Profil du testeur :
m Spécificités du montage :
cadre : omad carbo
fourche : 36 va
amortisseur : p23 bv
jeu de direction : chris king 1/5 to 1/8
potence : planet X 50MM
cintre : ace face diabolus
grips : steav pea
freins av : moto v2 2
freins ar : moto v2 2
levier de frein av : moto v2
levier de frein ar : moto v2
dérailleur ar : o red
manette av : o red
manette ar : o red
cassette : shimano 11/34
chaine : sram pc 99
boitier de pédalier : chris king
pédales : ime z control
jante av : mavic 819
jante ar : mavic 819
pneu av : maxxis hight roller 2/35 tub
pneu ar : maxxis hight roller2/35 tub
moyeu av : chris king iso
moyeu ar : chris king iso
selle : sdg
tige de selle : jopli
poids : 14.5
couleur : 14.5
prix : !!!!!!!!!!!! la passio
Conditions du test :
Durée : Moins de 6 mois
Géométrie / prise en main :
d une geometrie approuvé depuis des années le velo est facile
Suspensions / comportement :
la 36 van est tres bien pour l enduro .
le rp23 avec son propedale a 3 position vous transforme un enduro vers un xc !!!
Freinage :
les motos v2 en 200 mm son tres endurant et puissant avec in toucher parfait pour moi
Transmission :
un melange de sram XO et xt c est du fiable et robuste pour les rides en montagne
Autres périphériques :
oute les autres pièce on été choisi pour leurs qualité et par rapport au programme du bike
Points forts :
look
poid
rigidité
qualité de fabrication
polyvalence
Points faibles :
je cherche encore !!!
Avis perso :
ce velo est fait pour l enduro a tous les niveaux de la rando en passant par la mega ou mountain of hell. il est fait pour les passionné de beau matos
une petite video ...
le Rp23 arrive a suivre la van ?