement est plutot desagrable malgret le ressort de 350 , une prepa pour le liberé hydroliquement est a faire , la fourche bas je l'est acheter d'occase et renvoiller en sav , 2mois d'attend et je les ressus hier , je la test tres prochaineme

Freinage :
les frein hope on etais monter en meme temps que la fourche donc pas eu le temps de les tester . a peine en rodage sa plante dejat bien , et la qualiter de fabrication et magniphique

Transmission :
Le groupe sram x9 est bien connue pour sa qualiter et son fonctionnement se que j'aprouve completement , la chape courte offre une rigiditer exemplair , plus de crainte dans le defoncer , et la conception tien dans le temps rien a redire la dessus

Autres périphériques :
le cintre et la tige de selle vienne de chez nukeproof , une marque peut connut qui fais des peripherique de tres bonne qualiter , je les conseille . la potence vient de chez raceface , reputation plus a faire c'est du tout bo

Points forts :
stabiliter
qualiter de fabrication de l'ensemble

Points faibles :
poids

Avis perso :
Je n'est pas encore pus tester le velo depuis que j'ai finit mon montage , vue que j'ai changer des piece qui change completement le comportement du bike , mon ancien avie seras mauvais donc j'attend un peut d'avoir rouler avec pour remplire le test comme il ce doit

je precise que c'est un montage a la carte suite a l'achat du cadre

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commentaires

2 commentaires

Adrien.vlt

inscrit le 29/04/08
SVP faites attention à l'orthographe dans vos rédactions....
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