Test Rocky Mountain slayer 50 2007

4 tests Rocky Mountain slayer 50.

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Note moyenne : 4,5/10

Poids

Profil du testeur : m
Spécificités du montage : cadre : ocky mountai fourche : marzocchi all mtn.3 160mm amortisseur : fox float rp2 custom valved jeu de direction : fsa potence : ocky mountain 31.8mm cintre : mb dh riser 31.8mm grips : mb freins av : avid juicy 3 185mm freins ar : avid juicy 3 185mm levier de frein av : avid juicy 3 levier de frein ar : avid juicy 3 dérailleur ar : sram x9 manette ar : sram sx5 cassette : sram chaine : sram pédalier : ace face ride xc x-type boitier de pédalier : ace face ride xc x-type pédales : wellgo jante av : alex td17 jante ar : alex td17 pneu av : minion 2.35 pneu ar : minion 2.35 moyeu av : shimano m525 moyeu ar : shimano m525 selle : sdg bel ai tige de selle : mb 2 bol poids : 35 couleur : 35 prix : 3000$ca
Conditions du test : Durée : Moins de 6 mois
Géométrie / prise en main :
Le bike est ultra maniable.la distance entre la selle et le volant est très raprocher.Quand on roule avec dans les virage il est très stable autant dans les petite courbe que les grosse a haute vitesse

Suspensions / comportement :
le suspention avent est une all mtn.3 160 mm qui trvaille très bien mais bientot jaimerais metre une 66. lamortisseur fox travail très efficasement sur les petite et grosse bosse mais pas pour le gros free ride mais je suis pas lourd alor pour linstent tout va bien mais le principe de suspention LC2R est très bien conssu

Freinage :
avid juicy3 mais jaurais aimer avoir du juicy 7 au lieux de du 3 pcq se nes pas très puisant mais maime avec du 7 les disc avid reste très fragile il crochisse au moindre coups le gros défaut de avid

Transmission :
personellement je déteste les manettes sram et dorigne 3 gear a lavent pcq ses un bike classé all mountain mais jai posé un guide chaine e.thirteen avec une gear 36t qui est parfais pour la pratique que jen fais

Autres périphériques :
En général tout va bien sauf les frein pas assez puissant, les vis de pivot de suspention arrière vraiment fragile quel que une de casser mais seu qui on été remplacer jé mis celle qui avais sur les bikes 2006 plus rigide et il on pas recassé les jant son vraiment faible mais se son tout sorte de chose qui son sur le bike dorigine qui seron a changer biento

Points forts :
poids
maniabiliter
suspention
finition et peinture

Points faibles :
transmition
frein
jante faible

Avis perso :
Pour seux qui aime aller partout avec un seule bikes et quand vien le temps de droper ou désendre open pas besoin davoir peur pas pour rien classer all mountain de lanner en 2006, il est très maniable et le poid nè pas exagèrer en plus il a de bon pneu mais sa serais encore mieux du minion dh r mais il soin très efficasse quand maime. En général encaisse pomale tout mais pas pour le gros free ride mais en général un très bon vélo qui contenterais bien du monde

Informations complémentaires :
Pratiquement tout dorigine sauf modification au niveau du pédalier ajout dun guide chaine e.thirteen complet avec 1 seul plateau(dorigine 3)de marque e.thirteen une oubligation pcq avec 3 plateaux sa sautais de vitesse en décente

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Commentaires

5 Commentaires

titi77 Beau vélo, mais d'autres photos (de profil par exemple) seraient la bien venu ...
jibeuss putain mais vous le faites exprès d'écrire comme des bites! faudrait pas valider des tests avec autant de fautes d'orthographe, c'est une honte. sinon, concernant ton test, je ne retiendrai qu'une seule chose de ton vélo, c'est qu'il vaut mieux acheter decathlon
tekx je suis mauvais en orthographe, mais là j'ai trouvé encore plus fort !! mdr
JEFF974 wooh l'orthographe lol; bon le test est quand meme bon, et c'est quoi le débatement ? ahhh rocky mountain et leur systeme que jcomprend pas mdr
fr6rider06 Je savais pas qu'on pouvait avoir des volants sur son vélo.
Achètes-toi un Larousse plutôt qu'un Rocky mountain...
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